ep0k_ |
Dernières publications

Exemple: 200 personnes voyent ce thread, 199 prennent conscience des cheats et sont mieux "préparés" ig. 1 opportuniste ira sur... Lire la suite

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si le serveur est bien ouvert?Cela fait une 20aine de minute que je suis en Queuing pour jou... Lire la suite
D'acc merci !Edit: effectivement verifier l'onglet News aurait pas été con de ma part -_-... Lire la suite

Après un mois de release, c'est bien nawak qu'ils nous accordent que 4 minutes pour acheter leur jeu. N'imp.... Lire la suite

À mon avis, il ne reste plus qu'à organiser une petite manif devant les sièges de EA Mythic, pour qu'ils s'en rendent compte :o... Lire la suite
Edit du post initial: j'ai rajouté le lien de cette discussion sur VN boards, MJ y est passé et y a fait bcp de posts.... Lire la suite

source (un thread provenant de VN Boards WAR) Selon Mr.Jacobs il est donc de notre faute si on a pas Origins, apparemment la ... Lire la suite

Je pense que personne n'a envi d'avouer que dans ce jeux la voie Mago ou Heal ont pas l'air d'exister réellement..Tout le monde... Lire la suite

Je suis sous l'impréssion que la voie Healeur existe pas sur ce jeu. =)Un très très gros point noir, certes...D'ailleurs, d'apr... Lire la suite

euh c'est quoi enfait l'url pour acheter ? j'trouve nullepart... Lire la suite
Modéré par Nightnerd : pas drole et t'as failli te prendre un averto ;) ]... Lire la suite
Je deconne hein les gars ;x fumez vous une cloppe et attendez jusqu'a demain, no hurries no stress !ps. 10s et 4 MP, pas mal (B... Lire la suite