albi34

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 21:36 - Messages
Vite fait sur tes exemples:QP = quête publique, une quête réalisable dans une zone limitée par tous les joueurs présents.T1 - T... Lire la suite
Oui, sauf qu'à l'heure actuelle la plupart des joueurs parlent des scénarios en employant le terme BG, il me paraissait donc ut... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:23 - Messages
Pour certaines classes (pretre guerrier / disciple de khaine, archimage / chaman) le mieux c'est de heal ET dps, pour le PG il ... Lire la suite
Tu as ton moral 1 comme soin direct :-)... Lire la suite
Pourquoi ne pas les soigner tout simplement ? Un HOT c'est instant et ça peut sauver des vies.Sautiller c'est pour se faire rem... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:53 - Messages
Erreur, c'est le healer qui prend les dégats lorsqu'il soigne quelqu'un qui a le débuff.... Lire la suite
J'ai fait le calcul rapide du total de tes dots, ça fait 3536 dégats au total en 15secondes, c'est pas mal pour un healer qui e... Lire la suite
16 octobre 2008 à 23:04 - Messages
+1.Truc marrant, dans le topic des classes AOE, il est dit à plusieurs reprises que la sorcière surpasse le mage flamboyant d... Lire la suite
Hmm, sur le coup de la furtivité je parlais en connaissance de cause après expérience avec mon répurgateur niveau 31... je n'ai... Lire la suite
28 septembre 2008 à 13:24 - Messages
Hello,J'ai moi même un répurgateur niveau 18 en ce moment, je trouve que la classe est assez faible contre les healers, je la v... Lire la suite
27 septembre 2008 à 14:39 - Messages
CA c'est du bug de texture :Dhttp://pix.nofrag.com/0/1/f/744ce9e6114366eeb77b1211e8130tt.jpg... Lire la suite
Ma carte est une nvidia à jour, c'est la première fois que j'ai ce bug et j'ai du relancer le jeu pour que ça passe...En près d... Lire la suite
26 septembre 2008 à 04:44 - Messages
J'aime bien les gens qui confondent tout:- Casual et noob, premièrement ça n'a rien à voir, C.F les nombreuses explications ci-... Lire la suite
26 septembre 2008 à 04:36 - Messages
Hop, je vous présente ma répurgatrice niveau 17, Pan ! (Serveur Couronne, cliquez sur les images pour avoir la taille réelle :... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:11 - Messages
Salut,si tu veux vraiment un sniper, l'ingénieur est à peuprès au même niveau que le chasseur de Squig car il dispose lui aussi... Lire la suite
20 septembre 2008 à 18:07 - Messages
Coucou,c'était peut être vrai pendant la béta, mais désormais les cac s'en sortent très bien, je dirait même que dans pas mal d... Lire la suite

Jeux

    albi34 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    albi34 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    albi34 n'a publié aucune critique de jeu.