Froots |
Dernières publications

A l'époque j'utilisais le loadui, tu prépare 3 macro avec chacune un loadui 1 2 et 3, et tu les places sur chaque ui différente... Lire la suite

Coté ligue pardon :rougit:Je vais donc un peu chercher :lit:Merci pour ta réponse.... Lire la suite

Hello ! Je m'adresse à vous pour savoir si c'est moi qui ai loupé quelque chose ou si c'est normal qu'au lvl 23 et demi je suis ... Lire la suite

Bonjour, J'ai télécharger le client français sur clubic, mais j'ai l'impression de n'avoir accès qu'aux serveurs français. Est i... Lire la suite

Edit : J'ai retrouver la sangle donc j'ajoute. Lire la suite

Bon ben voilà, je met mon iPhone 3G 8Go encore sous blister en vente. Il est donc tout neuf, jamais utilisé. Vendu sous garantie... Lire la suite

C'est ça, le mien étant bloqué Orange, et moi cherchant un bloqué SFR.... Lire la suite

L'appareil : : iPhone 3G : Peu importe : Peu importe : Kingersheim (Haut-Rhin), France : Oui, indispensable ... Lire la suite

Oui pour l'instant, mais je suis ouvert à toutes discussions en PV si t'es vraiment intéressé.Non, en revanche j'accepte les pa... Lire la suite

Bonjour, Je propose à tous les alfars mes services d'armorsmith lvl 90+. Les armures Chain Sleeves (manches) : 25gp Chausses ... Lire la suite
Jeux
Froots joue à :
Froots a joué à :
City of Heroes (2006) | Lineage II (2006) | RF Online (2006) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | Final Fantasy XI (2005) | World of Warcraft (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2006) |