Recherche de nom d'UI

Répondre
Partager Rechercher
C'est une UI perso, pour les panels d'en bas (avec les textures sympa) tu as l'addon Xpanels.

Ensuite, de vue comme ça, je dirai comme liste d'addons:

- Xpanels pour les textures ;
- Pure, pour les barres de vie et du groupe ;
- Vertigo pour les barres d'action ;
- SNTinfo pour la barre d'info en haut ;
- Phantom pour virer les éléments de l'UI de base (notamment les têtes ud menu social) ;
- CathyChatty pour le chat compacté et discret.

Voilà, il a sûrement d'autres addons qui ne sont pas visibles sur ce screenshot, mais je pense que ce sont les principaux qui touchent à l'UI.

A savoir que le Xpanels utilise des textures personnalisés, à toi de trouver les textures qui te conviennent.

Edit: vertigo, pas squared !
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Raaah jarrive pas à faire des couches alpha sous toshop quelqu'un aurait il une idée ?

Y a plein de tuto sur le web pour ça.

Le principe c'est de sauver le fichier en TGA 32bit ( format qui inclu la couche alpha et utilisable dans xpanels ).

Toshop : dans la fenetre calques, il faut aller dans canaux ( ou channels ), là il y a les 3 canaux de couleurs + le canal RGB, il suffit de créer le canal alpha ( par défaut le canal créé le sera ) et ensuite de l'éditer selon tes besoins.

Une fois fini, il faut fusionner les calques visibles et enregistrer en TGA 32bits. ( pas oublier d'enregistrer en PSD avant au cas ou). Et noter la taille de l'image en pixel.

Ensuite faut se référer au fichier texte dans le répertoire de xpanels_custom_texutres ( ou xpanels tout court je sais plus ), car il faut référencer l'image dans deux fichiers pour qu'ils apparaissent dans xpanels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés