DarkShaam |
Dernières publications

[Actu] Le lancement de l'extension de EVE Online: Uprising, l'enjeu d'une dynamique pour un MMO
Eve - L'assemblée des cinq empires
Source Steam DB de quelques MMO pour la comparaisonEve Online : 4 000 joueurs en moyenneDual Universe : 250 joueurs en moyenneT... Lire la suite

[Actu] Des restrictions pour les activités criminelles sur EVE Online
comparer Elite a EvE c'est téméraire, au mieux... Lire la suite

[Actu] Kakao Games donne le coup d'envoi de la procédure de transfert de compte d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
mais du coup y'a fusion des deux version ? c'est btp ou ftp ?... Lire la suite

[Actu] La mise à jour 6.3 « Sombre chute » de Star Wars The Old Republic est disponible
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Mais genre Malgus il est encore méchant et on doit encore le tuer si on est un sith ?... Lire la suite

ya du monde sur ce jeu ?... Lire la suite

[Actu] Aperçu de King's Bounty II - Une vieille série amenée à un tout autre niveau
Forum King's Bounty II
Forum King's Bounty II
Witcher-like sérieux ? comprend pas la définition de ceci ni son utilisation dans ce contexte... a part du name droping... Lire la suite

Combien pèse le client total d'EvE online ? j'aimerais dl le jeu mais je suis pendant quelques mois limité niveau connexion par... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension Onslaught de Star Wars The Old Republic (VOSTFR)
elle est loin l?époque des belles cinématiques, rip Malgus... Lire la suite

Et encore, j'avoue qu'il y a quelque année j’étais presque tenté de me prendre le vaisseaux de minage, aujourd'hui je me voit m... Lire la suite
Jeux
DarkShaam joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
DarkShaam a joué à :
Guild Wars (2005-2007) |