[Vidéo] Pour ceux qui n'ont pas pu jouer

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Alors, ça n'est pas grand chose, une petite vidéo d'un peu plus de 5mn pour monter le gameplay en combat.

J’espère que ça donnera une idée du jeu à ceux qui n'ont pas d'accès bêta.

Pas de montage, juste un "footage" de 5 mn dans une sorte d'event tuto au début de la bêta.

Matez la vidéo en HD.


Enjoy.
Précisons que c'est une espèce de tutorial au combat
Les points d’interrogations rouges qui apparaissent intempestivement c'est pour ça
Le Shotgun est obligatoire dans ce tuto.
J(aurais une question justement pour l introduction du jeux apparemment on revois les évènements qui se sont déroulé au japon
Mais ça correspond a quoi la dernière vision c est ce qui c est réellement passer la bas ?
si oui dans le jeux pars la suite on a des explication a ce sujet
je pose cette question a ceux qui on fait plusieurs beta peut être on il eu des réponses
Citation :
Publié par Atalantes
je pose cette question a ceux qui on fait plusieurs beta peut être on il eu des réponses
Si ils en ont il ne te les donneront pas ici, car plus de beta = closed et que NDA oblige

Perso je vois mal le dernier passage rester inexpliqué.
On aura peut être pas les réponses rapidement mais les secrets sont fait pour être découvert
On peut juste lui répondre que oui les explications, de ça entre autre, viennent par la suite de façon parcellaire, notamment en fouinant un peu partout, même sur les toits , et que la Lore touche "l" est la pour ça, pour au fil du temps raconter non pas une mais Des Histoires
Citation :
Publié par Snake P.
Précisons que c'est une espèce de tutorial au combat
C'est bien ce que j'ai dit il me semble.

Ce passage m'a beaucoup plu ne sachant à quoi m'attendre concernant le jeu donc je me suis dit, pourquoi pas une petite vidéo sur ça
Bonjour ,

Ne participant pas à cette phase de bétâ que dire au niveau de la vidéo :

* C'est pas spécialement beau
* L'animation des sauts et autres mouvements du personnage sont inexistants
* Les sons / bruitages n'ont sans doute pas dû encore être incorporés au jeu
* C'est fouilli : on ne sait pas qui fait quoi et pourquoi
* etc ...

Bon comme stipulé dans un autre message ci-dessus , il ne s'agit apparemment que d'un apprentissage aux armes OK pourquoi pas ! Personnellement je trouve AO mieux réalisé malgré ses pauvres graphismes datant d'avant guerre !

Moi qui attend TSW depuis bien longtemps en l'état actuel ça ne donne pas envie de payer un abonnement.

Si vous avez la possibilité de mettre d'autres vidéos du gameplay , des environnements des Lands , etc ... n'hésitez pas car ma première impression au vue de la vidéo n'est pas bonne du tout. Ca donne l'impression à tous niveaux d'un jeu sortie il y a déjà 10 ans ( visuellement parlant j'entends ).

Salutations
Citation :
Publié par OUDINY
Bonjour ,

Ne participant pas à cette phase de bétâ que dire au niveau de la vidéo :

* C'est pas spécialement beau
* L'animation des sauts et autres mouvements du personnage sont inexistants
* Les sons / bruitages n'ont sans doute pas dû encore être incorporés au jeu
* C'est fouilli : on ne sait pas qui fait quoi et pourquoi
* etc ...

Bon comme stipulé dans un autre message ci-dessus , il n'agit apparemment que d'un apprentissage aux armes OK pourquoi pas ! Personnellement je trouve AO mieux réalisé malgré ses pauvres graphismes datant d'avant guerre !

Moi qui attend TSW depuis bien longtemps en l'état actuel ça ne donne pas envie de payer un abonnement.

Si vous avez la possibilité de mettre d'autres vidéos du gameplay , des environnements des Lands , etc ... n'hésitez pas car ma première impression au vue de la vidéo n'est pas bonne du tout. Ca donne l'impression à tous niveaux d'un jeu sortie il y a 10 déjà 10 ans ( visuellement parlant j'entends ).

Salutations
Juste pour parapher tes dires :
- C'est pas spécialement beau ? heu... je te garanti que c'est très correct maintenant si tu aimes pas... c'est chacun ses gout.
- Les sons et bruitages sont très prenants. Je comprends pas quand tu dis qu'ils ne sont pas incorporés.
- C'est le fouillis ? lol... non c'est plutot clair et relativement bien organisé... ah c'est sur c'est pas un pacman à jouer.

Je te trouve assez sévère sur ta critique de TSW... moi je trouve que globalement c'est du costaud... comparé à AOC ben ça n'a rien à voir, TSW est beucoup mieux travaillé incontestablement.

Juge pas trop méchament, c'est toujours qu'une bêta pour l'instant... après tout est une question de goût.
Citation :
Publié par OUDINY
Bonjour ,

Ne participant pas à cette phase de bétâ que dire au niveau de la vidéo :

* C'est pas spécialement beau
* L'animation des sauts et autres mouvements du personnage sont inexistants
* Les sons / bruitages n'ont sans doute pas dû encore être incorporés au jeu
* C'est fouilli : on ne sait pas qui fait quoi et pourquoi
* etc ...

Bon comme stipulé dans un autre message ci-dessus , il ne s'agit apparemment que d'un apprentissage aux armes OK pourquoi pas ! Personnellement je trouve AO mieux réalisé malgré ses pauvres graphismes datant d'avant guerre !

Moi qui attend TSW depuis bien longtemps en l'état actuel ça ne donne pas envie de payer un abonnement.

Si vous avez la possibilité de mettre d'autres vidéos du gameplay , des environnements des Lands , etc ... n'hésitez pas car ma première impression au vue de la vidéo n'est pas bonne du tout. Ca donne l'impression à tous niveaux d'un jeu sortie il y a déjà 10 ans ( visuellement parlant j'entends ).

Salutations
Comme quoi les videos ont leurs limites. Apres une quinzaine d'heures de jeu, je suis seduit. Je n'avais pas eu autant de plaisir à découvrir un nouveau MMO depuis Eve Online et c'est pas peu dire.
Je veux bien te croire !

Je suis un fan inconditionnel de AO malgré ses pauvres graphismes et ses animations vieillottes.

Mais il est clair qu'à mi 2012 je m'attends sur une nouvelle création à quelque chose de plus consistant quand même de la part de TSW. Sur la vidéo je n'ai pas l'impression d'un jeu lumière efficace et d'un jeu d'animations dans l'air du temps.

Pour moi et au vue de tous les reports de ces derniers mois de la part des développeurs j'attends un jeu " mature " visuellement parlant afin d'être en cohérence avec le fond et ce dès le lancement et non suite à 2 années de patchs et de correctifs en tous genres comme cela a pu être le cas sur AoC.

A voir !
Le début du jeu est (a mon avis) carrément mauvais. J'ai failli stopper à ce niveau. Sorti du tuto c'est le jour et la nuit. Je suis persuadé que bien des avis négatifs sont liés à la 1ere heure de jeu. C'est une erreur de FC , qui va faire fuir bien des gens, et il y a de quoi. le métro dans AO est bien plus immersif. Là je me suis largement ennuyé, avec ce flot incessant de monstres, bof...
Le métro, je le trouve un peu confus.
Pour se faire un avis "correct" du jeu, il faut se faire les deux missions du Shériff.

Après, graphiquement, on aime ou pas le style mais la réalisation est supérieure à TERA ou GW2.
(Pas joué à GW2, mais la comparaison des captures montre clairement que TSW est plus poussé.)


(En passant, je rappelle que TSW toutes options graphiques à fond a été conçu pour les configs très haut de gamme.
Il reste "accessible", mais pas par un nivellement par le bas...)
oui, graphiquement The Secret World est magnifique, il est de toute beauté avec une carte directx 11, cela permet de donner du volume aux objets et au sol. Les cailloux ressortent avec plus de relief comme dans Crysis 1 et autres jeu améliorer pour directx 11, cela donne un rendu très réaliste.

Le jeu est plus fluide que sur Age Of Conan. Donc mieux optimisé (il gère très bien le SLI).
Ce qui nuit aux performances dans aoc, ce sont les cheater qui utilisent speed hack et autres trucs du genre. Je souhaite ne plus voir ça, en allant sur TSW.

J'y retourne pour crafter, il me faut du métal !

++
Citation :
Publié par Varic
je trouve nul le début dans le métro , sa me soûlé grave ..
Je ne serais pas si sévère, perso j'y ai trouvé un fort intérêt "historique" : y voir la première coopération entre les 3 et casser du "filthy human" aux côtés des 3 persos charismatiques présentés dans les vidéos.
C'est un peu LE début de tout le mer*ier qui va suivre etc...

Sinon c'est vrai que niveau gameplay c'est très réducteur et ne donne pas une bonne idée du reste, du moins au vue de la suite (londres+kingsmouth)
Citation :
Publié par Varic
je trouve nul le début dans le métro , sa me soûlé grave ..
L'avantage c'est que tu peux le zapper en allant à la grille d'entrée aprés donc t'es emmerdé qu'une seule fois. (pour voir l'histoire)

Moi non plus j'aime pas trop, trop linéaire et complétement à l'inverse de la suite du jeu. bref.
Vous devriez poster des vidéos ceux qui sont sur la bêta, je n'ai pu montrer que la partie que j'ai testée, je suis allé un peu plus loin à vrai dire, dans la zone suivante ou l'on rejoint le shérif dans un village attaqué par les zombies et ou commencent les quêtes plus "traditionnelles" mais vu le choix que j'avais fait niveau armes, à savoir chaos+pointes, étant pourtant un aficionado du gameplay CaC, j'ai détesté.

C'est donc en recommençant un perso que j'ai eu l'idée de filmer cette partie au début du jeu.

Faites comme moi, postez des vidéos, il n'y a pas de NDA profitez-en et faites en profiter les autres et moi y compris, j'ai très peu joué à vrai dire, pas vraiment eu le temps hier.
Salut a tous(tes)

Merci pour la video Oskmey
Pour ce qui est de mettre d'autres vidéos comme tu le demandes, si les autres sont comme moi ca va venir,perso j'attends la fin de la beta pour faire un ch'ti montage (j'ai beaucoup de rush là )
Impec, ça me fait plaisir parce-que je n'ai presque pas eu le temps de jouer jusqu'ici et ce soir je ne pourrai pas non plus sauf p-e tard dans la nuit.

C'est à ce titre là justement, comme pour ceux qui comme moi, n'ont que peu ou pas joué, que j'ai posté cette vidéo qui, il est vrai, ne montre pas grand chose mais au moins c'est déjà ça.

J'attends avec impatience les rush de ceux qui ont passé beaucoup de temps ce w-e dessus pour pouvoir réellement apprécier ce qui est proposé dans cette bêta.
Pour info la zone de début quand on tombe dans le combat et arrive dans le metro on peux la zapper... suffis de se retourner et cliquer sur la grille

Ps: j'ava
Pour info la zone de début quand on tombe dans le combat et arrive dans le metro on peux la zapper... suffis de se retourner et cliquer sur la grille

Ps: j'avais pas vu le message d'Anakior
En même temps, quand tu pop dans le jeu et que tu découvres ton premier combat, t'as pas forcement envie de le zapper.

Ceci-dit, ça peut servir pour ceux qui ont déjà fait ce tutoriel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés