D'accord avec toi... les raisons : (attention çà va balancé sec)
Salut :-)
Pour info je suis en T3 et pretre de Rune (Grunnirgum c'est mon pti nom in game)
_ Pas assez de tank / trop de DPS distance surtout Flamby
même constat, parfois dans mon mon groupe il y a que ca (et je sais que je vais en baver pour maintenir tout ca en vie)
_ Aucun jeu d'équipe car beaucoup de 1+1+1 et pas assez de groupes entiers partant coté ordre
oui coté Horde c'est la même chose.
Je constate ca grâce au tableau recapitulatif
Exemple: si je suis en dessous de 50K, c'est que la destruction joue bien ... si je suis a plus de 100K, c'est l'inverse. car généralement j'use et j'abuse des heals groupes
_ La plupart des heals ne heal pas, ils DPS (parait que çà vient de WoW ?)
là je peux pas te confirmer ...y a aussi la competence des heals a mettre en cause... je dis car j'ai été confronté au probleme...
je suis pas un grand defenseur de la science infuse ... pour PdR j'apprend tous les jours à le maitriser (quand tu vois qu'un PdR avec 5 ou 6 levels de moins que toi et qu'il fait deux fois plus de heal que toi tu te remets vite en question...).
_ Beaucoup de leechers (quand est ce qu'on les kick ceux la ?)
no comment la dessus ... vivement que Mythic fasse quelque chose ...
quand je me retrouve tout seul dans un groupe à cause des reserves ca fout les boules ... pire ca me fout en rogne car je suis un adepte du pickup (j'ai connu le groupe fixe dans un autre jeu, je m'ennuyais trop...).d'ailleurs ce qui me fait marrer c'est quand y a un DPS cac dans le groupe qui avance 2 secondes et recules 5 secondes à chaque combat... je lui colle 3 ou 4 heals, le shield des que je peux ... et généralement je vois que son type de jeu change et il se met a rusher comme un porc et taper dans le tas
_ Les 3/4 du temps y en a la moitié qui cherche le frag et l'autre moitié les objectifs
ca dépend des scenarios ... à mon avis c'est une meconnaissance de ceux ci (j'en suis un digne representant  )
y a surement d'autre raison mais je pense que les classes ne sont pas vraiment déséquilibrées dans l'ensemble, c'est plutôt le niveau moyen des joueurs qui l'est.
Pour l'instant je trouve le jeu équilibré.disons que je vois pas de deséquilibre majeur.
Du coup,les matches gagnés à l'arrachée sont très rares et c'est toujours un carnage de l'un qui écrase l'autre. 
PS : je suis WL 40
Hum ... me souviens de quelques scenarios bien tendu avec un finish a 10 points pret
|