Memepasvrai |
Dernières publications

Salut les vieux ;) Si tout va bien Papimozo Théu d'Alb Broc de la CDG. Que de souvenirs, les prises de tours de forts les tr... Lire la suite

Salut les gens, Si ils ont fait un peu comme DAoC et si ma mémoire ne me joue pas de tour, les catapultes étaient à utiliser... Lire la suite

Merci bien à vous tous de m'avoir répondu. J'ai mieux cerné le bazar. A+ Par contre je crois que tu n'as rien compris... Lire la suite
Salut les gens, ne vous engueulez pas ;). Comme j'ai dis c'est vrai que j'avais une crainte concernant se côté sans abo. et ... Lire la suite

Bonjour, mon titre peut surprendre mais je m'explique, plusieurs points m'inquiète car je ne connais pas ou peu ce type de Fr... Lire la suite

Salut, Peut-on comparer le RvR de GW2 comme celui qui existait sur DAoC ? Avec ZF et trois royaume suis je en train de rêve... Lire la suite

Rien que pour ça, je te dis merci, ainsi qu'à tous ceux qui le font. Je suis sérieux c'est pas ironique, avec ma config. S... Lire la suite

ok merci fabspider... Lire la suite

Bonjour les gens, je souhaiterais une confirmation concernant la cuisine, j'ai up récemment expert en cuisine donc 400, j'ai ... Lire la suite

Tout d'abords je ne me permettrais pas de critiquer la qualité d'une vidéo, n'en faisant pas moi-même je n'ai rien à dire. Ce ... Lire la suite

Salut, certains commentaires me font sourire, comme le fait de poster ce genre de vidéo d'ailleurs. Voir un fufu tuer des j... Lire la suite
Salut trancavel, j'ai regardé la vidéo et bon il n'y a pas tant de persos que ça avec un mob sur le dos par contre il est be... Lire la suite