Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Est-il toujours possible de migrer ses persos d'un serveur à un autre, j'essai d'accéder aux services des persos à partir d'eqplayer, mais ça me renvoi toujours sur soe.com. A l'époque on ne pouvait transférer qu'un seul perso d'un compte à un autre compte ou d'un serveur à un autre serveur, peut - on maintenant transférer tous ses persos en même temps d'un serveur à un autre ? Enfin, j'ai stoppé EQ vers 2002, le passage du serveur Karana à Sebilis (hum hum), j'ai juste rejoué pendant une semaine gratuite pour ding 66 il y a quelques temps. Cela vaut-il le coup de migrer ou vaut-il mieux tout recommencer ? Mes craintes : - Les tradeskills étaient vraiment longue à monter - La course pour avoir mon spell book plein Mon perso de l'époque : http://eqplayers.station.sony.com/ch...d=429496885959 Merci pour votre éclairage. Pouik. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert de perso ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend un mercenaire rogue et il va tanker jusqu'au niveau 55-60 facile.
|
![]() |
|
|
Mercenaire, plus de corpse run, déplacement facile partout.... mais que s'est il passé ????
Non non je ne dois pas, plus le temps avec les enfants non non !!! |
![]() |
|
Héros
|
Viens sur Fippy, ya p'têt'pu de CR, mais de mercenaires, point, et voyage facile... sans drood ou wiz à portée de main, tintin.
|
![]() |
|
|
+1 et enchaînant les zones du magnifique kunark ont exp tranquillement (2 lvl par soirée en moyenne
![]() Y a plein de monde à tous les niveaux et y a une super ambiance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci
![]() Le temps davoir ca, je preferes dual boxer ![]() |
![]() |
|
|
Le cout des mercenaires, ça depend de ton lvl, et du tiers de ton merco.
Sur un serveur normal, les sous montent assez vite sur les vieux serveurs. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci, je verrais donc ce soir, en dualboxant sk/shammy deja
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Sur Fippy et sur l'autre serveur progression ouvert récemment, il n'y a pas de mercenaires.
Après, faire du boxing... pourquoi pas, mais j'en vois pas l'intérêt |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|