Shenrak

Dernières publications

RSS
17 décembre 2015 à 23:09 - Messages
J'irai pas jusqu'à dire que ça va bien plus loin... Mais voici à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=jf1mE2MN... Lire la suite
Vos messages sont super intéressants ! Je m'en lasse pas :D... Lire la suite
17 décembre 2015 à 16:23 - Messages
Je pense effectivement que ça troll. Même si derrière il apporte des arguments pour appuyer ses idées, ça ne change rien au ... Lire la suite
17 décembre 2015 à 11:27 - Messages
Le pire c'est que ces sagouins ont sorti la vidéo alors qu'ils enchaînaient les fails sur la version live, c'était tellement in... Lire la suite
J'ai essayé chacune de ces communautés, et seule celle de JoL a la maturité, l'ouverture d'esprit et la sympathie que je rech... Lire la suite
Ya déjà des organisations de créées c'est quand même beau :')... Lire la suite
17 décembre 2015 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous ! J'étais tout fier de montrer la vidéo d'un youtuber célèbre français sur la réparation dans Star Citizen à un... Lire la suite
16 décembre 2015 à 12:21 - Messages
Chris Roberts a précisé que la seule limite de transport de personne (tous vaisseaux confondus) sera celle de la place, et ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 17:39 - Messages
Perso, c'est les 10 questions pour chris roberts qui me ravissent. Merci les mecs ! C'est top :p... Lire la suite
15 décembre 2015 à 16:06 - Messages
On s'est fait gronder les gars, faut se calmer :x Plus sérieusement, j'ai lu que le PU arrivera pas avec la 2.1, dommage...... Lire la suite
Quand je suis en jeu, souvent je ne parviens pas a tirer sur un vaisseau, cependant mon viseur est parfaitement positionné. J'a... Lire la suite
14 décembre 2015 à 22:19 - Messages
Salut salut ! Perso, j'ai passé mes 3 ou 4 premières heures sur la 2.0 à voler les vaisseaux des autres. Quand je me suis re... Lire la suite
Chris Robert a précisé que toutes les ventes de vaisseaux n'étaient dispo que pour soutenir le projet, et qu'aucun vaisseau... Lire la suite
Pour moi les gens qui lisent les arguments, qui se torchent avec et continuent de crier au P2W sont soit des trolls, soit des g... Lire la suite
10 novembre 2014 à 15:48 - Messages
Puisque l'on parle de durée de vie... Toutes les vidéos que j'ai vu sur YouTube (a part les trailers) se déroulent avec le vais... Lire la suite
Il y a possibilité de piloter des vaisseaux à plusieurs dans ED ?... Lire la suite
10 novembre 2014 à 11:29 - Messages
Moi il m'a fait rire xD M'enfin je pense que je vais finalement aller sur Elite Dangerous, parait qu'il est optimisé pour les ... Lire la suite
C'est surtout que j'ai vraiment envie d'une simu spatiale, et que je n'arrive pas a être satisfait avec la simulation de vol re... Lire la suite
Merci pour ce gros pâté :o Je suis loin d'être un professionnel du joystick, et je suis débutant dans la simulation... Par res... Lire la suite

Jeux

    Shenrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shenrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shenrak n'a publié aucune critique de jeu.