Transfert de perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-il toujours possible de migrer ses persos d'un serveur à un autre, j'essai d'accéder aux services des persos à partir d'eqplayer, mais ça me renvoi toujours sur soe.com.

A l'époque on ne pouvait transférer qu'un seul perso d'un compte à un autre compte ou d'un serveur à un autre serveur, peut - on maintenant transférer tous ses persos en même temps d'un serveur à un autre ?

Enfin, j'ai stoppé EQ vers 2002, le passage du serveur Karana à Sebilis (hum hum), j'ai juste rejoué pendant une semaine gratuite pour ding 66 il y a quelques temps. Cela vaut-il le coup de migrer ou vaut-il mieux tout recommencer ?

Mes craintes :
- Les tradeskills étaient vraiment longue à monter
- La course pour avoir mon spell book plein

Mon perso de l'époque : http://eqplayers.station.sony.com/ch...d=429496885959

Merci pour votre éclairage.

Pouik.
Salut Pouik, ton nom me dit kk chose héhé.

La migration de serveur se fait ingame, il faut acheter un token sur le marketplace, je sais plus trop le prix, ca doit etre 25$. Et non, c'est un token/perso.

Le TS est tjrs aussi long a monter, ça a été un peu simplifier par rapport à ton epoque, mais ca reste long.
Completer le spell book, sur les extensions actuelles est facile, enfin sauf si tu vise les spell rang 3? la faut raid, mais pour les rang 2, pas de soucis (les spells rang 3 sont plus puissants que les rang 2).

Ton perso est sur AB, le mieux, c'est d'y restait c'est le serveur européen, tu auras pas de soucis pour trouver une guilde jouant aux heures euros. Je te recommande Legende celte, guilde francophone, ou tu trouveras plein de monde pour te conseiller.
Bonjour, et merci Harmo ,

En effet j'étais LC à ses débuts, puis Armonia, Sanctuaire, pis paralax avant de migrer sur Sebilis.

Me reste plus qu'a re - DL le client en rentrant de vacances, et voir à quoi ça ressemble.

A+,
Pouik
Oula 3 armoniens sur le meme poste !!! dediou.

De temps en temps je me remémore ce bon vieux EQ, je me dis que pour la nostalgie ca vaudrait le coup de le réinstaller.

Puis pendant l'installation, je me souviens : qu'il n'y a pas de pierre de bind, que si tu meurs il faut allez chercher ton corps, etc ... vous connaissez aussi bien que moi

Et du coup je finis par stopper l'install en me disant que je me fais trop vieux pour ces conneries

Alors a moins que les choses aient vraiment changés.

Sinon Harmo me dis pas que t'as replongé !!!!
Dernièrement, j'ai profité du mois gratuit qu'il y a eu après le hack des serveurs sony, sur les serveurs classiques, il n'y a plus de "corpse run", tu renais avec toutes tes affaires à ton lieu de "bind". Les premiers niveaux sont très très faciles à monter (j'ai testé solo jusqu'au niveau 30), il est très facile aussi de trouver des items au départ si tu choisis de commencer dans la zone nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Krazin
Oula 3 armoniens sur le meme poste !!! dediou.

De temps en temps je me remémore ce bon vieux EQ, je me dis que pour la nostalgie ca vaudrait le coup de le réinstaller.

Puis pendant l'installation, je me souviens : qu'il n'y a pas de pierre de bind, que si tu meurs il faut allez chercher ton corps, etc ... vous connaissez aussi bien que moi

Et du coup je finis par stopper l'install en me disant que je me fais trop vieux pour ces conneries

Alors a moins que les choses aient vraiment changés.

Sinon Harmo me dis pas que t'as replongé !!!!
Plop kraz
Ca fait env 2 ans que j'ai replongé
Y'a plus de cr, quand tu meurs, tu reapparais avec ton stuff. reste un corps nu la ou tu es mort. Et tu peux summon ce corps dans le guild lobby, pour el rez aprés ( les shaman rez a 90% now ).
Le bind n'a plus trop d'importance, tu peux aller quasiment n'importe ou avec le guildhall héhé.
Mercenaire, plus de corpse run, déplacement facile partout.... mais que s'est il passé ????

Non non je ne dois pas, plus le temps avec les enfants non non !!!
Iop Pouik
Tiens on regarde la même chose au même moment
Je redl le client la
Sur le serveur progression, y'a t'il des mercenaires, et comment ça marchent, coûtent ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Kinlaadare
Viens sur Fippy, ya p'têt'pu de CR, mais de mercenaires, point, et voyage facile... sans drood ou wiz à portée de main, tintin.
Citation :
Publié par Elarn
Iop Pouik
Tiens on regarde la même chose au même moment
Je redl le client la
Sur le serveur progression, y'a t'il des mercenaires, et comment ça marchent, coûtent ?

Merci pour vos réponses
cf mon auto-citation
Merci , mais ca ne me dit pas combien ca coute, parceque je vois a droite a gauche, ecrit 600pp + un upkeep.
Le temps davoir ca, je preferes dual boxer
Coucou Elarn et tout le monde

Comment on dit déjà, Veni, vidi, vici ... ouais bah pas trop en fait je me suis co. j'ai mourru (à wall of slaughter). Faut dire j'ai un peu perdu la main.... Premier mob, resist snare, re resist boum boum mort

Ca m'a l'air tendu de trouver des groupes à mon level 66. Et le solo sur les plans genre HoH n'ont plus l'air de rapporter bcp.

J'ai moyen de dual box avec ma prêtre sur mon 2ème compte comme avant, mais va falloir que je la level un peu plus.

A+ Pouik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés