Manque de quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Je m'adresse à vous pour savoir si c'est moi qui ai loupé quelque chose ou si c'est normal qu'au lvl 23 et demi je suis en manque cruel de quêtes pour level up.
Je me suis dis que j'ai loupé une zone ou alors j'ai eu un mauvais timing sur le bonus de lassitude. Une idée ? Avez vous le même problème ?
Citation :
Publié par Froots
Hello !
Je m'adresse à vous pour savoir si c'est moi qui ai loupé quelque chose ou si c'est normal qu'au lvl 23 et demi je suis en manque cruel de quêtes pour level up.
Je me suis dis que j'ai loupé une zone ou alors j'ai eu un mauvais timing sur le bonus de lassitude. Une idée ? Avez vous le même problème ?
Empire ou Ligue ?

Du coté de l'Empire, nous avons depuis maintenant quelques jours un bug qui empeche d'accéder aux îles niveaux 20-21 et l'iles niveaux 22-25.

Si tu es dans ce cas, il faudra savoir patienté, ou alors ne faire que des Labo13 pour monter en level. (le plus dur sera de trouver un groupe puisque tu n'as pas le canal zone de la zone la plus élevée)

Dans le cas contraire, si tu es Ligue, c'est surement que tu as raté une zone. Des quêtes y en a trop ... beaucoup trop. Mais certaines sont éparpillées dans les zones ... surtout pour la zone 22-25
Nous ce qu'on attend c'est que l'on puisse aller en Terre Sacrée, parce que marre des Ligueux qui viennent à Nezebgrad bash du faible en disant "Olol² on atak votr baz à tere sacré mé vs avé peur de la défendre mdrrr" Alors que les navires sont bugués et que l'on ne peux pas y accéder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés