[Video] Assassin PvP - Wanker

Répondre
Partager Rechercher
Heya,

Séquences Fraps de quelques récentes soirées/aprem passées sur Heiron.
Pov : Assassin Asmo lvl 42 sur Suthran.
Editing assez pauvre pauvre notamment due à ma méconnaissance du logiciel utilisé (Sony vegas).

Toutes critiques quelles qu'elles soient seront les bienvenues, je suppose :|

HF !

Nice, on a l'impression que tu pvp contre des bots parfois tellement les mecs en face sont réactif

Sinon niveau editing c'est plutot bien, même si ca en envoie pas trop la vue, l'idée de mettre les lvls est plutot bien vu (honte sur les 50 quand même parfois :/ ) Le seul truc que j'aime pas trop c'est la musique, mais bon, ca va avec la vidéo

Need duel contre toi
Citation :
Publié par Ikhal
Nice, on a l'impression que tu pvp contre des bots parfois tellement les mecs en face sont réactif
J'avoue que là on se demande, ou les dualbox
Citation :
Publié par Kiwi00
J'avoue que là on se demande, ou les dualbox
c'est vrai que certains grps ressemblent vraiment à des dual accounts .. mais j'en pouvais plus d'attendre de trouver du fight épic vs du groupe. Les groupes jouables (45-47 max) sont quasi inexistant sur heiron suthran et ayant vraiment envie d'avoir autre chose que du 1v1 dans la vid j'ai fais avec ce que j'avais :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Extasia
Pas mal sauf la musique
Citation :
Publié par Saink
La musique est atroce :/
Divergence d'idée...

Sinon vraiment pas mal la ptite vidéo tout de même

edit @Extasia Aucun j'ai juste trouvé ça pas mal (perso je l'aime bien)
Citation :
Publié par Dekim
Divergence d'idée...

Sinon vraiment pas mal la ptite vidéo tout de même

edit @Extasia Aucun j'ai juste trouvé ça pas mal (perso je l'aime bien)
ah enfin un amateur de bon son §
J'espère que tous les 50 sur suthran sont pas comme ça, parce que ça fait peur =) ( le pire ça reste les assa 50, je sais pas s'ils sont vraiment unstuff ou alors des quiches irl mais olol. )

Sinon la musique, la première est pas dégueu mais c'est clair que ça colle pas aux fights.
A Wanker...
Tu m'as tué plusieurs fois, pendant que je farmais à Heiron TANQUIL !

Tu m'as souvent tué quand j'étais déjà occupé sur des mobs, ou que j'étais en train de régen, sans mes Cd...

MAis bon je t'en veux pas, tant que tu ne campes pas.

J'avoue tu m'as bien fais rire, quand un jour, j'étais en train de regen, et que j'ai vu apparaitre à coté de moi "coucou, çà va?"
j'étais surpris, car je ne connaissais pas, à l'époque, le moyen de parler entre factions. et forcément tu m'as tué...
Cela dis, j'ai up, et mon stuff aussi, même si je ne suis pas full légendaire comme toi...et quand on connais l'importance du stuff dans aion, et le dps de l'assassin, rien d'étonnant...

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot!! -_-

a peluche
Salut,

certains commentaires me font sourire, comme le fait de poster ce genre de vidéo d'ailleurs.
Voir un fufu tuer des joueurs soit en train de récolter, bien souvent pas très aware voir à moitié afk, comme les deux magos vers le début de la vidéo. Limite avec les avantages de l'effet de surprise + la fufu, sur du tissu ce serait presque malheureux de ne pas les tomber.

Ensuite, voir un assassin tuer en 4 coups un templier, il y a un équilibrage raté non ? je ne parle même pas de la différence du matos.

Bref, je need voir une même vidéo, dans les Abysses, avec des mecs qui sont là pour PVP avec du matos pvp, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que ce ne serait pas la même.
Bon comme on dit c'est le jeu, mais bon tripoutage de nouilles quand même ...

A+
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
On ne choisit pas son ennemi.
Non, mais on peut choisir ce que l'on montre dans la vidéo ... D'où la remarque à laquelle tu as répondu.
Bien moi je trouve que a part peut être une ou deux cible qui farmaient, cette vidéo est pas mal.

Il est peut être fufu mais il n hésite pas a taper sur du plus Haut Level que lui, il hésite pas a se prendre a autre chose que des cibles solo, voir même il hésite pas a choper des groupes plus ou moins full.

Il gagne pas a tous les coups ... il le montre quand même ce qui est honnête et sympa ...

Par contre rien a voir avec cette vidéo https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058640 ou le type farme que d autre type qui sont seul et en plus toujours engager dans un combat pve ....
Salut trancavel,

j'ai regardé la vidéo et bon il n'y a pas tant de persos que ça avec un mob sur le dos par contre il est bel et bien dans une zone de pvp "les abysses". , Heiron n'en est pas une.

Puis bon attaquer des groupes de 4 avec le matos qui l'a, et le fait de l'avoir déjà croisé même en ayant un ou deux niveaux de plus, peu de sort passe, la plupart sont donc résist ou je ne sais quoi, donc peu de risque.

Mais bon c'est comme ça c'est le jeu, par contre je ne vois toujours pas trop l'intérêt de mettre une vidéo sur JoL et Youtube, en montrant des mecs en zone pve, unstuff, pas là pour pvp se faire poutrer ... à part pour se la tripoter.

A+
Citation :
Publié par Memepasvrai
Mais bon c'est comme ça c'est le jeu, par contre je ne vois toujours pas trop l'intérêt de mettre une vidéo sur JoL et Youtube, en montrant des mecs en zone pve, unstuff, pas là pour pvp se faire poutrer ... à part pour se la tripoter
Parce que c'est aussi ça, le PvPvE d'Aion ?
En zone abysses les joueurs peuvent aussi être surpris de se faire attaquer par un fufu alors qu'ils farmaient gentiment leurs AP sur les gardes au lieu de pvp. :x
Du pvp hors zerg dans les abysses dtf c'est utopique sur suthran.
Sur heiron entre nous faut être teubé pour pas s'attendre à pvp quand on est ély.. je compte plus les soirées où j'ai l'impression d'être sur une map asmo tellement j'en croise.

btw, oui ya du jambon, je fraps pas depuis 6 mois, j'ai, sans vouloir passer pour un type arrogant ou quoi, au moins le mérite d'avoir respecté le ratio bon/mauvais joueurs du serv(/jeu?).
jvois pas trop l'intérêt de faire des réflexions du genre ouais c'est que du plow en face etc.. il ya forcement des erreurs de faites de la part des HL qui rip sur du -8, c'est évident. Mais ça reste quand même plus sympas à voir que des no match contre des gars de mon lvl stuff vert/bleu.. du moins c'est ce que j'estime.
anw je m'attendais tout à fait à ce genre de remarques, je voulais pas poster la vidéo pour ça à la base et attendre d'avoir que du fight intéressant (je l'aurais pas posté avant 1-2 mois apr contre et ça aurait pas eu grand chose à voir avec ce qui se passe sur ce jeu) mais finalement j'ai bien fait, ça a quand même plu à pas mal de monde.
Je serais plus patient pour la prochaine vidéo s'il y en a une
C'est pas le soucis le montage est bien fait.

C'est juste que si tu veux faire une video montrant le gameplay et ta maitrise du perso il faut t'attendre à des réflections deplacées.
Particulierement quand on screen un twink overstuff qui Os du reroll, n'importe qui est capable de bash du joueur dans ces conditions.

Je pense que si tu veux de la reconnaissance, tu devrais filmer des combats équilibrés en HL. Bien qu'il soit difficile de maitriser une classe "sensible" avec le ips qu'un logiciel de capture implique.
On est sur un jeu PVP.

Herion est une zone PVP, elyseenne, que tu le veilles ou pas ...
Il y a possibilité pour les asmo de venir et d attaquer ... donc zone PVP

Poeta, Sanctum, n est PAS une zone pvp car le PVP est impossible CQFD ...

Moi je dis, ou que tu sois sur AION, (sauf les zone vraiment hors pvp) tu doit TOUJOURS t attendre a ce qu un membre de la faction adverse viennent te taper dessus, que ce soit en solo, en groupe ou en bus.

La reponse ?

Allez y vous aussi, en solo si vous le pouvez, en groupe, ou en bus si vous préférez et faite pareil.
Si ca vous branche pas, n y aller pas mais ne sortez pas seul pour faire vos quête c est plus safe ...

Et si vraiment vous n aimez pas le pvp ... quel qu il soit ... je vois pas pourquoi vous payez un abonnement a Aion ...

Et si les gens on envie de poster des videos de pvp, bonnes ou mauvaises, qu ils le fassent, c est pas interdit ... après on aime ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés