[Recherche] : Joueurs républicains pour Event

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Le titre parle de lui même, moi et d'autres avons un event à proposer pour les Républicains, mais fait par des joueurs de l'Empire.

Je ne vais pas trop développer pour le moment mais l'idée est simple : sauver un Jedi captif. Nous ferons l'animation, et les pnj.

Nous comptons beaucoup sur la participation d'une une plusieurs guildes / joueurs pour pouvoir développer une suite à cet event dans le futur. C'est pourquoi le but du sujet est de recenser les rôlistes républicains qui seraient intéressés par cet event. Et je donnerai le scénario ensuite.

Vous pouvez vous manifester ici, ou par MP.

Je rappelle que sans vous, rien ne se fera puisque vous serez au centre de l'event.

En espérant que vous serez nombreux.
J'aime bien l'idée, je réfléchissais à un truc du genre après avoir découvert qu'on pouvais discuter entre joueurs empire-république en jeu (bien que certains aient préféré me tailler ne pièces plutôt que parler ^^ bon, j'avoue, porter le titre "Jedi" en plein base JcE empire, c'était un peu chercher les ennuis ^^)

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions que cela entre les deux factions vu qu'on peut se parler et donc peut-être roleplayer.

En tout cas j'en suis, si c'est toujours d'actualité.
Je pense néanmoins que le forum jol n'est pas le meilleur lieu pour en parler, trop peu de participants.

Mais vu qu'on peut communiquer IG, on peut aussi faire un peu de pub sur nos canaux Général respectifs?
je suis partant avec un grand enthousiasme !!!

Je joue empire, il devrait y avoir deux ou trois personne interresse dans ma guilde par ce genre d'event.

whisp Lansdel des Red Runners
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés