[Actu] Star Citizen passe en alpha 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 12 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/2/110102-240.jpg
Présentée à la Gamescom, la version 2.0 de Star Citizen est une étape majeure dans le développement du jeu, et était attendue impatiemment par les joueurs. Après une longue période de test, la voici déployée sur les serveurs live. Nous vous la présentons ici plus en détail.

The Battle of 2.0
Comme à l'accoutumée pour les patchs de grosse ampleure, cette version 2.0 a d'abord été déployée sur le serveur de test, le 19 novembre, pour un nombre restreint de joueurs. Mais contrairement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aussi cool que cela puisse être, je pense qu'ils se sont tirés une balle dans le pied avec le système de pledge.

En effet, nombreux seront les joueurs à avoir un vaisseau fumé au lancement final .

Ils seront accessibles à tous gratuitement oui c'est vrai , mais certains partiront avec un gros avantage sur les autres.
Même en dehors de ça, tu vas payer ton accès et donc t'auras une plus grosse expérience que ceux qui y jouent durant les accès ponctuels gratos.

Donc bon, c'est à la limite du paye to win , mais ils avaient pas 36 solutions pour financés un tel développement j'avoue.

Après c'est vrai que comme tu le dis, c'est pas parce que tu commence direct avec une Ferrari, que tu vas savoir bien conduire .
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas forcément. Cette 2.0 le prouve bien : avoir un plus gros vaisseau (et plus cher) est même un handicap. Je ne compte plus le nombre de Constellation / Retaliator qui se sont fait défoncer par un "simple" Gladius.
Oui et non, ce que tu présentes , c'est une réalité fictive dans le sens où le multi-crew sur cette 2.0 est relativement ardue à mettre en place,or quand le jeux sortira (no joke), le rapport de force se re-stabilisera.

Après les paramètres skills toussatoussa sont à prendre en compte mais ca serait du pinaillage.
Citation :
Publié par Corvanders
Après c'est vrai que comme tu le dis, c'est pas parce que tu commence direct avec une Ferrari, que tu vas savoir bien conduire .

Payer l'entretien, les pneus, l'essences... Sur que tous le monde va avoir assez d'argent pour se payer l'assurance et l'entretien d'un Constellation en début de game...
Les backers doivent être aux anges avec cette nouvelle Alpha. Après je dois dire que je suis du même avis que Corvanders autant le projet est génial autant son financement ne me plait pas entre les vaisseaux, les crédits et certains composants annexes le tout disponible en boutique je trouve ça vraiment greedy.
Citation :
Publié par Corvanders
Aussi cool que cela puisse être, je pense qu'ils se sont tirés une balle dans le pied avec le système de pledge.
En effet, nombreux seront les joueurs à avoir un vaisseau fumé au lancement final .

Ils seront accessibles à tous gratuitement oui c'est vrai , mais certains partiront avec un gros avantage sur les autres.
Tu te répète, tu a dis la même chose sur JV.com... MrGrahald
Allez hop on part dans les étoiles, vais testé ça
Certaines rumeurs reditiennes annoncent la vente exceptionnelle du javelin et de l'idris le 16 décembre.

Citation :
Per Ben in today's Reverse the Verse
Details will be posted closer to the December 16th 19:00 UTC Livestream (no word on which Idris but I would assume just the P; both ships will be limited numbers as usual - wonder if they will bring back the $20 starter packages to offset the Javelin cost again... would be a great way to get new folks in to 2.0 when it goes live later today!)
As a reminder, in past sales the Idris-P was $1250 and the Javelin $2500
Le greed, serait de prendre les 2.
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous, se jeux m'intéresse vraiment de plus en plus. Je voulais juste savoir si en achetant le premier vaisseaux , j'aurais accés immédiatement au jeux. De plus est il en francais svp ?
Merci a tous et a bientôt.
Oui, si tu prend un Game-Packages (https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages) tu aura accès au jeu dans l'état actuel (a savoir en alpha 2.0) et il n'est pas en français pour le moment, il le sera a sa sortie.
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous, se jeux m'intéresse vraiment de plus en plus. Je voulais juste savoir si en achetant le premier vaisseaux , j'aurais accés immédiatement au jeux. De plus est il en francais svp ?
Merci a tous et a bientôt.
Un conseil, si tu n'es pas pressé, attends peut être Noël. Il pourrait y avoir des promos.

Citation :
Publié par Elglon
J'en profite pour faire de la pub pour un guide de Kantziko qu'on a publié discrètement : https://starcitizen.jeuxonline.info/...r-star-citizen
Pensez à l'actualiser avec l'alpha
Citation :
Publié par Fartha
Pensez à l'actualiser avec l'alpha
Déjà fait !
"Oui mais, qu'en est-il des accès Alpha, Bêta et autres du jeu ? Tout cela a été simplifié depuis quelques semaines : si vous avez un accès au jeu via un game package, vous accédez à tout le contenu, dès qu'il est disponible."
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu te répète, tu a dis la même chose sur JV.com... MrGrahald
Allez hop on part dans les étoiles, vais testé ça
Et alors ? Deux avis valent mieux qu' un .
Citation :
Publié par Cyliah
Je télécharge la new version, mais j'ai upgrade y a quelques semaines mon mustang vers un Reliant, du coup j'ai plus de vaisseau dans mon hangar :l Y a moyen d'avoir d'autres vaisseaux sans payer dans cette version ?
Tu devrais normalement avoir un Hornet F7C en prêt. Est-ce que t'as bien configuré ton hangar ? : https://robertsspaceindustries.com/a.../configuration

Sinon, tu peux toujours utiliser les REC (gagné dans Arena Commander) pour louer des vaisseaux qui apparaissent dans Port Olisar.
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous, se jeux m'intéresse vraiment de plus en plus. Je voulais juste savoir si en achetant le premier vaisseaux , j'aurais accés immédiatement au jeux. De plus est il en francais svp ?
Merci a tous et a bientôt.
PS. Oublie pas le parrainage ! Tu feras plaisir à quelqu'un
Citation :
Publié par auldur
ca roxe franchement rien a dire malgré des bug etc... le jeu tourne sur ma machine a 50 fps pas mal pour une alpha je trouve
C'est quoi ta bécane si c'est pas indiscret
Citation :
Publié par hugouest
C'est quoi ta bécane si c'est pas indiscret
La config rapide je les fait tourné sur mon I7 avec ma 980 ti j'ai une 2 eme carte mais il ne prends pas le sli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés