Tendrael

Dernières publications

RSS
28 décembre 2011 à 18:27 - Messages
La gratuité à en effet pour conséquence de ramener le premier pyjama qui passe par là ;) Néanmoins, au vue de la qualité pr... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:44 - Messages
Je table, comme beaucoup, sur du raisonnable : 1er trimestre 2012 ! Motivé! Motivé! Il faut rester motivé! :ange: (Ok je sors... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:25 - Messages
Je n'aurais pas mieux expliquer : ) Guardian pour moi également. Je n'ais jamais été attiré par les classes de CaC dans ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:12 - Messages
Je suis d'accord, et puis, personnellement je trouve que Joystick est un très bon magazine. Je ne l'achète pas quotidie... Lire la suite
21 octobre 2011 à 12:39 - Messages
Etant un très grand adepte des JdR papier, notamment le très célèbre D&D, ainsi que de MMORPG j'ai toujours eu du mal a concili... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:24 - Messages
7 juin 2009 à 17:22 - Réaction à une vidéo
MDR Vraiment pas mal du tout ='D Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:45 - Messages
Et oui enfin, Atreid repointe le bout de son nez sur le site eu officiel, dans la partie "l'Antre d'Atreid". Il nous parle de s... Lire la suite
18 janvier 2009 à 16:36 - Messages
Ben soit ils ont pris un peu de retard, d'où l'absence de news officiellles depuis pas mal de temps, ou ils se garde tout simpl... Lire la suite
Oui, même si ils sont un peu en retard sur la localisation, ils pourraient juste au moins donner une news pour dire qu'ils sont... Lire la suite
11 janvier 2009 à 13:08 - Messages
Oui, et surtout il ne faut pas oublier que, en plus de tout ce qui est "écrit", ils doivent aussi traduire les dizaines et les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tendrael n'a publié aucune critique de jeu.