[Vidéo] Star Citizen, de l'infiniment petit à l'infiniment grand

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en phase d'Alpha 2.0, Star Citizen illustre son proche avenir, permettant aux joueurs de voyager de la surface d'une planète à l'immensité de l'espace, sans écran de chargement et en ayant de le sentiment d'un univers d'un seul tenant -- généré de façon procédurale. C'est ce que le développeur illustre au travers d'une nouvelle bande-annonce, voyageant de la pupille d'un spationaute à l'orbite d'une planète.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si ça marche sur nos machines .. c'est jackpot ... (je continue de penser que même si l'univers est sympa, la license star wars aurais vraiment pris tout son sens avec un tel jeu...)
Nan mais vraiment cette surprise en découvrant l'atterissage atmosphérique en LIVE hier soir!!

C'est à se demander si il va pas arriver dans la 2.2, nan sérieux il à même pas crashé le mec qui à fait la DEMO. Pas comme Chris Roberts avec la 2.0 ^^

Cette barre de rire hier soir, sont fort chez CIG pour ne pas créer de Hype et te balancer le bousin d'un coup. Ca fait "Tching" dans le cerveau :P

Merci à JOL pour le live d'ailleurs!!!
Citation :
Publié par Lorithias
Si ça marche sur nos machines .. c'est jackpot ... (je continue de penser que même si l'univers est sympa, la license star wars aurais vraiment pris tout son sens avec un tel jeu...)
Lorithias --> rien que le coût de la licence Star Wars aurait plombé le budget de dévelloppement... Nan c'est très bien comme ça.

Et surtout il ne faut pas oublier que Chris Robert na de compte à rendre à personne il est totalement libre et c'est cette liberté qui fait l'exceptionnalité du jeux. Et surement ça rapidité de développement également.
Citation :
Publié par Irethfr
c'est bon ? la les gens on asser de preuves pour arreter de casser du sucre sur ce jeux ?
finalement chris n'as pas de villa et le jeux est vraiment en train d'avancé
Depuis 2012 ils n'ont fait que ça ?? Voila ce que vont te répondre certains.

Sinon classe la vidéo.
Citation :
Publié par okegima
mouai... Elite Dangrouse le fait aussi et va encore bien plus loin !
Cad ? Suis curieux de savoir, dis-nous en plus sur ta comparaison.

Excellent vidéo, surprise et c'est probablement le jeu que j'attends le plus et que je suis régulièrement, d'ailleurs grand merci à Alpha qui fait de très bonne vidéo concernant SC

vidéo du livestream, ça démarre à 03"15

Dernière modification par Marius Volkius ; 17/12/2015 à 11h38.
Citation :
Publié par Lorithias
Si ça marche sur nos machines .. c'est jackpot ... (je continue de penser que même si l'univers est sympa, la license star wars aurais vraiment pris tout son sens avec un tel jeu...)
ouai mais osef de star wars

Citation :
Publié par okegima
mouai... Elite Dangrouse le fait aussi et va encore bien plus loin !
Ouai en plus Elite permet de sortir de sont vaisseau ! et ca va bien plus loin !
C'est quand même assez bluffant si tout le jeu se fait sans transition comme ça, les possibilités paraissent énorme en terme de gameplay diversifié et de population différentes rassemblées
.
J'imagine le vaisseau de guerre assaillant une station d'une guilde rivale et une fois les défenses anti aérienne détruite (via combats spatiaux avec les pilotes et leurs chasseurs) on débarque tout le petit monde pour aller se friter en mode fps...
Citation :
Publié par Shenrak
J'irai pas jusqu'à dire que ça va bien plus loin...

Mais voici à quoi ça ressemble :
Heu ... c'est pas moi qui vous direz que ça va plus loin ...
Et BOOOM 20m de pledge en plus avec cette video (à prévoir je veux dire) ! ^^
TROP FORT ce C.Roberts ! $$$$
J'espère que tout va bien se passer dans le dév' et qu'ils vont nous chier un oeuf en or !!!!
Citation :
Publié par Lorithias
Si ça marche sur nos machines .. c'est jackpot ... (je continue de penser que même si l'univers est sympa, la license star wars aurais vraiment pris tout son sens avec un tel jeu...)
Faut pas oublier que le jeu sera modable donc forcement tu trouveras des gars qui feront un coté StarWars
Citation :
Publié par Sacena
Le vaisseau dans la vidéo est ultra sexy, je suppose qu'il s'agit d'un nouveau modèle (ou alors un que je n'avais pas croisé). Ca change des premiers modèles d'Elite!
C'est un Imperial Clipper, il n'est pas nouveau, mais c'est le plus sexy d'Elite Dangerous ça c'est sûr !
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ah ben c'est le seul truc qui manquait, c'est parfait du coup.

pour peu qu'on puisse installer des bases de guildes sur la surface des planetes avec un genre de housing ca sera le meilleur jeu de l'univers
Ta question sur ce sujet était quand même partie vers CIG ... à voir s'ils nous répondent avec un simple "cf le livestream du 16/12, noobs" ou avec autre chose
Message supprimé par son auteur.
J'appel pas ça une "atmosphere" perso.

Même si ça reste joli et que le seamless est avéré, la transition entre l'espace et le sol est bien trop rapide et facile.
Ajouter du brouillard ou des effets de lumière ne suffit pas à donner une impression d'atmosphère.
En tout cas pour moi.

L'echelle est bien plus respectée dans Elite Dangerous je pense.

Fusionner les effets de speudo-atmosphère de SC avec la progressivité plus correcte de Elite renderais le truc plus sympa.
Ajouté à ça des effets de pressions/frotement, et le tour est joué.

Dernière modification par Cleanse ; 17/12/2015 à 14h42.
Citation :
Publié par zebus
Lorithias --> rien que le coût de la licence Star Wars aurait plombé le budget de dévelloppement... Nan c'est très bien comme ça.
Et surtout il ne faut pas oublier que Chris Robert na de compte à rendre à personne il est totalement libre et c'est cette liberté qui fait l'exceptionnalité du jeux. Et surement ça rapidité de développement également.
pour info il sera possible d'avoir des serveur privé sur le long terme plus mod donc imagine les futur mod Stargate ou SW
Citation :
Publié par suycyco
C'est quand même assez bluffant si tout le jeu se fait sans transition comme ça, les possibilités paraissent énorme en terme de gameplay diversifié et de population différentes rassemblées
.
J'imagine le vaisseau de guerre assaillant une station d'une guilde rivale et une fois les défenses anti aérienne détruite (via combats spatiaux avec les pilotes et leurs chasseurs) on débarque tout le petit monde pour aller se friter en mode fps...

T'emballe pas, autant c'est une excellente new sur le jeux qu'ils proposent l'exploration de planètes maintenant il faudra attendre de savoir comment ils vont exploité cette avancé pour leur jeux. A l'époque on parlait de système d'instance tant détesté par les joueurs de mmo, du coup s'il y a x versions de la même planète ce que tu souhaites pourrait poser problème... Même en créant un nombre prédéfini d'instance et donc de nombres limité de la même planète à conquérir il y aurait un nouveau problème, réunir tout ce monde sur la même instance et virer ceux qui n'auront rien à voir avec la bataille... Bref le moteur du jeux n'est pas prévu pour du très massif, si je me souviens bien tu vas pas faire affronter deux groupes composés chacun de 200 joueurs, et la limite n'est même pas seulement en joueurs mais aussi en terme de vaisseaux..

Bref émerveille toi tout comme moi, la vidéo envoie du rêve mais pour l'aspect sociale attends d'avoir des nouvelles vidéos ou news concrète avant d'espérer plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés