première ville de joeur créée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
Je profite du petit lien entre ce topic et ma question:

Peut-on construire une mason/cabane/quelques chose n'importe où sur la map (je ne parle pas d'une grosse ville mais juste d'une petit habitation) ?
no, le housing personnalisé a la swg a été abandonné, pour le moment.
Citation :
Publié par bonnie
Dailleurs les mahirim par exemple pevuent se bind dans la ville orc?
oui bonnie, mahirim et orc faisant partie de la même faction, par contre, tu pourras difficile te bind dans les autres villes, les tours de gardes te shootant à vue.

pour rappel, les factions:

faction 1: humains/nains/mirdains
faction 2: mahirims/orcs
faction 3: alfars
si tu red, et qu'on te tue, tu respawn à une chaos stone (sorte de bindstone en pleine nature, sans garde, mais où tous les joueurs red de la région respawn) sachant que pour repasser bleu, le plus rapide est de tuer d'autres joueurs red, tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Publié par NoirFluo
on a pu cree notre guilde la ville demain j pense !

y aurais eu bcp plus de villes si y avait pas les problemes de synchro
Faudra vous dépêcher car entre 1h et 3h du matin j'ai du voir passer une 15aines de messages : "XXX own a city ..." et comme la c'est le début de soirée aux US ça risque d'aller encore plus vite pour les heures à venir.
Citation :
Publié par Dark22
Faudra vous dépêcher car entre 1h et 3h du matin j'ai du voir passer une 15aines de messages : "XXX own a city ..." et comme la c'est le début de soirée aux US ça risque d'aller encore plus vite pour les heures à venir.
Sauf que le serveur ferme dans 30minutes pour patch et maintenance, et dieu seul sait quand il reouvrira
Quand tu vois dans certaines zones que les mobs sont invisbles avec une partie des joueurs donc on passait plus de temps gris à s'entretuer sans voir les tombe.... je comprenais pas comment il fesait pour avoir des thunes pour guilde/ville.
Quand tu vois qu'ailleur dans d'autres zones de départ c'est bisounours land car les mob sont fixe et attaque pas donc les gens se tapaient pas tu comprends mieux

Bref c'est domage que sa soit pas pareil partout
Vous commencez à me faire peur.. Combien d'emplacements de villes sont prévus ? Est-il néanmoins possible de construire sa demeure en dehors d'une ville de guilde ?
Je vois pas de réel probléme la dedans.

Ils ont rush les villes , et bha basta, faudra s'allier pour raser et prendre un emplacement de ville deja occupé à une guilde trop faible pour le defendre.

Le jeux ne se résume pas a la période de rush du début , la situation actuelle n'affecte pas ce qu'elle sera dans 3 mois , à savoir quasi l'ensemble des clan stones occupées et des guerres pour en posséder une ou en défendre une.

C'etait pas ça l'objectif de base ?

Je sais pas pour vous mais question placement de la clan stone la aussi ca sera la guerre , pas mal de gens vont convoiter les emplacements strategiques de certaines stones et ca sera la baguarre pour se l'approprier.

Si par contre il est impossible de reprendre une clan stone a une guilde alors la oui c 'est pas terrible mais c'est le jeux entier qui serai un pétard mouillé dans ce cas la et j'ai rien lut à ce sujet (j'ai pas tout lut non plus )
Putain ça whine déjà parce que trois guildes ont réussi à planter leur ville. GG les guildes.
Citation :
Publié par GHC056
Vous commencez à me faire peur.. Combien d'emplacements de villes sont prévus ? Est-il néanmoins possible de construire sa demeure en dehors d'une ville de guilde ?
Bah, personnellement je m'en fiche que des guildes aient rush les villes. Bien au contraire, contrôler des villes, les attaquer lorsqu'elles sont prises et les défendre lorsqu'on les possède est un des points fort du jeu n'est-ce pas ?

Alors tant mieux si certaines sont déjà possédées, ça ne va qu'augmenter le potentiel d'animation du serveur et nous permettre de participer à des sièges.

Et puis, si on y réfléchi, les mecs qui ont rush l'argent pour acheter une ville, ils ont du coup moins de puissance en compétences de combat, ils seront désavantagés lorsqu'ils se feront attaquer par un groupe de joueurs qui au lieu de passer leur temps à construire la ville l'auront passé à s'entraîner au combat.
Citation :
Publié par albi34
Et puis, si on y réfléchi, les mecs qui ont rush l'argent pour acheter une ville, ils ont du coup moins de puissance en compétences de combat, ils seront désavantagés lorsqu'ils se feront attaquer par un groupe de joueurs qui au lieu de passer leur temps à construire la ville l'auront passé à s'entraîner au combat.
Pas du tout
Citation :
Publié par Warryck
+1
On ne farm pas en restant inactif hein...
Ben, les ressources (bois, pierre...) sauf preuve du contraire on les ramasse pas à l'épée ou à coup de flèche et il en faut un maximum pour les structures de ville.
Citation :
Publié par albi34
Ben, les ressources (bois, pierre...) sauf preuve du contraire on les ramasse pas à l'épée ou à coup de flèche et il en faut un maximum pour les structures de ville.
Vrai, mais les ressources sa se collecte vraiment très vite, en très peu de temps, j'ai réussi à obtenir 100 Wood. Pour le gold, le plus rapide c'est clairement de tuer les mobs et de faire les quelques quetes qui rapporte pas mal d'argent.
Citation :
Publié par Warryck
Vrai, mais les ressources sa se collecte vraiment très vite, en très peu de temps, j'ai réussi à obtenir 100 Wood. Pour le gold, le plus rapide c'est clairement de tuer les mobs et de faire les quelques quetes qui rapporte pas mal d'argent.
Tout à fait, toujours est-il que le fond de ma pensée reste le même: à mon avis les mecs qui ont rush les villes vont vite se faire déloger dès que le gros des joueurs va arriver en jeu.

Edit: pour la collecte, je me suis arrêté à 20 de bois, en 10mn environ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés