Shenrak

Dernières publications

RSS
16 mars 2016 à 11:50 - Messages
Merci de ta réponse et du temps que tu as pris pour créer la config. Je me demandais juste, n'est-il pas plutôt conseillé au... Lire la suite
Merci beaucoup ! :)... Lire la suite
15 mars 2016 à 21:10 - Messages
Merci de ta réponse, En réalité j'ai plutot un bon budjet donc changer l'alim/ proc ça me fait pas vraiment peur, c'est just... Lire la suite
15 mars 2016 à 19:09 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 5 ans environ, je voudrais savoir si avec ces composants, il était possible d'upgr... Lire la suite
21 décembre 2015 à 23:11 - Messages
Honnêtement ça me parait ultra bancale le système de multi-instance/mini-instances. Si On a 4 Idris avec 50 personnes dans ... Lire la suite
19 décembre 2015 à 19:08 - Messages
Je me suis lassé d'Elite en une 30aine d'heures, on tourne vite en rond... Et les vaisseaux sont tellement lents x.o... Lire la suite
Je pouvais pas mieux dire x) Il voulait sûrement parler de la vitesse en ligne droite, mais lors d'un virage c'est infer... Lire la suite
19 décembre 2015 à 14:18 - Messages
Si les instances sont limitées à 60-100 joueurs, il sert à quoi le Bengal avec ses 755 membres d'équipage ? Et qui peut veni... Lire la suite
18 décembre 2015 à 09:09 - Messages
18 décembre 2015 à 09:09 - Messages
18 décembre 2015 à 08:13 - Messages
J'complends toutafé ! Le pire c'est que je me renseigne énormément et que je connais un paquet de trucs sur le jeu, mais j'avo... Lire la suite
17 décembre 2015 à 23:46 - Messages
En réalité quand je disais craft, je voulais surtout dire acheter les plans, et construire le vaisseau via les ressources que j... Lire la suite
J'avoue que ton argument est intéressant Kantziko, mais quand on voit jusqu’où on peut aller dans la réparation, on peut se pos... Lire la suite
Tu as des sources Gamix ?... Lire la suite

Jeux

    Shenrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shenrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shenrak n'a publié aucune critique de jeu.