Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ortia
je suis arrivé jusqua la validation de mon code carte ensuite a la validation try again etc
est ce que des gens sont arrivés a cette configuration ? si oui est ce que cela a validé le processus?
J'en suis arrivé au moment où il te demande de remettre ton code de sécurité, 2 minutes de "Please Wait" et hop je suis tombé sur le try again.

Je n'ai reçu aucun courriel
GG à ceux qui ont réussi à obtenir leur account. On vous accueillera comme il se doit IG pour le bizutage...

Pour les autres, et surtout pour ceux qui suivent le dev du jeu depuis plusieurs mois / années, bin les boules quoi... D'autant plus les boules d'ailleurs lorsque l'on sait que certains random peons qui ont découvert l'existence de DF il y a quelques jours / semaines ont réussi à valider...

Ouais, c'est moche...

La vente de compte est interdite sur JOL, surtout ceux qui le font pour se faire des plus-values

[Modéré par Nightnerd : merci de le rappeler à tous ]
Citation :
Publié par Oldart
J'ai eu pareil avec mon 2eme compte , j'ai vérifié sur le launcher le compte est actif , verifie.

@ortia : pareil

je confirme, même plantage au même moment mais je patch actuellement donc cela doit être bon...
Citation :
Publié par olizbi
C'était quoi votre technique à vous?
laisser le navigateur finir d'afficher chaque page, et quand c'est en erreur appuyer sur F5 pour relancer le formulaire au serveur sans tout recommencer depuis le début.

Il y a 5-6 pages à afficher, on arrive avec de la patience jusqu'au bout et recevoir les 2 email .. enfin ca a marché avec moi
Citation :
Publié par Aedean
J'en suis arrivé au moment où il te demande de remettre ton code de sécurité, 2 minutes de "Please Wait" et hop je suis tombé sur le try again.

Je n'ai reçu aucun courriel

de meme pas de courriel enfin j ai reussi a dl un patch de 123mb (je ne sais pas si cetait possible sans compte actif)

voila ba si ca marche pas je rechain pk leur site pour loot un compte
il est clair que tes 4 compte ça nous fait une belles jambes au pire demain max après demain on aura la clé donc pas a un ou deux jour pret.donc tu risque fort de te prendre tes compte dtc ou alors va falloir "pex"
Citation :
Publié par Zi'
Il te dit que t'as déjà un compte valide :]
ils se foutent de ma gueule surtout

ça dit aussi que si j'ai 0charged ou account no active je dois contacter leur support team qui plante quand tu leur envois un msg ^^
Citation :
Publié par Melt
ils se foutent de ma gueule surtout

ça dit aussi que si j'ai 0charged ou account no active je dois contacter leur support team qui plante quand tu leur envois un msg ^^
HAHAHAHAHAHAHA

Oublie.
Je leur ai envoyé 7 mails. Aucune réponse.
Citation :
Publié par yelvanor
il est clair que tes 4 compte ça nous fait une belles jambes au pire demain max après demain on aura la clé donc pas a un ou deux jour pret.donc tu risque fort de te prendre tes compte dtc ou alors va falloir "pex"
[Modéré par Nightnerd : et ben voilà, tu me cherches tu me trouves... à demain ]
au revoir Eloween, see you later...
enfin seul truc c'est qu il vont ouvrir le shop a peu près a la même heure demain et ainsi de suite jusqu a ce qu il puisse le laisser ouvert en permanence.
donc au final restons calme et attendons au moins on sait que ça avance avant on était dans le flou complet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés