TehM

Dernières publications

RSS
23 July 2009 à 14:56 - Messages
Ah c'est clair, chaque guilde a ses spécificités... c'est juste dommage qu'il n'y ai pas une alliance entre toutes les guildes ... Lire la suite
22 July 2009 à 16:21 - Messages
Ombre de tierfon et Exil (edit: Waaagh et Sylage aussi), ok merci. Et pas besoin d'avoir 200 membres, je préfère une guilde sou... Lire la suite
Oui l'alliance United Nations sauf erreur ? Ok nickel, je retiens. Merci aussi pour l'info sur le site ADLN. Y a plus de guild... Lire la suite
Mais, de rien, la digestion c'est mon truc :) J'ai parcouru en gros, après entre la modération et les "nerveux" c'est pas touj... Lire la suite
22 July 2009 à 12:10 - Discussion
Hello, Après 4 mois de casu et solo sur DF, et un court moment chez les TSC, j'aurais voulu savoir où en sont les guildes fran... Lire la suite
27 February 2009 à 23:51 - Messages
pareil en fait, mais j'ai d/l ce client irc, tu peux essayer aussi je me suis co sur le channel dont je n'ai visiblement pas l... Lire la suite
oui merci, pareil si je comprends bien, si ca ne passe pas demain, c'est mort pour ta carte, tu as appelé ta compagnie de cc ?... Lire la suite
non (edit: enfin si, tu raisons :) ce qui est incroyable, c'est de pouvoir pre-order avec des informations a moitiés enregistr... Lire la suite
27 February 2009 à 18:22 - Messages
/hors sujet omg, genre le RaK d'Europa ?celui qui connait bien Haplo ?... Lire la suite
Haplooooo, incroyable, c'est la famille ici!!! Va falloir que je m'y fasse une joli profil et tout et tout du coup.... Bon je ... Lire la suite
oué enfin c'est pas le thread le plus positif du forum en meme temps ^^... Lire la suite
27 February 2009 à 00:45 - Messages
AoC demandait plus de mémoire, et surtout avait de gros problèmes de gestion de memoire, entre autre il me semble de le devs de... Lire la suite
26 February 2009 à 22:21 - Messages
hello, non c'est juste, il manque certaines informations; dans mon cas, la cc à été validée mais il n'y a pas le nom du proprié... Lire la suite

Jeux

Critiques

TehM n'a publié aucune critique de jeu.