Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
les bumps ordre sont belle et bien plus puissant que la destru ( pour avoir jouer des deux cotés) la compo inge / mage pbae mais bon heureusement le join all permet de faire d'autres bgs plus interessant.

P.S:je joue ordre
Citation :
Publié par Rhodant
Je sais pas, on doit pas jouer au même jeu alors.
En tant que LB, les roots que je me prends sont très nombreux, ainsi que les kb et bump( et maintenant aspi). Toutes ces techniques vous les utilisez aussi fréquemment que l'ordre. Forcément toi tu ne vois que les cc de l'adversaires, tu ne vois pas tes collègues en faire autant.
Nan mais on a bien vu qu'un pbae root de sorcière il casse très facilement quand la cible subit des dégats, ce qui ne semble à priori pas être le cas du pbae root Ordre.

Après je dis ça je dis rien.

Sinon pour le fait que l'ordre perde beaucoup de scénars en T4 ... bah euh, quand je vois ce qu'on croise dans le "Passage des Serpents" hier par exemple ...

On était un FG Défiance presque tous 40 (un healeur non 40 pendant un moment, des fois juste des DPS sans heal), un groupe pick up à coté. En face, plein de lvl 28-33, l'impression que ça joue jamais en groupe, car court dans tous les sens, aucune cohésion. De temps en temps on s'accroche sur une autre team guilde genre Beyond @ Aspirateur. Sinon la plupart du temps ça se termine au bout de 3 minutes devant le bateau Ordre. Deux trois fois hier soir on s'est retrouvé avec moi devant, à limite de me faire aggro par les gardes, le reste des destructions derrière et l'ordre en face qui n'osait meme pas avancer (et je les comprends).

De manière générale je pense pas que les classes soient trop trop déséquilibrées, ni les realms. Mais dans ce jeu il faut vraiment rajouter dans la balance l'aspect organisation et cohésion de groupe. Et pas seulement se contenter de se planquer derrière des conneries du genre : "les healeurs sont nuls, les healeurs DPS, les <insert random class> sont cheat" et j'en passe.

Par contre il est vrai que les tanks ont vraiment la vie dure face à des teams de mages. Vu de mon côté, quand on croise dans un BG 6 flambys, nos tanks (pourtant lvl 40 et pas manchots et avec du heal derrière) sont stériles et tombent super vite ...
Citation :
Publié par Rhodant
Je sais pas, on doit pas jouer au même jeu alors.
En tant que LB, les roots que je me prends sont très nombreux, ainsi que les kb et bump( et maintenant aspi). Toutes ces techniques vous les utilisez aussi fréquemment que l'ordre. Forcément toi tu ne vois que les cc de l'adversaires, tu ne vois pas tes collègues en faire autant.
dans tous les cas perso j'ai jamais gagné un bg on a beau faire tout ce qu'on veut les ordres sont de loin supérieur a nous.
Citation :
Publié par Calhynn
légende urbaine et merci de se renseigner un minimum sur les classes de son realm avant de généraliser
Ah oui ?

Trouve moi un equivalent a ca dans la destru s'il te plait ?

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1407

Le truc c'est que ce root + le root qui se stack de la lave fait qu'on ne peut plus bouger et chaque bump nous fait mourir alors que l'ordre ressort souvent.
Citation :
Publié par Xarann
Globalement la destruction est tout de même très très largement mieux armée et ce à tous les niveaux, et notamment sur le nombre et l'efficacité des healers. Pour être clair, dans 80% des BG, l'ordre a 1 healer et la destru minimum 3, donc de base quand tu vois ça tu sais que tu va prendre une branlée.

Ensuite on sait aussi que certaines classes ordre ne sont pas au niveau, comme le lion blanc, l'ingé aussi, et qua certaines classes de la destru sont trop fortes, genre sorciere, disciple ou maraudeur.

Faut juste faire confiance à Mythic pour équilibrer, en souhaitant que ça ne prenne pas trop de temps, car vu l'avance de renommée que prend la destru, ça risque d'être injouable au bout d'un moment.
Fake
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon pour le fait que l'ordre perde beaucoup de scénars en T4 ... bah euh, quand je vois ce qu'on croise dans le "Passage des Serpents" hier par exemple ...

On était un FG Défiance presque tous 40 (un healeur non 40 pendant un moment, des fois juste des DPS sans heal), un groupe pick up à coté. En face, plein de lvl 28-33, l'impression que ça joue jamais en groupe, car court dans tous les sens, aucune cohésion. De temps en temps on s'accroche sur une autre team guilde genre Beyond @ Aspirateur. Sinon la plupart du temps ça se termine au bout de 3 minutes devant le bateau Ordre. Deux trois fois hier soir on s'est retrouvé avec moi devant, à limite de me faire aggro par les gardes, le reste des destructions derrière et l'ordre en face qui n'osait meme pas avancer (et je les comprends).
rien d'étonnant ça date pas d'hier. j'ai dû faire bien moins d'une dizaine de run avec une team ou un morceau de team côté ordre, EvE, Stay Away. en face y a toujours le mono touche frozen aspirateur ou un morceau de guild défiance, ténèbres-dont j'ai oublié leur nouveau nom.. Myrn, beaucoup moins en BG ces derniers jours.

et là je parle même pas des lv.

il m'est arrivé une fois avec justement un groupe.. EvE.. de vous croiser, camping sur votre charrette des plus palpitant..
bref tout ça pour dire, que je gagne ou perdre c'est rarement équilibré et ce petit jeu commence à me lasser.
Citation :
Publié par Prx le retour
dans tous les cas perso j'ai jamais gagné un bg on a beau faire tout ce qu'on veut les ordres sont de loin supérieur a nous.
Ce qui tend à montrer une chose : que ces chamailleries n'ont pas lieu d'être. L'équilibre est bel et bien là entre ordre et destruction (tout du moins en scénarii).

On remarque plus facilement les pilules qu'on se prend, rarement celles qu'on met.
Moi aussi je peste à chaque fois qu'on a pas de heal, que des flambys se gavent ou que les archimages peuvent se permettre de dps, résumant la supériorité de l'ordre sur la destruction.
Par contre, quand je suis correctement healé et que j'enchaîne les tissus, je l'oublie plus vite...

Bref, le véritable indicateur d'un déséquilibre ordre/destruction que ce soit sur les classes, le nombre ou le "skill", on le verra sur l'open RvR T4 quand la masse y sera. Ce qui n'est pas encore le cas je pense.
Citation :
Publié par Manyolia
Nan mais on a bien vu qu'un pbae root de sorcière il casse très facilement quand la cible subit des dégats, ce qui ne semble à priori pas être le cas du pbae root Ordre.

Après je dis ça je dis rien.

De manière générale je pense pas que les classes soient trop trop déséquilibrées, ni les realms. Mais dans ce jeu il faut vraiment rajouter dans la balance l'aspect organisation et cohésion de groupe. Et pas seulement se contenter de se planquer derrière des conneries du genre : "les healeurs sont nuls, les healeurs DPS, les <insert random class> sont cheat" et j'en passe.

Par contre il est vrai que les tanks ont vraiment la vie dure face à des teams de mages. Vu de mon côté, quand on croise dans un BG 6 flambys, nos tanks (pourtant lvl 40 et pas manchots et avec du heal derrière) sont stériles et tombent super vite ...
En fait, personnellement quand je regarde la liste au début du scénario, quand je vois que c'est une guilde qui s'amuse a chain le pick up, je reste au respawn, et j'attends que le scénario se termine.

Sur le sc on lit : /sc Restez au bateau, on va pas les PL RR.

Voilà.
Citation :
Publié par hazmat
...
Je suis assez d'accord avec le fait qu'on oublie très vite les victoires écrasantes qu'on a parfois et qu'on garde bien plus facilement en tête les branlées qu'on prends.

En ce qui me concerne et pour faire pas mal de scénarios - oui, on ne dit pas scénarii en français - j'ai l'impression d'en perdre globalement autant que j'en gagne.
Citation :
Publié par Sisyphe
En ce qui me concerne et pour faire pas mal de scénarios - oui, on ne dit pas scénarii en français - j'ai l'impression d'en perdre globalement autant que j'en gagne.
Ceux ne sont que de vieux cons à l'académie française

Sinon, c'est çà, je trouve mon ratio victoires/défaites assez équilibré avec du recul et vu que je ne pexe qu'en pvp, j'enchaîne pas mal les scenarii
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin comme on dit...
Citation :
Publié par Falckor
rien d'étonnant ça date pas d'hier. j'ai dû faire bien moins d'une dizaine de run avec une team ou un morceau de team côté ordre, EvE, Stay Away. en face y a toujours le mono touche frozen aspirateur ou un morceau de guild défiance, ténèbres-dont j'ai oublié leur nouveau nom.. Myrn, beaucoup moins en BG ces derniers jours.

et là je parle même pas des lv.

il m'est arrivé une fois avec justement un groupe.. EvE.. de vous croiser, camping sur votre charrette des plus palpitant..
bref tout ça pour dire, que je gagne ou perdre c'est rarement équilibré et ce petit jeu commence à me lasser.
C'est vrai que coté équilibre c'est pas encore ça, tellement dépendant des lvls simplement des gens dans le BG.

Imagine si on pouvait inscrire en warband ... 2Fgs d'une meme guilde face à du pur pickup ...
je trouve que les tanks destru assistent très bien en général et que les furies font mal aux healers et mages planqués
sinon côté ordre on manque parfois de heal mais bon sur ce que j'ai vu c'est du 50 50 en victoire ou peut être du 60 / 40
ça me semble pas si carricatural que le 1er post le dit

Citation :
Publié par hazmat
Ceux ne sont que de vieux cons à l'académie française
respect stp !
Citation :
Publié par Manyolia
Imagine si on pouvait inscrire en warband ... 2Fgs d'une meme guilde face à du pur pickup ...
on l'a quasiment fait la semaine dernière en s'inscrivant en même temps les 2 groupes étaient quasiment toujours pris ensemble
c'est vrai que ça aide mais on a parfois perdu aussi

ps : salut toi
Citation :
Publié par Manyolia
C'est vrai que coté équilibre c'est pas encore ça, tellement dépendant des lvls simplement des gens dans le BG.

ben demande a gk ou autre ce qu'on faisait sur WoW quand arathi est sorti c'était même pas amusant camping au repop et il est même pas protégé je faisais même du mc tej dans le tp pour les faire sortir du BG.
Citation :
Publié par Izno
Perso presque toutes les fois ou je vais en T3, les 4 premiers au level si ce n'est plus sont chez l'ordre.
c'est vrais que l'ordre présente une GGGGGGGGrande avance au niveau des lvl.

En effet je pense qu'ils sont systématiquement tous 1 lvl audessus des destructions ce qui très représentatif de leurs talents !
Personnellement en T2, Ordre, Mourkain ou même autre, je gagne 80% des scenarios auquels je participe. Souvant même 500 - 1xx ou moins. D'ailleurs j'avais pensé à faire un post comme celui ci mais pour la Destruction o_O
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je parle au classement des degats individuel

Tu sais pas lire? Je dis justement que vos flamby ont des degats minable car ils passent leurs temps a bump, et toi tu me dis que si c'etais vrai, les mages aurait de gros degats...
Bien que ca oneshot un ennemie, le flamby ne fait pas de degats en soi, donc il est naze au classement, regarde a quel point les classement ne veux rien dire, je suis sorciere, comme les quelques autres sorciere a chaque classement, et pourtant j'ai un DPS hors du lot, meme pas rapport aux "sorcieres cheaté", si un flamboyant voulait faire pareil au lieu de bump comme un leemings, il pourrait:

La fragilité est tout aussi cheaté que leurs DPS.
On fait pas de dégats ? (a noter que j'ai oublier un screen avec 180k en étant lvl 26) suffit juste de bien jouer la classe !

PS : Ca solote bien aussi en t3 y à qu'à voir l'xp sur mon 2eme screen (lol je sens déjà les flam arriver ! )
Mais je m'en prend déjà plein ig des retour de flamme oh c'te blague, bon ok je sort ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_000.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 644,9 Ko
ID : 57831   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aeidna^F_036.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 826,2 Ko
ID : 57832  
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
On fait pas de dégats ? (a noter que j'ai oublier un screen avec 180k en étant lvl 26) suffit juste de bien jouer la classe !

PS : Ca solote bien aussi en t3 y à qu'à voir l'xp sur mon 2eme screen (lol je sens déjà les flam arriver ! )
Mais je m'en prend déjà plein ig des retour de flamme oh c'te blague, bon ok je sort ..
[Edité par Sisyphe]
Sinon tout les MF font mass dégâts, alors de là a dire "il suffit de bien jouer sa classe", laisse moi rire, ca voudrait dire que tout les MF savent jouer et que les autres sont mauvais ? Quelle coincidence !
Citation :
Publié par Silm
D'accord avec toi... les raisons : (attention çà va balancé sec)
Salut :-)
Pour info je suis en T3 et pretre de Rune (Grunnirgum c'est mon pti nom in game)
Citation :
_ Pas assez de tank / trop de DPS distance surtout Flamby
même constat, parfois dans mon mon groupe il y a que ca (et je sais que je vais en baver pour maintenir tout ca en vie)

Citation :
_ Aucun jeu d'équipe car beaucoup de 1+1+1 et pas assez de groupes entiers partant coté ordre
oui coté Horde c'est la même chose.
Je constate ca grâce au tableau recapitulatif
Exemple: si je suis en dessous de 50K, c'est que la destruction joue bien ... si je suis a plus de 100K, c'est l'inverse. car généralement j'use et j'abuse des heals groupes

Citation :
_ La plupart des heals ne heal pas, ils DPS (parait que çà vient de WoW ?)
là je peux pas te confirmer ...y a aussi la competence des heals a mettre en cause... je dis car j'ai été confronté au probleme...

je suis pas un grand defenseur de la science infuse ... pour PdR j'apprend tous les jours à le maitriser (quand tu vois qu'un PdR avec 5 ou 6 levels de moins que toi et qu'il fait deux fois plus de heal que toi tu te remets vite en question...).

Citation :
_ Beaucoup de leechers (quand est ce qu'on les kick ceux la ?)
no comment la dessus ... vivement que Mythic fasse quelque chose ...
quand je me retrouve tout seul dans un groupe à cause des reserves ca fout les boules ... pire ca me fout en rogne car je suis un adepte du pickup (j'ai connu le groupe fixe dans un autre jeu, je m'ennuyais trop...).d'ailleurs ce qui me fait marrer c'est quand y a un DPS cac dans le groupe qui avance 2 secondes et recules 5 secondes à chaque combat... je lui colle 3 ou 4 heals, le shield des que je peux ... et généralement je vois que son type de jeu change et il se met a rusher comme un porc et taper dans le tas

Citation :
_ Les 3/4 du temps y en a la moitié qui cherche le frag et l'autre moitié les objectifs
ca dépend des scenarios ... à mon avis c'est une meconnaissance de ceux ci (j'en suis un digne representant )

Citation :
y a surement d'autre raison mais je pense que les classes ne sont pas vraiment déséquilibrées dans l'ensemble, c'est plutôt le niveau moyen des joueurs qui l'est.
Pour l'instant je trouve le jeu équilibré.disons que je vois pas de deséquilibre majeur.

Citation :
Du coup,les matches gagnés à l'arrachée sont très rares et c'est toujours un carnage de l'un qui écrase l'autre.
PS : je suis WL 40

Hum ... me souviens de quelques scenarios bien tendu avec un finish a 10 points pret
Citation :
Publié par YoshimindZ
En fait, personnellement quand je regarde la liste au début du scénario, quand je vois que c'est une guilde qui s'amuse a chain le pick up, je reste au respawn, et j'attends que le scénario se termine.

Sur le sc on lit : /sc Restez au bateau, on va pas les PL RR.

Voilà.
Serais-je démasqué ?

çà me rappel samedi soir avec 1 full group pick-up et mon groupe guilde on a réussi à up 480 - 0 avant que des péons disent en /sc : "Gogo ds lave, pr doner de RP lai povr !"

Je me permets de le mettre en gras et souligné parce que c'était une phase digne de JCVD.

Parce que tellement mord de rire, on a réussi à se faire rush les larmes aux yeux.

Bisous
Citation :
Publié par enzolior
on l'a quasiment fait la semaine dernière en s'inscrivant en même temps les 2 groupes étaient quasiment toujours pris ensemble
c'est vrai que ça aide mais on a parfois perdu aussi

ps : salut toi
BISOUS ENZO

Par contre je constate que la destru gagne aisément quand je suis dans le BG !

Vous avez remarqué aussi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés