Amasser des crédits par millier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inu_
Sans parler de la commission de l'HV...

Non en fait tu as raison de pas en parlé, si tu ne vend pas l'objet il tu la récupère, et si tu le vend tu la récup aussi
Citation :
Publié par Alsid
Non en fait tu as raison de pas en parlé, si tu ne vend pas l'objet il tu la récupère, et si tu le vend tu la récup aussi
Ouais, c'est assez curieux.

Quand tu déposes un objet, tu payes une commission. Pour l'instant c'est logique

Si tu arrives à vendre l'objet, on te donne les sous de la vente et on te rembourse la commission. Par contre une petite taxe est prélevée.

Si tu n'arrives pas à vendre l'objet, il t'es rendu avec ta commission. Tu n'as rien perdu.

Résultat tu peux très bien te servir de l'AH comme soute temporaire.
Et vendre des objets à un prix supérieur à celui du marché. Au pire, tu va juste récupérer tes objets et les commissions, au mieux tu feras un chouette bénéfice.
Citation :
Publié par tego
Si tu n'arrives pas à vendre l'objet, il t'es rendu avec ta commission. Tu n'as rien perdu.
Han j'utilise pas trop l'hv car je trouvais justement la commission super cher, j'aurais su...

Va falloir s'y mettre alors.
L'hotel des ventes te demande une commission de 10% pour poser ton item et t'en rend 7% qd tu vends / récup ton objet.

Sinon j'ai eut la chance de drop 2 formules de cristal magenta en 24h et je dois dire que ca se vend comme des petits pains et a un prix que je trouve moi même indécent, mais bon ca se vend en 1H le soir...

Le seul truc reloud avec ce craft c'est que tu peux n'avoir qu'un seul cristal magenta non crafté, sinon ca fait bug le trade et tu perds tout ce qu'il y a dans la fenetre de trade...

Mais honnetement c'est le seul craft dans ma guilde qui me rapporte de la tune et qui sert a qlq / qlqchose (autre que biochimie bien sur)
Citation :
Publié par Edania
Pour info, si on retire un objet de la vente (du genre objet mis en vente à un mauvais prix dans le lag d'hier ) on perd la commission.
Oui malheureusement... Le seul moyen pour récupérer les crédits de l'ah est d'attendre la fin de la mise en vente :/
le dépot est pas la pour prelever des ronds au joueur, mais pour empecher (les goldfarmer et farmer) de faire des petit lvl inconnus et fauchés pour spam l'ah.
personnellement je m'équipe gratuit
- stuff complet via le social ( je suis social 3 au niveau 34 et donc j'ai le stuff orange homme des sables )
- les distinctions de planetes je les utilisent pour les modifications, je fais toutes les quetes des planetes ( niv 34 j etais encore a alderande )
- mon craft je le monte tout en demontant les objets ça me coute moins cher
- j ajoute a cela le pvp et instance pve pour obtenir des credits
conclusion meme qd je suis ruine, en une semaine j ai recupere facile 100 000 credits
Piratage / Commerce illégale / Chasse au trésor,

Tu revend tout les composants du commerce / chasse, et tu farm certain bon spot de coffre pour le piratage, tu amasse les crédits a ne plus savoir quoi en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés