Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Serieusement depuis le debut du week-end j'ai du gagné 10% des scenar que j'ai fait, la depuis ce matin j'ai gagné que 1 scenar sur 6...

C'est toujours comme ca coté ordre ou bien ? ca fait peur pour la suite personne ne joue l'objectif, ca va etre comme ca dans tout les tiers ?

Moi qui à reroll ordre pour participer a l'equilibre des factions, ca donne vraiment pas envie d'y rester :'(
Je suis dans le T2 mais la situation etait la meme dans le T1 c'est pour cela que je m'inquiete pour le reste, mais bon peut etre que c'est moi qui n'est pas de chance et qui tombe souvent (trop) avec de mauvais groupe :'(
Ca dépend des jours je suppose, vendredi j'ai perdu 9 scénar sur 10, samedi j'en ai gagné 9 sur 10.

Mais depuis le patch avec le système join all en T3on tombe quasi systématiquement sur tor anoc, ce qui favorise l'ordre visiblement (kikoo bump!)
Rien a voir, j'ai perdu toute la soirée d'hier alors que l'aprèm je n'ai perdu qu'un seul scénar.

Faut avoir de la chance de tomber sur du groupe opti ou pas.

C'est bien pour ça que les scénar sont très limité, une fois rentré dedans personne d'autre ne viendra t'aider, tu sais déjà si tu va te faire rouler dessus ou si tu va gagné ...
le probleme de l'ordre (de ce que j'ai pu remarquer) sur le temple de Mournkain en T2, c'est que les gens joue généralement pour faire du frag perso et pas pour l'objectif.
On se retrouve généralement avec des groupes épars, combattant chacun de son coté et 2-3 gus essayant tant bien que mal de focus le porteur ennemi.
Aucune reflexion de groupe non plus, je ramasse l'artefact, tant pis si je suis mage et en tissus...
Et pour finir, vas y que je reste a me battre en 1ere ligne plutot que de revenir en défense pres de notre base et que finalement, je finis par mourir.

Par contre, quand on joue avec des gens intelligents qui pensent a jouer l'objectif du scenar et pas uniquement sa renommé perso, la on gagne.
Petit exemple de ce matin, on perd 500 contre 120 en T2 (grosse raclé donc). En regardant, les classes sur le tableau final, j'ai tout de suite compris. Nous avions 60% de "robe" et le reste d'armure légère donc forcément, on mourrait affreusement vite.
Citation :
Publié par Sacapuce
Mais depuis le patch avec le système join all en T3on tombe quasi systématiquement sur tor anoc, ce qui favorise l'ordre visiblement (kikoo bump!)
légende urbaine et merci de se renseigner un minimum sur les classes de son realm avant de généraliser
Citation :
Publié par Calhynn
légende urbaine et merci de se renseigner un minimum sur les classes de son realm avant de généraliser
Peut être qu'il joue Ordre aussi, rien nous dit du contraire. Et vu la réponse de Sacapuce, c'est sûr qu'il est de ce coté.
Sinon a propos de KB, en tant qu'élu, quand je le fais, c'est pas plus loin que 5 mètres alors qu'un mec en robe ou un nain arrive a faire plus. Faudra m'expliquer le truc car là, j'ai les boules ... Vive Tor Flipper
Si ca peut te rassurer (mouarf) c'est perte sur perte pour moi aussi ! Mais c'est normal, on sait tous que le chaos a des classes cheatées !

patapaaayyyy vous le faites déjà assez en jeu
PS : a bas les DoK et Furies ! na !
Bah ça dépend des moments, je trouve ça plutôt équilibré, mais j'avoue qu'il y a des sessions. Bon là cet aprem (en destru, T3) pas de bol je la passe à me faire rouler dessus par des groupes de guilde, du coup c'est plutôt frustrant. Mais bon j'ai 2 ans d'Alliance derrière moi, autant vous dire qu'il va falloir plus que ça pour me décourager .
Citation :
Publié par Kylaan
Peut être qu'il joue Ordre aussi, rien nous dit du contraire. Et vu la réponse de Sacapuce, c'est sûr qu'il est de ce coté.
Sinon a propos de KB, en tant qu'élu, quand je le fais, c'est pas plus loin que 5 mètres alors qu'un mec en robe ou un nain arrive a faire plus. Faudra m'expliquer le truc car là, j'ai les boules ... Vive Tor Flipper
De la à dire que cette pratique est spécifique a l ordre il n y a qu un pas
Pour les Tor que j ai pu faire c est largement équilibré au niveau de l usage du kb et comme toi des fois je kb et si le type a chopé une immune il bougera pas et il m arrive aussi de kb à 5m.
Faut juste éviter la généralisation et le whine inutile
D'un autre coté, quand tu vois le nombre de healeur face à l'armée des clones shaman/cultistes (un peu moins celui la, mais tjrs 1 par scenar grand min)/dok, ça m'étonnes pas trop
Y a beaucoup trop de gens en train de xp et donc d'apprendre à maîtriser son personnage pour être déjà catégorique sur le fait que la Destruction sera le camps le meilleur.

/Wait and see.

Ps : Y a de très bons joueurs des 2 cotés à mon avis.
Globalement la destruction est tout de même très très largement mieux armée et ce à tous les niveaux, et notamment sur le nombre et l'efficacité des healers. Pour être clair, dans 80% des BG, l'ordre a 1 healer et la destru minimum 3, donc de base quand tu vois ça tu sais que tu va prendre une branlée.

Ensuite on sait aussi que certaines classes ordre ne sont pas au niveau, comme le lion blanc, l'ingé aussi, et qua certaines classes de la destru sont trop fortes, genre sorciere, disciple ou maraudeur.

Faut juste faire confiance à Mythic pour équilibrer, en souhaitant que ça ne prenne pas trop de temps, car vu l'avance de renommée que prend la destru, ça risque d'être injouable au bout d'un moment.
Rentrer dans un scénario solo laisse une grande part d'aléatoire. Je préfère largement y aller groupé sachant que je pourrai compter au moins sur du heal voir un tank qui s'avèrent souvent être les seuls du scénario.

Sinon je ne tiens pas les comptes mais le ratio de victoires et de défaites est assez équilibré.
j'ai remarqué aussi, mais franchement une chose me fait vraiment peur, les joueurs de l'orde ce foute totalement des objectifs les gas reste la et spam le meme sort des qu'il y a du rouge devant eux (c'est desolant)...

parcontre quand je pvp avec des gens qui parle sur le chat paff on gagne donc perso je me demande si du coté ordre il y a des gens motivé pour faire une petit team pvp... pr le moment je ne suis que level 16 ... si oui n'hesitez pas a pm et dans le jeu mon perso : Habek et j'ai un serveur TS
Citation :
Publié par Xarann
[...]genre sorciere[...]
Bizarrement, j'ai entendu le contraire. D'après certaines lectures, la sorcière serait bien moins puissante que son pendant Ordre (Mage flamboyant) et de même entre le cultiste et le prêtre des runes.
Comme quoi, la vision est très vite déformée selon l'individu.
Citation :
Publié par Xarann
Globalement la destruction est tout de même très très largement mieux armée et ce à tous les niveaux, et notamment sur le nombre et l'efficacité des healers. Pour être clair, dans 80% des BG, l'ordre a 1 healer et la destru minimum 3, donc de base quand tu vois ça tu sais que tu va prendre une branlée.
Et moi j'ai l'impression de voir des prêtres nains et des archimages partout
La grosse majorité des personnes qui whine sur le niveau ( aka le skill) des autres joueurs, n'ont pas regardé une seule fois leur propre gameplay, à savoir s'il valaient mieux que le reste.
Et ça c'est drôle, ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés