[ACH/ECH] iPhone 3G (sfr)

Répondre
Partager Rechercher
L'appareil :

[Modèle] : iPhone 3G
[Capacité] : Peu importe
[Couleur] : Peu importe

[Votre lieu de résidence] : Kingersheim (Haut-Rhin), France
[Facture Fournie ?] : Oui, indispensable

[Désimlocké] : Pas forcément, débloqué ou bloqué SFR

Vos conditions d'achats :

[Prix] : 350€ à discuter
[Mon moyen de paiement] : Paypal, Virement
[Transaction] : Main propre, poste, contre-remboursement
[Echange] : Oui un échange est possible, contre un iPhone 3G 8GO encore sous blister, facture datant du 18/05/2009, bloqué chez Orange, en revanche, quelque soit l'échange, je ne n'ajouterais pas d'argent.
http://img199.imageshack.us/img199/1244/cimg1410.jpg

Autres :

[Commentaire] :.
Je veux absolument un téléphone encore sous garantie au moins 4 mois ainsi qu'une facture.
Je m'étais renseigné à droite et a gauche, et j'en ai tiré que les dernières version de je ne sais quoi (firmware, basebad ou je ne sais quoi) ne permettent pas de débloquer le téléphone. Le téléphone datant du 18 mai, je suis quasiment sûr qu'il a ces dernières versions.
Citation :
Publié par Keefra
Mec t'es un bogoss, t'habites Kingersheim ^^ Moi Bollwiller obligé tu connais. Voila mon utile contribution.
Ouep je connais, merci pour ta contribution
Citation :
Publié par Tihi
et également des sites internet,ça coute une 20aine ou une 30aine d'euros et ils t'envoient le code de déblocage
Vaut mieux aller dans une boutique... C'est le même prix.. Au moins, t'es sûre qu'il n'y aura pas d'arnaque, sinon tu pourras gueuler avec le vendeur en live
Pour les sites vous auriez des adresses ? Tout ce que j'ai pu voir semblaient être de belles arnaquent, vendant des logiciels comme yellosnow & co qui sont en fait gratuit et qui ne marchent pas sur ma version.
Je vais voir si y'a des magasins, mais ça m'obligerais à sortir
Quel interet j'aurai par exemple d'echange mon Iphone Debloqué completement contre un Iphone bloqué... surtout sans contrepartie financiere lol.

100€ chez n'importe quel operateur pour le debloquer sinon rajoute du pognon t'aura ptete des propositions lol

Edit : Y'a pas de code de deblocage pour l'iphone , c'est avec Itune que tu le debloque avec une mise a jour lié a ton compte itune store et a ton numero de serie lol
Citation :
Publié par Kizen
Quel interet j'aurai par exemple d'echange mon Iphone Debloqué completement contre un Iphone bloqué... surtout sans contrepartie financiere lol.

100€ chez n'importe quel operateur pour le debloquer sinon rajoute du pognon t'aura ptete des propositions lol

Edit : Y'a pas de code de deblocage pour l'iphone , c'est avec Itune que tu le debloque avec une mise a jour lié a ton compte itune store et a ton numero de serie lol
Ce que je cherche surtout c'est un bloqué SFR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés