Dark22

Dernières publications

RSS
17 March 2009 à 12:39 - Messages
Donc en gros impossible de jouer les soirs sauf en se connectant 3h avant :( ...Et je ne vais pas rentrer juste pour me connect... Lire la suite
17 March 2009 à 12:22 - Discussion
Non mais tout de suite l'esprit mal tourné :ange: Sous ce titre légèrement racoleur (et accrocheur) j'avoue, se cache une vrai... Lire la suite
14 March 2009 à 12:33 - Messages
Déjà on ne dit pas "on dis pas" mais "ON NE DIT PAS", en plus on n'écrit pas "les serveur" mais LES SERVEURS, et on dit ne s'éc... Lire la suite
6 March 2009 à 01:10 - Messages
C'est exactement ça, propose à 1000 joueurs de WoW (ou beaucoup d'autres MMO) une seule de ces trois modifications :1 - Il faut... Lire la suite
6 March 2009 à 00:51 - Messages
Non faut changer de carte vidéo surtout et comme ce n'est pas possible avec un portable ou la carte est soudée, il faut changer... Lire la suite
5 March 2009 à 23:20 - Messages
Je doute que tu arrives à lancer le jeu (et même Windows ou même n'importe quel système pour PC style MS-DOS) avec 2K de RAM :a... Lire la suite
3 March 2009 à 22:04 - Messages
Déjà je ne comprends pas l'intérêt de "macroter", car normalement l'objectif d'un jeu c'est de jouer et d'évoluer en jouant ...... Lire la suite
3 March 2009 à 01:02 - Messages
http://img407.imageshack.us/img407/917/lessermagic.jpghttp://img407.imageshack.us/img407/lessermagic.jpg/1/w537.pngJe me suis a... Lire la suite
Merci je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait :chut:, en fait c'est moi, je vais me reposer j'ai trop bossé ... Lire la suite
3 March 2009 à 00:38 - Discussion
Voila j'ai pas eu beaucoup le temps de jouer ces derniers temps et la je voulais essayer la magie .... Ne trouvant pas le sort ... Lire la suite
27 February 2009 à 23:34 - Messages
Moi je propose un nouveau nom pour le jeu : Darkfail Offline :mdr: PS: c'est de l'humour car j'ai réussi à jouer, le jeu me pla... Lire la suite
Non je fais du Petitrenaud ou du Coffe au choix :cool: mais pas du Awesome Gaute qui a voulu lancer "Age of Burger" pour conc... Lire la suite
Note pour l'OP faudrait penser à changer le titre en :Darkfail was here ! :D... Lire la suite

Jeux

Dark22 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dark22 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dark22 n'a publié aucune critique de jeu.