Tenue de Soldat Impérial

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Alors sur la flotte coté empire j'ai vu un partenaire qui semblait équipé de la tenue complète de soldat impérial comme les pnj qu'on croise dans beaucoup de planetes.

J'ai beau chercher partout en jeu je trouve pas le skin, alors est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus , me dire ou je peu trouver ça ( craft , pnj vendeur , équipement sociaux ou autres )

Voila si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ça serait sympa merci.
je confirme cette armure (orange de catégorie legere et non lourde comme on pourrait le penser) est achetable dans la partie VIP de la flotte imp.
pour y aceder 2 solutions :
- ou tu as acheter le pack collector
- ou tu achete IG la bague VIP à 1 millions 500 vendue par un barman au pied de l'ascenceur qui conduit à la zone VIP (zone centrale de la flotte)

de memoire faut compter 20 000 creds en moyenne par partie et elle est achetable pour un niveau 30 ou 35
voilou
non en réalité , il n'y a qu'une seule facond e l'obtenir , avoir la collector a 130euros , car le marchand VIP ne vend que la monture a 1M5 , sachant qu'avec une edition digitale collector (la petite de 75e) je n'ai pas acces a ce marchand collector
il faut soit la version collector avec la stuatuette.
ou
la version deluxe + clef de securite
ou
la bague a 1M du barman + clef de securite.

C'est un vendeur de clef de securite qui se trouve dans la zone vip qui vend ce set.

Il est bien beau, meme si son coef d'armure n'est pas top.
le set complet revient a 150k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés