Traduction des news

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis Nicopolo69, même nom IG, je suis sur le jeu depuis 2014 et j'adore.
La 2.0 est énorme !
Je lis vos traductions depuis un bon moment déjà et vous faites un boulot de ouf !
Je me demandais combien vous étiez pour traduire tout ça qui représente un p...... de boulot !
Bravo a vous !

Ps : allez vous traduire le rapport mensuel de novembre car il a l'air génial ?

Bravo !
Bye

Dernière modification par nicopolo ; 13/12/2015 à 18h01.
j'en profite pour remercier aussi pour les trad
Sans ça je ne pourrai pas suivre l'actu de SC
Donc un grand merci au traducteur de JoL ... et des autre Site/Youtube/ect... de le communauté Fr.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Au total, on est quatre à assurer la rédaction. Et on fait tourner le boulot en fonction des occupations de chacun.
Traduction : on tape sur Kantziko de temps en temps

Edit : Merci au fait ^^'
Citation :
Publié par Altarec Smith
Au total, on est quatre à assurer la rédaction. Et on fait tourner le boulot en fonction des occupations de chacun.
Et parfois ya Aldéric qui tape l'incruste sur la photo finish, histoire d'avoir son nom sur le générique.
Citation :
Publié par Elglon
Merci Nicopolo.

On est 4 redacteurs à se relayer pour fouetter Kantziko !
nwklq9O.jpg

Pour le rapport mensuel, on laisse généralement SC.fr s'en occuper, sauf quand Kantz à envie de les faire rager un peu.


edit : je me suis rendu compte qu'il manquait la photo de Le Vagabond entrain de modérer des troll
Encore Khalzaam et Alderic, niveau figure ça va...mais Altarec ne perd pas un peu de sa superbe là ?
Merci pour vos mots tendres

@Shenrak : j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir un peu bâclé le dernier 10FTC du coup

@ tous : ce qui fait plaisir, c'est de vous voir aussi nombreux et réactifs sur le forum depuis quelques jours ... ça fait chaud au coeur ...
Hein, quoi ?
Comment ça, ils sont venus à cause de la 2.0 et pas de notre boulot ? Ah bon, ben, ok ...

@Elglon : c'est pas la première fois que tu la sors (l'image ) mais j'en reviens toujours pas d'être aussi bien roulée
Citation :
Publié par Elglon
Tu crois que t'as été embauché pour ton QI ?
Tu veux dire que j'ai été embauché uniquement pour la moitié (gauche) de ça ?


@THX : je m'amuse souvent avec le Condor Millénaire parce que c'est la vieille traduc moisie qui avait été faite sur l'épisode IV à l'époque .... running gag, s'tout.
Citation :
Publié par Kantziko
Tu veux dire que j'ai été embauché uniquement pour la moitié (gauche) de ça ?


@THX : je m'amuse souvent avec le Condor Millénaire parce que c'est la vieille traduc moisie qui avait été faite sur l'épisode IV à l'époque .... running gag, s'tout.
C'était pas le "Millenium Condor" plutôt ? Et perso, j'ai toujours eu du mal avec "Faucon Millenium", quand j'étais petit je pensais que ça avait un rapport avec sa couleur grise...qui rappelait le papier "Aluminium".

Oui, je suis con !
Citation :
Publié par EDGEIB
C'était pas le "Millenium Condor" plutôt ? Et perso, j'ai toujours eu du mal avec "Faucon Millenium", quand j'étais petit je pensais que ça avait un rapport avec sa couleur grise...qui rappelait le papier "Aluminium".

Oui, je suis con !
Alors le Faucon Millenium est fait en alu ?
Ça casse tout un mythe, d'un coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés