Aljachat |
Dernières publications

Salut les joliens, ça fait un moment que je fréquente plus trop les forums ( depuis daoc a vrai dire ^^) mais depuis quelque... Lire la suite

non mais au delà de contrôler des mobs , c est surtout le reste qui me branche , le coté guérilla avec des pièges en sous sol, ... Lire la suite

Skald tank? on a pas du croiser les mêmes :p... Lire la suite

J'aime beaucoup cette histoire de canard , au départ un truc sérieux qui tourne à la foire a cause des fans. C'est ça l'esprit ... Lire la suite
Bein oui un peu comme quand on va foutre des bolt sur les arthuriens quoi c'est du sérieux bon enfant ^^... Lire la suite

Acces alpha pour moi aussi ( si quelqu un se sent de m'ajouter au tableau ) , par contre mes 2 beta sup sont deja réservé pour ... Lire la suite

On veux tous The depth !!... Lire la suite

C'est des paliers de financements à atteindre en plus de celui de base qui permettra à l'équipe de développer certains conten... Lire la suite

Tin revenir chez soi et voir le projet Founded ça n'a pas de prix :D GG all :amour:... Lire la suite

J'ai voté pour la vik , mais meme si toute les races présentées ont quelque chose j'attends encore celle du Nord qui fera pench... Lire la suite

Bon du coup vais attendre qu'il fasse sa mise a jour sur les FP avant de rajouter un peu.... Lire la suite
Jeux
Aljachat joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Aljachat a joué à :
EverQuest II (2004-2005) | Neverwinter Nights (2002-2006) |