[Vidéo] Aperçu des murs géants de Last Oasis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après la période des fêtes, le studio Donkey Crew reprend ses habitudes de déploiement de mises à jour hebdomadaires pour Last Oasis et ajoute des murs géants à l'univers du MMO de survie. Les clans ont dorénavant la possibilité d'ériger des murs géants (avec les portes géantes qui les accompagnent) au coeur des oasis qu'ils contrôlent. Ces imposantes structures défensives permettent de protéger les possessions du clan, mais peuvent aussi attirer l'attention des clans adverses...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par neconu
C'est dommage que le jeu RAZ ton perso. toutes les semaines, sinon il semble être un bon jeu.
Je sais pas d'où tu sors ça mais pour info il y a eu 1 seul wipe depuis le lancement du jeu, donc non pas de "RAZ" du perso toutes les semaines.
Citation :
Publié par So Za
Je sais pas d'où tu sors ça mais pour info il y a eu 1 seul wipe depuis le lancement du jeu, donc non pas de "RAZ" du perso toutes les semaines.
Bonsoir,
Il me semble avoir vu ça ici même, mais je peux me tromper (surement)
Alors c'est tout bon, il me reste plus qu'a le trouver en dehors de Steam.
@+
Ils peuvent faire tous les rajouts qu'ils veulent je pense qui n'ont pas compris que le principal atout du jeu on fait aussi le principal défaut
Le fait d'être nomade est un concept intéressant mais beaucoup trop contraignant notamment pour les joueurs casuals.
Alors je ne sais pas si ça a changé mais moi j'ai joué pas mal d'heures a Last Oasid avec des potes et nous avons quitté le jeu car à chaque fois que l'on se connectait on passait notre temps de jeu à faire du stock d'eau pour pouvoir déménager sur un autre oasis avec en plus des oasis qui n'avait une durée de vie que de 8 à 9 jours donc personnellement moi m investir dans un jeu où je n'ai même pas le temps de découvrir la map pour pouvoir déménager pratiquement de suite et passer mon temps à farmer de l'eau ça m'a vite gonflé..
Donc ce qui fait de ce jeu un jeu intéressant et son originalité est le principe de nomade mais c'est aussi son plus gros défaut à part si un jour ils font des MAP où l'on peut rester au moins une vingtaine ou une trentaine de jours.
En clair je passais mon temps à stocker énormément d'eau pour déménager mes Walker un par un sur d'autres oasis.
Pas transcendant
Citation :
Publié par shapeshape
....
En clair je passais mon temps à stocker énormément d'eau pour déménager mes Walker un par un sur d'autres oasis.
Pas transcendant
Ou sinon que la collecte d'eau se fasse automatiquement en off sur la durée?
Citation :
Publié par Hyperion1
Ou sinon que la collecte d'eau se fasse automatiquement en off sur la durée?
Justement si les solutions était proposées par les principales concernés ce serait bien...
J'ai considéré que ce jeu n'était pas fait pour moi car j'aime bien m'installer quelque part prendre mes marques m'habituer à la map inspecter fouiller partout mais là à peine commence-t-on à avoir des points de repère qu'on doit déjà déménagé c'est pour ça que je dis que sa force en fait aussi sa faiblesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés