Harcelement

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà comme dit le titre, je lance un appel à l'Empire pour que vous arrêtiez de venir reroll coté république juste pour insulter ....

Déjà qu'on s'insulte entre nous alors si en + vous venez faire un ctrl + c , ctrl + v sans même attendre une réponse et repartir fuir dans les jupes de maman...
J'ai déjà du faire 5 ou 6 ticket pour report mais le service client IG est à chier du coup je vais directement les mails à BW en espérant que les individus ne viennent plus me les casser .. ( vous me direz GO bl.. mais ils créent toujours de nouveau perso ). Sur ceux, si des ?toile noirs passaient par là, merci de dire à ces gamins d'arrêter d'insulter et de partir aussi vite que quand ils passent sous mes sabres, qu'ils aient un peu de burnes pour rester et discuter.

J'aurai bien aimé poster les screens mais le post ne tiendra pas 2h ^^.
C'est quand même dommage d'en arriver à ces extrêmes.

Pour ma part j'ai rerol un repu histoire de kikooter un peu avec vous et papoter sur ceux que je tape allègrement.

Mais malheureusement la communauté fr est ce qu'elle est. Sur d'autres jeux pour ne pas citer en exemple League of Legend, les fr sont vu comme de gros rageux à l'insulte facile.

Fin bref, j'espère que les gens seront suffisamment mature pour éviter ce genre de débordement à l'avenir, en espérant que BW n'en viennent pas à fermer l'accès de la faction adverse sur un même serveur.

Plop au fait pitit père, je te vois plus beaucoup en BG, t'es en mode casu ou reroll time ?
Salut plop !
Ba je suis en mode j'attends la 1.2 et j'me log quelques fois.

Et puis le seul jour de la semaine ou je me connecte, je me fais insulté parce que je suis trop fort .. C'est sur que si je voyais un 2em moi côté Sith, je ragerai autant je pense :P ..
(Non Non je ne suis pas Imbu de moi même ^^.) Toute façon je sais pas si tu va continuer à jouer .. mais chez Les renégats ça commence à stopper le payement auto ( dont moi ) car la 1.2 annonce que du RolePlay à mon gout .. le PvP est bâclé, les match ranked je sens que ça va être mal foutu et les team fixe avec compo intuable coté Sith vont pas mal pop vu votre nombre par rapport à chez nous ou on groupe ce qu'on a ^^.
Bref, on va sans doute migrer sur GW 2, ( perso je suis sur Firefall béta et je vais surement me mettre à www.dominusthegame.com à ça sortie) diablo 3. D'autre sont déjà re-partie sur AION car > Les Renégats = In Nomine Caedum sur Urthem.

Et toi tu améliores ton gameplay ?
T'inquiètes mon gameplay est toujours autant à chier ....enfin en même temps j'essaye tellement à te ressembler (ça c'était pour le taunt hihi).

Sinon nous on se chauffe pas du tout la tête. Les bg cotés ? bah on ira comme d'hab avec la bi** et le couteau, on fera avec les membres logs, mais on ne cherche pas du tout à optimiser. On attend rien de particulier à part s'amuser entre nous.

A bientôt pitet mister Hozy
je sais pas comment tu fais, en quelques années de mmo, j'ai jamais été insulté ou quoiquesoit par des gars que j'ai tué..
les seules insultes que j'ai eu c'est des gars de mon coté, leech, bus, add, spot, loot, vol, lead ...etc..
en meme temps je suis pas du genre a troller/camper l'adversaire plus que de raisons, ou trainer sur irc, ou vocal ennemis etc..

un adversaire ca se respecte, et mourrir fait parti du jeu, donc ya pas de raisons de se faire insulter tant qu'on pourri pas volontairement le plaisir du joueur en face...
un gros joueur ennemi va plus se faire craindre et admirer de ses adversaire s'il est fairplay..il sera vu comme un "bon", parcontre s'il fait des coups bas et se vante, il sera classé comme ""crevard"....comme au foot, l'attaquant qui claque 5but en 1match est adulé, et s'il marque de la main il sera conspué.
quoique pour le respect et le fairplay, un dicton dit qu'affronter équitablement un ennemi est déja un manque de stratégie....

on en revient toujours au meme probleme, tout le monde veux jouer et gagner et personne perdre.

Dernière modification par Greldi ; 03/04/2012 à 17h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés