[Video] Assassin PvP - Wanker

Répondre
Partager Rechercher
Perso cette vidéo je l'ai apprécié, contrairement à une autre récente.

Certe il est stuff, et meme bien stuff. En face ils le sont moins... bon et apres.
Pas de Greykill, de la gestion 1vs3, 1vs4 et plus.
Tous les mecs en face sont 43+, les malheureux ne sont pas tres réactifs pour leur level c'est ce qui les à tués. Meme si leurs chances de survit sont minces.

La plupart des gens quand il se font surprendre par un fufu sont deja blasé et n'engage pas un vrai combat, ils attendent de se faire owned.

J'ai apprit sur cette vidéo qu'un entaille rapide + Coupure de l'ame peut passer entre une cage et une attaque de vent tumultueux, je me voit donc up mon attaque speed aussi pour çà.
J'ai apprit aussi que pendant une cage un oeil assassin + attk surprise peut mieux valoir qu'un peut de weaving + attaque de vent tumultueux.

Bref, vidéo avec du defi, et des cycle de skill différents des miens qui me donne envie d'essayer 2-3 truc pour améliorer ma technique.

Ca en fait une vidéo intéressante.
Tout d'abords je ne me permettrais pas de critiquer la qualité d'une vidéo, n'en faisant pas moi-même je n'ai rien à dire.
Ce n'est pas non plus le fait d'aimer ou pas le pvp, ce que je dis c'est qu'il n'y a aucun challenge à aller taper des mecs à 1v1 ou même 1vs3 vu le matos que Wanker a, pour les magos plus de la moitié des sorts ne passent pas ou font des dégâts risibles et pour les CaC cela doit être identique, même en ayant 2 voir 3 niveau de plus que lui.
De plus justement on sait tous très bien que les persos traînant encore à Heiron ne sont pas là pour PvP, et ne sont pas stuff, ou très peu le sont en tout cas, c'est peut être bien pour cela qu'il les farme ?

Ceci dit, c'est le jeu encore une fois, les rifts sont là pour ca, mais de là à poster à deux endroits différents cette vidéo dans JoL, à part pour se faire mousser et comme je le dis en rigolant se tripoter la nouille, je ne vois pas.

Après comme le dit Ryth, si c'est pour la recherche de reconnaissance, une autre vidéo avec en face des persos stuffés à égalité on va dire, là se serait bien plus sympa et intéressant.

@trancavel : je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait de poster des vidéos si quelqu'un en a envie, mais du même coup, j'ai aussi le droit de réagir par rapport à cela étant sur un forum il faut s'attendre à des réactions positives et négatives, sinon on post pas.
Citation :
Publié par Memepasvrai
pour les magos plus de la moitié des sorts ne passent pas ou font des dégâts risibles
les resist contre du HL pour le coups ça a strictement rien à voir avec mon stuff, l'assa a deux skills qui permettent de resist à 3 sorts en tout.

bon après tu restes dans ton délire d'e-reconnaissance j'ai pas vraiment envie de m'aventurer dans cette discussion à vrai dire, saches juste que tu te méprends à mon sujet.
J'ai bien aimé ta vidéo, il y a des fights sympas, je crains franchement pas la zik, ça met de la pêche aux combats c'est du bon.

Après t'auras toujours des gens qui critiquent dans le vent, moi je pense qu'il a pas mal de mérite à se taper du 50 au 42, enfin c'est quelque chose que j'envisage même pas tellement je sais que je vais me faire ruiner.

Oui il y a le stuff & cie, mais j'aime bien la façon dont tu joues.

En attente de la prochaine vidz
il a son stuff de fou ?

et alors je vois pas ou est le problème, tant mieux pour lui il a quand même du le farmer ... et en plus au 50 il va devoir le refarmer ....

Deja qu il a qq level de moins que les types qu il tuent il va pas le faire a poil non plus non ? lol

refais une video une fois que tu es 50, avec ton matos gold, wanker, je la regarderai avec plaisirs. (t en a qui trouveront a redire que au 50 tu tapes des types plus bas que toi mais bon ....lol)
Vidéo bof quoi =/ rien d'extraordinaire à part du pvp contre des gens qui ne s'y attendent même pas, qui font apparement autre chose (j'ai cru voir quelqu'un en pleine récolte). Donc forcément, ils ne sont pas réactifs et au taquet comme tu peux l'être (cd up, popos up, etc..).

Hum, ça aurait été mieux vs. des personnes prêtes à pvp . La prochaine peut-être.
Allo c'est une vidéo ou il gank des gens forcement il joue sin et donc forcement les mecs en face sont pas au taquet sois dis en passant c'est entièrement leur faute, stop demander du pvp organisé c'est lassant.
Citation :
Publié par trancavel
On est sur un jeu PVP.

Herion est une zone PVP, elyseenne, que tu le veilles ou pas ...
Il y a possibilité pour les asmo de venir et d attaquer ... donc zone PVP

Poeta, Sanctum, n est PAS une zone pvp car le PVP est impossible CQFD ...

Moi je dis, ou que tu sois sur AION, (sauf les zone vraiment hors pvp) tu doit TOUJOURS t attendre a ce qu un membre de la faction adverse viennent te taper dessus, que ce soit en solo, en groupe ou en bus.

La reponse ?

Allez y vous aussi, en solo si vous le pouvez, en groupe, ou en bus si vous préférez et faite pareil.
Si ca vous branche pas, n y aller pas mais ne sortez pas seul pour faire vos quête c est plus safe ...

Et si vraiment vous n aimez pas le pvp ... quel qu il soit ... je vois pas pourquoi vous payez un abonnement a Aion ...

Et si les gens on envie de poster des videos de pvp, bonnes ou mauvaises, qu ils le fassent, c est pas interdit ... après on aime ou pas ...
Le soucis sur aion c'est que du 25 au 45 en etant Elyos baah t'es en zone pvepvp farm par des asmo, ou bien en abysses... donc, bon, en zone pvepvp, y a pas trop le choix, t'es un peu obligé d'y aller et de subir les autres qui sont lvl + que toi, et + stuff que toi qui viens pve (je parle pas de wanker hein, juste je rebondis sur tes propos, sans agressivité )

PS : sinon j'ai bien bien aimé la video juste ce type de musique que je ne supporte pas ^^
Citation :
Publié par Extasia
Allo c'est une vidéo ou il gank des gens forcement il joue sin et donc forcement les mecs en face sont pas au taquet sois dis en passant c'est entièrement leur faute, stop demander du pvp organisé c'est lassant.
Je demanderais bien des zones que pve comme sur les autres mmo pvp/rvr, ou tu peux si tu veux aller faire du pve pour farm des sous, compo et autre peinard, et des zone pvp/rvr ou tu y vas, et tu sais tres bien a quoi t'attendre... mais faire des zones lvling avec des mecs qui viennent te farm aussi, alors que t'as pas le stuff pour, (pas les moyens, pas le lvl etc) voila quoi.. (je ne parle pas de wanker la non plus hein ^^)
Citation :
Publié par Extasia
Le mec qui se fait farm pendant qu'il pex ca dur qu'un temps ou alors il est idiot.
Ca dure du 25 au 45 parce qu'il n'y a pas de zone QUE pve, et que elthen c'est fumaland chez nous et heiron, c'est asmoland... donc bon
Citation :
Publié par Extasia
Bah justement c'est du gank sans répliques oui, donc je vois pas l'intérêt de faire une vidéo . Face à des personnes rdy à pvp, ça n'aurait pas été la même chose imo (au passage, j'ai déjà vu des vidéos d'assassins sans ganking hein ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nheepy
Vidéo bof quoi =/ rien d'extraordinaire à part du pvp contre des gens qui ne s'y attendent même pas, qui font apparement autre chose (j'ai cru voir quelqu'un en pleine récolte). Donc forcément, ils ne sont pas réactifs et au taquet comme tu peux l'être (cd up, popos up, etc..).

Hum, ça aurait été mieux vs. des personnes prêtes à pvp . La prochaine peut-être.
tu ne dois pas jouer assassin je pense alors
le principe de l'assassin est l'attaque surprise, je ne ment pas c'est même le nom d'une de nos compétences

bon jeu+
Citation :
Publié par Ryth
quand on screen un twink overstuff qui Os du reroll
c'est pas un twink mais mon main et encore une fois les abysses (soit disant map pvp) c'est un peu no balls land @je fuis encore plus vite qu'en rift quand j'ai osé m'aventurer sans zerg en dehors des instances forto. ca fait très cliché certes mais d'après les retours que j'ai de potes HL et de ce que j'ai vu c'est ce qui s'y passe la plus part du temps :]
encore un post a aigri qui ont rien compris.

Les ranger et assassin 50 qui claque les oeils c pour recolter? Le mage qui se shield/ tourne en rond et instant nova c'est pour sa promenade? enfin bref ya quand meme quelque fight ( notament vs le grp de 3 dans la jungle) qui sont useless.
Sinon rien qu'en voyant la critique du : les mages font que resist montre bien ta connaissance du jeu qui est aussi haute que la demande de reconnaissance du posteur, c'est a dire NULLE.

C'est tellement beau de voir la merde que certains ont dans les yeux , un plaisir à lire au reveil.

P.s: ah oui, depuis quand l'assassin est fait pour inc en face a face sans le fufu , faire un smile pour engager le fight? ah oui zut j'ai du rater un episode dans les mmo désolé.
La dernière fois avec un reroll level 23 cleric, j étais a elten ...
De la qq asmo ont débarqué.

oki que faire ... je tell une ou deux personnes dans le coin que j avais vu farmer ... ''il y a deux ou trois asmo casse bonbon on les explose ??''
J étais en duo avec une ranger ....

oh mais que c est t il passer .... le glad hors groupe recevait mes heal en tapant sur l asmo .... et la ranger balançait la sauce .... oh ben mince alors les asmoches ce sont fait dessouder ....

on a réglé le compte au trois qui farmait la zone et voila affaire réglé ... zone pvp pve ... ils sont pas revenu car il ont vu que l ont s était liguer contre eux ...

Et quand je suis en solo .... ben je passe de elthen a theobomos ou l inverse pour pex ... c est rare qu ils soient partout quand même .... .

Ah oui il y a de VRAI zone PVE pour pexe aussi ... et instancier, ca s appelle Le camp d entraînement a reshatha, ca s appelle le temple de feu, et il y en a bien d autre. (eracus il peut y avoir des asmo mais c est plutôt rare ... et j en ai jamais vu chez les krall ....)

Tu as aussi les instances de forteresse qui sont pve ... même si il faut passer par les abysse pour y aller ...

A plus haut level tu a BE1 BE2 BE3, le labo lephariste de herion et autre instance en full pve aussi ...

Donc il y en a des instance full PVE ou tu peut farmer ...
Citation :
Publié par trancavel
La dernière fois avec un reroll level 23 cleric, j étais a elten ...
De la qq asmo ont débarqué.

oki que faire ... je tell une ou deux personnes dans le coin que j avais vu farmer ... ''il y a deux ou trois asmo casse bonbon on les explose ??''
J étais en duo avec une ranger ....

oh mais que c est t il passer .... le glad hors groupe recevait mes heal en tapant sur l asmo .... et la ranger balançait la sauce .... oh ben mince alors les asmoches ce sont fait dessouder ....

on a réglé le compte au trois qui farmait la zone et voila affaire réglé ... zone pvp pve ... ils sont pas revenu car il ont vu que l ont s était liguer contre eux ...

Et quand je suis en solo .... ben je passe de elthen a theobomos ou l inverse pour pex ... c est rare qu ils soient partout quand même .... .

Ah oui il y a de VRAI zone PVE pour pexe aussi ... et instancier, ca s appelle Le camp d entraînement a reshatha, ca s appelle le temple de feu, et il y en a bien d autre. (eracus il peut y avoir des asmo mais c est plutôt rare ... et j en ai jamais vu chez les krall ....)

Tu as aussi les instances de forteresse qui sont pve ... même si il faut passer par les abysse pour y aller ...

A plus haut level tu a BE1 BE2 BE3, le labo lephariste de herion et autre instance en full pve aussi ...

Donc il y en a des instance full PVE ou tu peut farmer ...
Cool story bro ! C'est quoi le rapport ?
Le raport ?

Ben je repondais a Valdery qui disait que il n y avait que des zone pvepvp sur aion ...

J ai pas citer désolé si j ai pas été clair

Citation :
Publié par valdery
Le soucis sur aion c'est que du 25 au 45 en etant Elyos baah t'es en zone pvepvp farm par des asmo, ou bien en abysses... donc, bon, en zone pvepvp, y a pas trop le choix, t'es un peu obligé d'y aller et de subir les autres qui sont lvl + que toi, et + stuff que toi qui viens pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés