[Actu] Aperçu de King's Bounty II - Une vieille série amenée à un tout autre niveau

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 6 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4490/2/147232-240.png
Nous avons été invités ce début de semaine à une présentation du nouvel opus de la licence « King’s Bounty », officiellement nommé King’s Bounty II. Petit retour sur la présentation

Je vous rassure tout de suite : toute distanciation sociale a été scrupuleusement respectée, car il s’agissait d’une présentation hands-off sur Discord avec Nikolay Baryshnikov, CEO de 1C Entertainment.
On vous l’avait annoncé l’année passée déjà, et j’avais pu le voir par le hasard durant mes déambulations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En gros c'est un KB avec un personnage développé et une histoire. Après, pourquoi pas ? J'espère juste que ce ne sera pas un RPG avec de mauvais combats en tour par tour. s'ils gardent la qualité de KB, ses combats au tour par tour et son humour, je suis tout à fait partant.
Malgré les graphismes "modernes", je trouve que le jeu perd beaucoup de son charme visuel, que ce soit l'environnement ou l'interface. De plus, le côté sombre, graphismes à la Witcher, ne laissent pas présager d'un humour qu'on trouvait dans les opus précédents. Pas du tout hype, du coup, plutôt mitigé :/
Il y a une erreur dans l'article.


Citation :
Mais en 2008, la série fait son grand retour via 1C Entertainment avec « King’s Bounty : The Legend »
1C n’était que l’éditeur. Le studio qui a produit King bounty the legend et Armored princess était Katauri interactive. Par la suite, il se fourvoyer dans un mmo russe et on fait faillite.
Les deux titres suivant : Warrior of the north et Dark side ont été crée par une équipe de 1c via les outils déjà présent. Et ces deux titres sont les plus nul de la série et de très loin. L’équilibrage de la progression est complètement a l'ouest, les bugs omniprésent.

Donc avec le moteur et les assets déjà crée, ils avaient réussi a se foirer, deux fois. C'est d'ailleurs flagrant sur les animations bien dégueulasse de la nouvelle race les viking dans Warrior of the north.
Citation :
Publié par Saroumana
Il y a une erreur dans l'article.




1C n’était que l’éditeur. Le studio qui a produit King bounty the legend et Armored princess était Katauri interactive. Par la suite, il se fourvoyer dans un mmo russe et on fait faillite.
Les deux titres suivant : Warrior of the north et Dark side ont été crée par une équipe de 1c via les outils déjà présent. Et ces deux titres sont les plus nul de la série et de très loin. L’équilibrage de la progression est complètement a l'ouest, les bugs omniprésent.

Donc avec le moteur et les assets déjà crée, ils avaient réussi a se foirer, deux fois. C'est d'ailleurs flagrant sur les animations bien dégueulasse de la nouvelle race les viking dans Warrior of the north.
Corrigé Merci pour les précisions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés