Ouverture du shop !! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
petit probleme
Bonjour a tous , quand je veux faire l'achat du jeu , je recois le message "Transaction charge error" .

Pourtant j'ai verifier le code bancaire ect est bien tapper et ma carte fonctionne parfaitement , si quelqu'un pourrais m'aider sa serait simpa
Citation :
Publié par Dark_vegeta
Bonjour a tous , quand je veux faire l'achat du jeu , je recois le message "Transaction charge error" .

Pourtant j'ai verifier le code bancaire ect est bien tapper et ma carte fonctionne parfaitement , si quelqu'un pourrais m'aider sa serait simpa
J'ai eu la même chose, j'ai mis mon adresse réelle (au lieu de "xxx"), et j'ai retapé mes informations de carte crédit, et ça a passé.

Par contre j'ai cliqué 4 fois sur "buy" n'ayant pas eu de message de confirmation... Va falloir que je check mon compte bancaire.
Messieurs les PK, ce jour est un jour de fête.


L'ouverture du shop coïncide avec un lâcher de noob.



Les quotas pour cette année : Pas plus de 15 noobs par pk. Les pk participants seront dispatchés entre les divers spots gobelins pour une meilleure fluidité.


Qu'on se le dise !
Citation :
Publié par Sango
Messieurs les PK, ce jour est un jour de fête.


L'ouverture du shop coïncide avec un lâcher de noob.



Les quotas pour cette année : Pas plus de 15 noobs par pk. Les pk participants seront dispatchés entre les divers spots gobelins pour une meilleure fluidité.


Qu'on se le dise !
Typiquement le pourquoi je n'achèterai pas de clé tant qu'un second serveur, sans transfert, n'ouvrira ses portes. Trop de retard.
Citation :
Publié par Gragol
Typiquement le pourquoi je n'achèterai pas de clé tant qu'un second serveur, sans transfert, n'ouvrira ses portes. Trop de retard.

Mon message était une plaisanterie mais pour être sérieux une seconde, le risque pk en zone noob vient plus des autres noobs que des persos avancés.

Être là des le début est important pour une guilde qui a des ambitions, c'est totalement anecdotique pour un individu lambda.
Citation :
Publié par Gragol
Typiquement le pourquoi je n'achèterai pas de clé tant qu'un second serveur, sans transfert, n'ouvrira ses portes. Trop de retard.
Ohhh le pauvre il a peur de se faire PK, t'inquiètes, c'est pas parce que tu te bats contre un mek qui a un peu plus de skills que toi que tu ne peux rien faire, 2 noobs en slips et tu le tombes
Bonsoir, j'ai un petit problème / question à vous soumettre !

J'ai tenté d'acheter le jeu lors de l'ouverture du shop, jusque la normal.

Ensuite j'ai pas reçus un, mais deux mails de confirmation d'achat, le fameux :


Dear eowaril,
Your order of Darkfall was successful. You will be charged with the amount of 49.98 euro.
You can manage your account and billing info at:

https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php
Thank you for your purchase, We hope to see you online soon!

The Darkfall Team
Audio Visual Enterprises S.A.
3 Parnonos Str, Marousi ,
15125 Athens, Greece,
Tax Reg. Number 094115374
Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com


Donc, vais-je être débité deux fois de 49€ 98 ?

Ensuite, sur ma page de compte de DFO, je n'ai toujours aucun produit d'activer, normal ? Ou bien ?
Ben alors moi j'ai 3 mail de confirmation order successfull

2 x 14 euros
1 X 37 euros
Alors que j'ai refresh une seul fois pendant que ma pages net patinait à cause de....vous

Bref suis content d'avoir une suscription, mais j'ai peur de savoir à quel prix
Citation :
Publié par Eowaril
Bonsoir, j'ai un petit problème / question à vous soumettre !

J'ai tenté d'acheter le jeu lors de l'ouverture du shop, jusque la normal.

Ensuite j'ai pas reçus un, mais deux mails de confirmation d'achat, le fameux :


Dear eowaril,
Your order of Darkfall was successful. You will be charged with the amount of 49.98 euro.
You can manage your account and billing info at:

https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php
Thank you for your purchase, We hope to see you online soon!

The Darkfall Team
Audio Visual Enterprises S.A.
3 Parnonos Str, Marousi ,
15125 Athens, Greece,
Tax Reg. Number 094115374
Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com


Donc, vais-je être débité deux fois de 49€ 98 ?

Ensuite, sur ma page de compte de DFO, je n'ai toujours aucun produit d'activer, normal ? Ou bien ?
Fait nous un retour mais ta pas de stress à avoir, ça doit gérer le binz ^^

Moi jsuis pas préssé dans le fond mais j'ai l'impression qu'on fait partie d'un truc vraiment nouveau lol. THE F5 SUSCRIPTION.

Plus c'est long plus c'est bon mais faut quand même pas trop tarder ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés