Brennus

Dernières publications

RSS
30 mars 2020 à 11:47 - Messages
Il y a deux serveurs p99, un avec le jeu du début où le niveau dépasse pas 50 qui est le "green" serveur et l'autre, le "blue"q... Lire la suite
28 février 2020 à 09:37 - Messages
Il faut changer quelques lignes du fichier eqclient.ini dans les dernière lignes. J'ai mis la résolution par défaut de mon écra... Lire la suite
5 août 2011 à 12:06 - Messages
Dernièrement, j'ai profité du mois gratuit qu'il y a eu après le hack des serveurs sony, sur les serveurs classiques, il n'y a ... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:41 - Messages
Quand le serveur a un crash, je n'ai jamais les signes avant coureur dont vous parlez ; s'ils existent vraiment ce dont je dout... Lire la suite
30 mars 2009 à 19:13 - Messages
Petit rappel : il est possible de faire une liste où l'on peut mettre tout les simplets polueurs, ça permet de rester calme et ... Lire la suite
21 mars 2009 à 20:14 - Messages
C'est vrai ce système d'alignement est mal fait. C'est simple, je n'ai jamais été pkillé par un rouge de ma faction ; ce sont d... Lire la suite
14 mars 2009 à 07:05 - Messages
Moui, moi, je suis pas très convaincu du système, c'est jamais un pk rouge qui me tue, ce sont des pk bleus : en fait, il suffi... Lire la suite
12 mars 2009 à 03:09 - Messages
J'ai le même problème : à la relance des serveurs, la touche F ne marche plus, impossible de looter , je me suis déconnecté, p... Lire la suite
12 mars 2009 à 03:00 - Messages
IL faut que tu utilises la touche T pour frapper avec ton arme de haut en bas, par défaut cette touche en configurer pour taper... Lire la suite
5 mars 2009 à 10:55 - Messages
Là, en ce moment, le serveur est HS. Il a planté.... Lire la suite

Jeux

    Brennus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brennus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brennus n'a publié aucune critique de jeu.