je sais pas comment tu fais, en quelques années de mmo, j'ai jamais été insulté ou quoiquesoit par des gars que j'ai tué..
les seules insultes que j'ai eu c'est des gars de mon coté, leech, bus, add, spot, loot, vol, lead ...etc..
en meme temps je suis pas du genre a troller/camper l'adversaire plus que de raisons, ou trainer sur irc, ou vocal ennemis etc..
un adversaire ca se respecte, et mourrir fait parti du jeu, donc ya pas de raisons de se faire insulter tant qu'on pourri pas volontairement le plaisir du joueur en face...
un gros joueur ennemi va plus se faire craindre et admirer de ses adversaire s'il est fairplay..il sera vu comme un "bon", parcontre s'il fait des coups bas et se vante, il sera classé comme ""crevard"....comme au foot, l'attaquant qui claque 5but en 1match est adulé, et s'il marque de la main il sera conspué.
quoique pour le respect et le fairplay, un dicton dit qu'affronter équitablement un ennemi est déja un manque de stratégie....
on en revient toujours au meme probleme, tout le monde veux jouer et gagner et personne perdre.
Dernière modification par Greldi ; 03/04/2012 à 17h01.
|