Aljachat

Dernières publications

RSS
8 February 2015 à 07:47 - Messages
Salut les joliens, ça fait un moment que je fréquente plus trop les forums ( depuis daoc a vrai dire ^^) mais depuis quelque... Lire la suite
4 May 2013 à 13:26 - Messages
non mais au delà de contrôler des mobs , c est surtout le reste qui me branche , le coté guérilla avec des pièges en sous sol, ... Lire la suite
3 May 2013 à 16:43 - Messages
3 May 2013 à 16:41 - Messages
J'aime beaucoup cette histoire de canard , au départ un truc sérieux qui tourne à la foire a cause des fans. C'est ça l'esprit ... Lire la suite
Bein oui un peu comme quand on va foutre des bolt sur les arthuriens quoi c'est du sérieux bon enfant ^^... Lire la suite
3 May 2013 à 16:39 - Messages
Acces alpha pour moi aussi ( si quelqu un se sent de m'ajouter au tableau ) , par contre mes 2 beta sup sont deja réservé pour ... Lire la suite
3 May 2013 à 14:18 - Messages
1 May 2013 à 23:09 - Messages
C'est des paliers de financements à atteindre en plus de celui de base qui permettra à l'équipe de développer certains conten... Lire la suite
1 May 2013 à 22:58 - Messages
Tin revenir chez soi et voir le projet Founded ça n'a pas de prix :D GG all :amour:... Lire la suite
1 May 2013 à 11:40 - Messages
J'ai voté pour la vik , mais meme si toute les races présentées ont quelque chose j'attends encore celle du Nord qui fera pench... Lire la suite
30 April 2013 à 18:33 - Messages
Bon du coup vais attendre qu'il fasse sa mise a jour sur les FP avant de rajouter un peu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aljachat n'a publié aucune critique de jeu.