Aller à la page... |
[Video] Assassin PvP - Wanker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Tout d'abords je ne me permettrais pas de critiquer la qualité d'une vidéo, n'en faisant pas moi-même je n'ai rien à dire.
Ce n'est pas non plus le fait d'aimer ou pas le pvp, ce que je dis c'est qu'il n'y a aucun challenge à aller taper des mecs à 1v1 ou même 1vs3 vu le matos que Wanker a, pour les magos plus de la moitié des sorts ne passent pas ou font des dégâts risibles et pour les CaC cela doit être identique, même en ayant 2 voir 3 niveau de plus que lui. De plus justement on sait tous très bien que les persos traînant encore à Heiron ne sont pas là pour PvP, et ne sont pas stuff, ou très peu le sont en tout cas, c'est peut être bien pour cela qu'il les farme ? Ceci dit, c'est le jeu encore une fois, les rifts sont là pour ca, mais de là à poster à deux endroits différents cette vidéo dans JoL, à part pour se faire mousser et comme je le dis en rigolant se tripoter la nouille, je ne vois pas. Après comme le dit Ryth, si c'est pour la recherche de reconnaissance, une autre vidéo avec en face des persos stuffés à égalité on va dire, là se serait bien plus sympa et intéressant. ![]() |
![]() |
|
|
Le mec qui se fait farm pendant qu'il pex ca dur qu'un temps ou alors il est idiot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben link au lieu de nous sortir un vague "déjà vu"
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|