Serveur down !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai bien envi de rajouter qu'au final tu y gagnes plus que tu aurais pu y perdre, mais ça fait un peu trop taunt de bas étage quand même là.
Citation :
Publié par reonz
T'as juste perdu 20k gold au final, le reste de ton investissement type hammer/canons/etc.. reste en bank pour la prochaine fois.
Salut bobet #2

120k déjà, donné à Hyperion. Le temps d'aligner le gros des troupes d'une dizaine de guildes sur le terrain, et ma soirée. A cela j'ajouterais tous les dommages collatéraux provoqués par ce genre de ratés.

Bref, j'sais même pas pourquoi je te réponds, j'suis énervé de voir une semaine d'efforts réduit à néant, et de devoir tout recommencer à cause d'un crash serveur. J'ferais mieux d'aller dormir.
Citation :
Publié par Nacta
Salut bobet #2

120k déjà, donné à Hyperion. Le temps d'aligner le gros des troupes d'une dizaine de guildes sur le terrain, et ma soirée. A cela j'ajouterais tous les dommages collatéraux provoqués par ce genre de ratés.

Bref, j'sais même pas pourquoi je te réponds, j'suis énervé de voir une semaine d'efforts réduit à néant, et de devoir tout recommencer à cause d'un crash serveur. J'ferais mieux d'aller dormir.
Ou d'utiliser le fameux combo corde-tabouret.
Non mais alors le plus beau et sa c'est vraiment magique.

Nous les RAGE étions sur un raft pour aller visiter un harbor pour la construction de nos futur navires de guerre.

Et la bam crash... bon okay deja on pert un RAFT ... super c'est quand même 1000 po la plaisanterie

Et je contact un GM et il me dit qu'il ne rembourse absolument rien lors des crash serveur!!!

Magnifique non ? sa voudrais dire que si on était sur un Gallion à 50 000 po bah il s'en foute!

ps: j'imagine une bataille naval avec 20 bateaux sur la mer POUF crash serveur toutes les guildes perde leur bateaux et tout le monde dois fermer sa gueule O_O!
Citation :
Publié par Zadriel

ps: j'imagine une bataille naval avec 20 bateaux sur la mer POUF crash serveur toutes les guildes perde leur bateaux et tout le monde dois fermer sa gueule O_O!
Si y a encore des crashs serveur quand il y aura 20 bateaux sur la mer...ben j'donne pas cher de la peau de DFO....
Citation :
Publié par Zadriel
Non mais alors le plus beau et sa c'est vraiment magique.

Nous les RAGE étions sur un raft pour aller visiter un harbor pour la construction de nos futur navires de guerre.

Et la bam crash... bon okay deja on pert un RAFT ... super c'est quand même 1000 po la plaisanterie

Et je contact un GM et il me dit qu'il ne rembourse absolument rien lors des crash serveur!!!

Magnifique non ? sa voudrais dire que si on était sur un Gallion à 50 000 po bah il s'en foute!

En fait, la situation est pire que cela. Les bateaux réapparaissent là où ils étaient avant le crash, juste sans équipage. Donc les mecs les plus proches récupèrent une masse de navires sans trop se fatiguer.
Citation :
Publié par Khayes
En fait, la situation est pire que cela. Les bateaux réapparaissent là où ils étaient avant le crash, juste sans équipage. Donc les mecs les plus proches récupèrent une masse de navires sans trop se fatiguer.
Je confirme hier je me baladais tranquille et soudain que je vois un eradan qui bouge pas et personne autour
Oui et comme il savait pas me dire le nom de son maitre je l'ai emmené avec moi car j'ai le cœur pur et aime les animaux

Hum sinon vous les sentez venir les crash? (lag, desynchro?)
Car hier avant que ça crash un gars l'avait prédit alors à moins que ce soit lui qui l'ai fait crashé...
Citation :
Publié par Watchy
Oui et comme il savait pas me dire le nom de son maitre je l'ai emmené avec moi car j'ai le cœur pur et aime les animaux

Hum sinon vous les sentez venir les crash? (lag, desynchro?)
Car hier avant que ça crash un gars l'avait prédit alors à moins que ce soit lui qui l'ai fait crashé...
Ca lagais beaucoup et les serveurs étaient marqués offline dans le status quelques minutes avant le crash.
Tu ecris quelque chose sur un chan, ou tu essaye de prendre quelque chose de la banque (ou du mob).

Hier, pour l'ecriture, environ 20s, puis plus de 2 min assez rapidement; et bien sur, limite impossible de prendre quelquechose dans la banque.
Quand le serveur a un crash, je n'ai jamais les signes avant coureur dont vous parlez ; s'ils existent vraiment ce dont je doute, j'aimerais avoir un message général qui l'annonce, ça ferait plus professionnel.
Citation :
Publié par konys
le message il y est ... quand c'est une coupure prévue. Si c'est un crash c'est pas prévue
Pas tout à fait non. Parfois ils préviennent, parfois non, et ce même si c'est une coupure prévue.

EDIT en dessous : corrigé.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer si le serveur est bien ouvert?

Cela fait une 20aine de minute que je suis en Queuing pour jouer mon Alfar et c'est la première fois, c'est bien du queuing ou c'est le serveur qui est dayfoncay?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés