Bah je sais pas comment tu t'es demmerdé Elda x)
au fait Guild Wars c'était 2006-2008 ( dans l'année 2008 )
après RIP communauté ( surtout française ), et alors niveau Mise à jour, bon je dirais pas que c'est parti en couille, mais le jeu est devenu solotable à l’extrême et surtout très facile.
Communauté élitiste ou vrai joueur -> parti quelques mois après gwen. ( pas un problème d'extension hein .. elle était bonne cette seul et unique extension )
Moi perso j'étais plus PvE et titre, j'adorais exploré etc .. jouer pépère.
Ou en PvP ( extrêmement élitiste ) je n'aimais pas trop, mais les joueurs c'était pas kévin et jean eude 12 ans qui y étaient...
C'est sûr que monastère shing gea n'est pas une référence de la mentalité général, c'est pas la crème des joueurs, et puis après tout j'aime bien les débiles parfois ( même si ça peut m'énerver ) mais bon je suis moi aussi un grand troll/critique dans l'âme donc .. parfois je peut pas m'empêcher d’étaler ma science
Et encore on à bien le droit d'être débile ? non ? t'en que c'est pour déconner.
Par mentalité les joueurs insupportable pour moi j'entends le guignol qui fais n'importe quoi quand tu pars en coop avec lui, ou qui se build comme une merde, mais qui en pense pense avoir raison lorsque tu le conseil.
En plus dans Guild Wars non seulement je trouvais la majorité de la communauté extrêmement agréable au détriment des jeux à abonnement ou les gens étaient tous sec comme des cookies voir exécrable dans leur comportement :
HO FILS DE PUTE C MON MOB TOUCH PAS
( version démo de WoW après une demi heure de jeu , et encore j'ai eu droit à d'autre réflexion du genre, exagérer pour mon comportement en tout cas .. )
A l'inverse sur serveur privé WoW, on trouve plus de joueur agréable ( pas parfait non plus mais déjà mieux .. ! )
Sur abonnement la plupart du temps on tombe sur gens sans aucun humour des pures no life crasseux derrière un ordi à farmer : bon je métaphorise un peu méchamment et je généralise mais bon les gars .. sortez vous les doigts du cul on à le droit de s'amuser !
Si votre plaisir c'est de pas avoir de relation la plupart des jeux en ligne ont en plus des outils qui permettent de n'avoir aucun contact social dans votre mmo. ( filtre etc .. )
Et si vous trouvez le contact social pas bon à votre goût, vous faite un tri comme au magasin, c'est comme ça dans la vie de tous les jours, est ce que je me plaint quand je vais à auchan qu'ils vendent des milliers d'articles qui ne m'intéresse pas ? ... )
Je pense qu'on à pas jouer au même Guild Wars, pour avoir une expérience plus que certaine de nombreux jeux en ligne, à moins que ce soit la mentalité des jeux vidéos en ligne qui à évolué ou que j'ai eu beaucoup de chance.., je pense que Guild Wars avait au contraire de loin la communauté la plus mature et agréable ( liste d'ami pleine à craqué et dur de faire des choix :'( .. )
des joueurs heureux de jouer et qui était agréable voir même prenais du temps pour s'entraider ( non pas que je dise que c'est bien ou mal, mais c'est parfois agréable de se faire aider, comme d'aider )
[ En France tous le monde ne comprend pas ça ]
PS : abonnement pas de PYJ --> quel connerie -> WoW est dofus devraient être plus qu'explicite, vous les oubliés ? ...