Pouikyto

Dernières publications

RSS
9 octobre 2021 à 19:48 - Messages
:) Je regardais une vidéo sur YT sur EverQuest, allez savoir pourquoi ...Et ça m'a fait penser au Fofo ;) https://www.youtu... Lire la suite
8 juillet 2014 à 07:28 - Messages
Bonjour, Savez vous après combien de temps on reçoit les clés invités après activation de la version commerciale ? Merci... Lire la suite
3 juillet 2014 à 17:43 - Messages
Bonjour, Je ne serais pas contre une clé pour tester WS. Merci d'avance! Pouik.... Lire la suite
Demande annulée, j'ai craqué pour la version complète histoire de tester plus sereinement... Lire la suite
16 février 2014 à 07:02 - Messages
Salut, Je ne sais pas trop; je n'attends plus grand chose des nouveaux jeux...Depuis 1999, on a tous un peu changé (pour... Lire la suite
14 juillet 2012 à 08:45 - Messages
Coucou la monkette, Ca fait plaisir ces retours et ces noms qu'on connait. Effectivement comme le souligne les posts ci dessu... Lire la suite
24 mars 2012 à 09:41 - Messages
Puis sur la barre tu as une icône pour verrouiller la barre, histoire de ne pas perdre tes boutons d'action en plein combat ^^ ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 16:16 - Messages
Bonjour, Je me permet de donner mon avis. J'ai pas mal été séduit par le background, et l'univers du jeu, je suivais le jeu d... Lire la suite
20 août 2011 à 10:55 - Messages
Hello, J'ai recommencé "doucement" EQ cette semaine sur AB, j'avais mon wiz 66, mais en reloguant après autant d'années, j'av... Lire la suite
J'ai un peu "forcé" quand même pour être 45 en deux jours. J'ai profité que ma femme et ma fille soient absentes quelques jours... Lire la suite
20 août 2011 à 10:10 - Messages
hello, Je confirme mes trois comptes bénéficient des 45 jours, sans date limite il semble, car j'ai activé ses 45 jours au mo... Lire la suite
11 août 2011 à 10:48 - Messages
Coucou Elarn ;) et tout le monde Comment on dit déjà, Veni, vidi, vici ... ouais bah pas trop en fait :D je me suis co. j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pouikyto n'a publié aucune critique de jeu.