[Actu] La mise à jour 6.3 « Sombre chute » de Star Wars The Old Republic est disponible

Répondre
Partager Rechercher
okegima a publié le 27 avril 2021 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/5/150535-240.jpg
Star Wars The Old Republic a évolué en version 6.3 avec le déploiement de la mise à jour « Sombre chute ». Entre autres ajouts, elle débloque une nouvelle Zone Litigieuse nous confrontant à Dark Malgus dans les ruines de l'enclave Jedi sur Dantooine.

Quelques moins après la précédente mise à jour majeure, la version 6.3 « Sombre chute » de Star Wars The Old Republic est disponible sur les serveurs live du MMORPG depuis ce mardi 26 avril à 18h.

Au programme de cette nouvelle mise à jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zeyne
Je découvre SWTOR et je trouve que le jeu a encore de très bonnes qualités (lvl 55 atm) Hâte de voir le contenu THL
Hehee, j'me disais bieeeen vu que tu met des vidéos du jeu dans tes intros hahaha!

J'y ai remis les pieds pas plus tard qu'il y a un mois, j'ai refais un perso et je suis monté jusqu'au lvl 50. J'avais bcp joué en 4.0 quand le lvl max était 65, le PvE était sympa. Malheureusement, impossible de m'y installer à cause de l'inexistance du PvP en open world...
Il y a une petite erreur, les serveurs seront en maintenance à partir de 15h et jusque 18h aujourd’hui pour la mise en place de la mise à jour. Donc la mise à jour 6.3 n’est pas encore disponible.


Cela étant dit, je me suis remis au jeu il y a quelques jours et je le trouve toujours aussi agréable à jouer.

Par contre je sais pas si j’ai pas eu de chance ou si tout le monde est comme ça, mais je trouve la communauté FR (the leviathan) côté repu toxique. Impossible de faire une instance (opération je crois ?) avec un commando heal niveau 24, on m’a même demandé de quitter la file du groupe Finder... résultat j’ai monter un impérial : mercenaire heal, et pas eu de soucis de groupe.



Édit:
Pour information, avec la mise en place de cette mise à jour, le programme de parrainage prendra fin.
Source : http://www.swtor.com/community/showt...08#edit9934508

Dernière modification par Shupitsu ; 27/04/2021 à 13h42.
Citation :
Publié par Shupitsu
Il y a une petite erreur, les serveurs seront en maintenance à partir de 15h et jusque 18h aujourd’hui pour la mise en place de la mise à jour. Donc la mise à jour 6.3 n’est pas encore disponible.
Cela étant dit, je me suis remis au jeu il y a quelques jours et je le trouve toujours aussi agréable à jouer.

Par contre je sais pas si j’ai pas eu de chance ou si tout le monde est comme ça, mais je trouve la communauté FR (the leviathan) côté repu toxique. Impossible de faire une instance (opération je crois ?) avec un commando heal niveau 24, on m’a même demandé de quitter la file du groupe Finder... résultat j’ai monter un impérial : mercenaire heal, et pas eu de soucis de groupe.



Édit:
Pour information, avec la mise en place de cette mise à jour, le programme de parrainage prendra fin.
Source : http://www.swtor.com/community/showt...08#edit9934508
Coté ZL, tu as du vrai manque de bol, d'expérience. Après, faut se faire aux gens qui foncent comme des cinglés
Citation :
Publié par Shupitsu
Il y a une petite erreur, les serveurs seront en maintenance à partir de 15h et jusque 18h aujourd’hui pour la mise en place de la mise à jour. Donc la mise à jour 6.3 n’est pas encore disponible.


Cela étant dit, je me suis remis au jeu il y a quelques jours et je le trouve toujours aussi agréable à jouer.

Par contre je sais pas si j’ai pas eu de chance ou si tout le monde est comme ça, mais je trouve la communauté FR (the leviathan) côté repu toxique. Impossible de faire une instance (opération je crois ?) avec un commando heal niveau 24, on m’a même demandé de quitter la file du groupe Finder... résultat j’ai monter un impérial : mercenaire heal, et pas eu de soucis de groupe.



Édit:
Pour information, avec la mise en place de cette mise à jour, le programme de parrainage prendra fin.
Source : http://www.swtor.com/community/showt...08#edit9934508
Perso je suis 55 atm et j'ai fais chacun des dj. Je n'ai eu des problème qu'une seule fois avec deux mecs super pressés qui ont leave en cours de route simplement parce que le 4eme n'allait pas assez vite à leur goût. Je suis côté sith et dans tous les autres dj je n'ai eu aucun problème
Citation :
Publié par psychee-ange
Coté ZL, tu as du vrai manque de bol, d'expérience. Après, faut se faire aux gens qui foncent comme des cinglés
Je pense que c’est du gros pas de bol effectivement, mais ça dégoûte un peu. Pour ceux qui foncent, à la limite ça me dérange moins, au moins je fais l’instance en speed run.
Citation :
Publié par Zeyne
Perso je suis 55 atm et j'ai fais chacun des dj. Je n'ai eu des problème qu'une seule fois avec deux mecs super pressés qui ont leave en cours de route simplement parce que le 4eme n'allait pas assez vite à leur goût. Je suis côté sith et dans tous les autres dj je n'ai eu aucun problème
Pareil, côté empire Sith aucun problème. Certains foncent, d’autres non.
Je peux pas dire côté repu, mais quelques groupes ont même pris le temps de m’expliquer/rappeler les strats des boss.

En tout cas le principal, qu’on soit imp ou repu, c’est que chacun puisse s’amuser, et ce jeu le permet avec un univers que j’adore.
Citation :
Publié par mounsy
Un mmorpg basé sur la licence Star wars et dont le seul pvp possible est deux trois BG qui se battent en duel...next.
Ca fait bien longtemps que Swtor n'a plus grand chose d'un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés