Vidéo Ranger Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Une petite compilation d'une soirée pvp faîtes samedi aprem'.

Vidéo opti en HD720.
We 4:3 sux, donc si quelqu'un peut me dire si fraps dispose d'une option pour faire du 16:9 ou s'il faut passer par un autre soft, merci (si oui, lequel plox) .
C'est moche une vidéo de farming AP sur des joueurs en train de farmer et qui ne se retournent même pas pour taper . ( parce qu'ils n'ont aucunes chances de retourner la situation face à un rôdeur en vol )

Autant faire une vidéo greykill , ce sera du même niveau .
Citation :
Une petite compilation d'une soirée pvp faîtes samedi aprem'.

Bon à part ça... dans la plupart de la video, les kills sont fait pendant une phase d'exp donc les mecs sont tellement concentré qu'ils réagissent pas. Et j'ai vraiment du mal avec le gameplay du ranger.. :/
Promis la prochaine fois je poperai à coté du gars avec un private store "salut je peux te tuer? ".
Doit y'avoir ptêt 3-4 kill à tout casser dans la video sur des gus qui "pex" à la divine, et vu le monde qu'il y'avait autour je préfère le sortir direct que de le voir arriver dans le dos après ;p
J'ai l'avantage d'avoir une classe qui peut choisir quand ouvrir un combat alors effectivement, je joue avec :3
Complétement d'accord avec Valii.
C'est une zone PvPvE tu XP là-bas, tu prend le risque de te faire kill par la faction adverse.
Les gens gens t'envoie pas par Shugo Express une demande de te kill, Faut arrêter 5 min.
Que tu soit lvl 25 ou 50 c'est la vie, enfin la mort, si t'en a marre de te faire tuer par des HL tu va XP en dehors des abysses et encore tu pourra te faire kill aussi dans ces zones.

Welcome dans un Jeu PvPvE

Edit pour le message d'en dessous :

En même temps tant mieux pour Valii si les gens on pas beaucoup de réactivité et c'est pas le même type de combat que sur DAOC où là c'était du combat plus compact ( la faute aux abysses volante peut être ? )
Les gens run à l'approche d'un ennemi car il y a perte d'AP à la mort ( c'est une chose parmi tant d'autres qu'il faudrait changer...) tout simplement
Non, ça je comprend.. Ayant jouer 7 ans un furtif sur DAoC... Je connais le concept.. C'est surtout le fait que j'ai l'impression que les mecs cherchent même pas à combattre, ça run direct.. Du genre, c'est overcheaté une fois que tous les sorts sont up.

On va juste la refaire en plus clair... J'ai du mal avec les video ou y a juste des frags sans AUCUNE réactivité de la part de l'adversaire... Limite je préfère une video de PvE.
Oui on est d'accords , c'est le gameplay des rodeurs , mais c'est le néant ta vidéo .

On y voit rien de spécial/marrant/skillé , juste un rodeur qui attaque des cibles qui farment devant derrick et qui se font imploser par une classe trop abusée dans ce genre de situation .
En même temps, c'est le genre de vidéo qui accomplissent parfaitement leur mission, endormir.
C'est pas méchant mais c'est le genre de vidz qu'il vaut mieux garder en privée, comme tu l'as dit dans ton énoncé, tu t'es fait plaisir à te filmer mais ce genre de vidéo, il faut t'attendre à du flame/taunt etc parce qu'elle n'apporte rien.
Ni excitante ni marrante ni même pédagogique.
Les vidéos en vol sont rarement "regardables" à moins que la personne fasse réellement un effort dans la gestion de la camera ce que je n'ai encore pas vu.

Assez soporifique malgré la vitesse des combats car au final il n'y a aucune gestion des CC (pas besoin en tout cas).

Les vidéos sur Terre sont bien plus intéressantes même s'il faudra faire pas mal de rift pour avoir suffisamment de combats équilibrés pour que celle-ci soit digne d'intérêt.

Là on te voit démonter des mecs qui dès l'inc n'ont aucune chance et ne peuvent pas retourner la situation. On te voit même add sur un 1v1 (intérêt dans une vidéo ?)... Je filmerai ma ranger 22 boostée aux hormones en rift à Elten et je crois que ce serait plus intéressant c'est pour dire.

Y'a les choses qu'on fait tous et qui nous amusent et il y a les choses qui font une vidéo intéressante.
j appelle pas ça du pvp moi, attendre que le mec pull son mob, puis le tuer car il doit arriver a gère le mob + le type de la faction adverse.

A la rigueur, attaque le avant qu il pull, que tu le surprennes c est normal, c est ta classe qui veux ça ... mais que tu attendre qu il ai un mob sur le dos j appelle ça de la lacheté et de l opportunisme.

Sans compter que vu qu il farme il a sûrement une bonne parti de ses skills en cooldown ... et faire une video pour se vanter de ça et la poster ... mais lol ...
@Mocassin,trancavel:
http://img193.imageshack.us/img193/7733/gloruis.jpg

@Mocassin
Tu préfère qu'une classe furtive arrive a découvert et attende tranquillement a coté de sa victime pour lui proposer un duel ?
Yahou nice FREEpvp !

Certain semble oublier que les abysse sont la principal zone PvePVP (donc quand tu y va pour pve tu sais que tu va aussi pvp ) et se que signifie le PVP libre :/

@trancavel
Tu la vue se vanter de quelque chose? moi pas..tu me quote ça phrase plz ?

Pour cette histoire de pull bah le rôdeur est la seul classe qui a le burst nécessaire pour pouvoir gagner autant d'ap sur un joueur avec un mob sur lui que sans autant en profiter...(c'est ça classe qui veux sa comme tu dis ) bien que sur la vidéo il ne fait sa qu'a 2 ou 3 personne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
ce que tu nous montres là c'est le "comment gank en ranger" alors ok, tu frag, tu ap c'est bien pour toi, gg etc... mais apres ?
On ne voit pas un reel skill (j'dis aps t'es pas skill ou quoi) vu qu'en face c'est unstuff/surunmob/nooby... donc peut t'interet, perso j'aurais aimé voir comment tu peux reagir face a un sm/sorc qui connait un minimum les attribut de tes comps, et qui contre ta sequence de burst
C'est bôô ce que tu dit
Mais j'irai assez dans ce sens là.
Je ne remettrai pas en cause le gameplay du rodeur qui permet de kill aisement en vol etc.
Quand on voit un mec de la faction adverse farm des mecs 15 lvl en dessous du notre, et bien qu'on imagine que le vilain farmer est +/- du même lvl on cherche pas à comprendre en esperant que nos low-lv de compatriotes arrivent à down le type en question.
On le voit, on le depouille, point barre.

Ta vidéo nous montre que tu kill, certes c'est de la boule mais ca fait pas tout.
L'interet d'une video ici serait de montrer de vrai defis.
1vsPlein voir comment t'arrive à gérer des ennemis de partout.
1vs Mr-j'ai-10-lvl-de-plus. et la on verrai comment t'arrive a passer tes skills, rester en vie etc.

Donc voila, ta vidéo on la vue, on la reverra pas pour apprendre quoi que ce soit.
On dirait que t'as mis tous les fights que tu as fait sans essayer de les trier.
Que dire à part que c'est vraiment moche ( sans compter qualité + accéléré la moitié du temps ).

Et pour ceux qui disent que le pvp c'est uniquement du fight contre des mecs qui sont en train de bash : lol.
Le fait de poster une video ca signifie quoi a part : Regardez moi ! ?
Donc il est fiert de ce qu il fait et c est aussi se vanter.
Il faut savoir lire entre les lignes ....
Si il avait juste voulu tester Fraps il aurai puis suivre un pote ou filmer une combat pve, ou n importe quoi d autre mais non c est lui la star la dans sa video lol. (ou l acteur principal peut importe)
Façon faut pas poster une vidéo "juste comme ça" sur jol sinon tu te fais flam. Comme si toutes les vidéos devaient être absolument inédites à chaque fois, avec un contenu de la mort, etc. En réalité il ne s'agit pas d'une "vidéo ranger pvp" comme le stipule le titre mais un gros pull de vilains sur forum
J'ai pas tout regardé, mais ce qui est appréciable, c'est qu'il n'est pas aux strats inférieures, et combat visiblement des pjs de son level. IL ne va pas se faire des free frags sur du 25. Et ça, c'est pas courant.

Ce qui est à noter aussi, c'est qu'il met même un combat (voire plusieurs je sais pas) où il perd. Ça aussi c'est pas courant.

Mais sinon comme toutes les vidéos de pvp c'est assez soporifique. Le PvP c'est intéressant sur le moment, et quand on le joue, pas en replay. =)
Il y a de moins en moins de monde qui fait du PK sur du low level maintenant car ta position s affiche avec une tête de mort sur la carte apres, et est visible par toute la faction oppose, donc point de vue discrétion c est bof
Citation :
Publié par trancavel
PK du low level et ta position s affiche avec une tête de mort sur la carte apres, et est visible par toute la faction oppose, donc point de vue discrétion c est bof
c'est donc ca ! Jamais compris comment cela s'activait, et c'est quoi comme cap ?
-10lvl ?
-5 ?
Tu sais si cela s'active sur la carte du perso qui est marqué aussi ?
Il me semble que c'est plus en fonction de ton rang abyssal
Plus tu est de haut rang plus tu a de chance que ta position soit afficher sur la map
Ce qui entraîne souvent de véritable chasse à l'Asmo/Ely
Citation :
Publié par Looka
c'est donc ca ! Jamais compris comment cela s'activait, et c'est quoi comme cap ?
-10lvl ?
-5 ?
Tu sais si cela s'active sur la carte du perso qui est marqué aussi ?
plus le mec est bas plus ça fait monter mais même un mec plus haut level , meme ou plus au rang peut la déclencher donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés