Project 1999 : Green server

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez gentes dames et messieurs!

En l'an de grâce 1999 sortait un jeu dénommé Everquest!
Le 25 octobre de cette année va émerger un nouveau server dont l'accès est gratuit (donations welcome) avec quasiment les même paramètres que le jeu original. Je vous invite à vous renseigner à l'adresse : https://www.project1999.com/

J'invite tous les nostalgiques et autres noobies ne connaissant pas ce jeu merveilleux à se faire entendre ici même!
Si l'assemblée réunie ici présente suffisamment d'âmes je considérerai peut-être à créer une guilde francophone dont le nom reste à déterminer!

Ici Monas, feu GM du Temple,

à vous!
Project 99
Bonjour Monas,

La réponse vient un peu tardivement, mais j'ai bien envie de me replonger dans l'aventure.
Je suis presque un joueur de la première heure... Mais je n'ai jamais intégré de grosse guilde.

Mais je t'en parlerais plus avant si ta proposition de te replonger dans le monde de Norrath est toujours d'actualité.

Je te souhaite bien le bonsoir et à plus tard !!!

Thyrann.
Citation :
Publié par yanomamii
Bonjour,

impossible de lancer le jeu, ça me dit ça :
1572623940-sans-titre.png
Pourtant eqgame.exe est bien dans le répertoire. Une idée?
Tu dois changer le fichier bat. Par exemple si tu as installé le jeu dans la base du disque C dans un dossier "EverQuest" tu ajoute en dessus de la première ligne du fichier bat "cd \Everquest" sans les guillemets.
Ok merci. Le fichier bat c'est launch Titanium ? Je l'ouvre dans le bloc note du coup?

J'ai fait modifié sur le .bat y'a juste marqué start eqgame patch me

Dernière modification par yanomamii ; 02/11/2019 à 10h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par yanomamii
Ok merci. Le fichier bat c'est launch Titanium ? Je l'ouvre dans le bloc note du coup?

J'ai fait modifié sur le .bat y'a juste marqué start eqgame patch me
Oui tu l'ouvre avec bloc note et tu met ça en dessus de "start eqgame patch me".
Nickel ça a marché! Par contre je sais pas si je vais vraiment jouer, j'avais oublié à quel point c'était hardcore le début. Les très nombreux corps auraient du me mettre la puce à l'oreille.
J'ai voulu faire un cleric comme dans ma jeunesse, je suis mort. J'ai perdu mon corps, impossible de le retrouver. Du coup plus de masse. J'ai deco.
Je vais peut-être essayer une classe à pet.
Serait il possible d'avoir le lien du discord pour vous rejoindre. Je suis un gros noob un peu perdu dans le jeu mais qui reve d'en profité pleinement (avec, si possible, des francais ^^)

Dernière modification par Solender ; 24/01/2020 à 18h34.
pb taille fenetre eq
J ai installe p99 pour voir ( pas sur d y jouer ) mais ma fenêtre everquest une fois le login saisi est toute petite sur mon ecran 4k et sa taille n 'est pas modifiable . Une idée pour régler ça ?
edit : if faut creer un perso avant de pouvoir changer ca en fait .

Dernière modification par mariniel ; 12/02/2020 à 17h36.
Il faut changer quelques lignes du fichier eqclient.ini dans les dernière lignes.
J'ai mis la résolution par défaut de mon écran:

[VideoMode]
WindowedWidth=1920
WindowedHeight=1080
Width=1920
Height=1080
FullscreenBitsPerPixel=32
FullscreenRefreshRate=0
WidthWindowed=1920
HeightWindowed=1080

Dernière modification par Brennus ; 28/02/2020 à 09h47.
Bonjour, je suis un joueur de la première heure de EQ , j'ai joué sur le serveur Karana et ensuite migré sur Morel thull .si vous êtes encore sur le nouveau serveur P99, je serai intéressé de vous rejoindre, ça me tenterai assez de retenter l'aventure.
Il y a deux serveurs p99, un avec le jeu du début où le niveau dépasse pas 50 qui est le "green" serveur et l'autre, le "blue"qui inclue Kunark et Velious.
Le "green" est plutôt surpeuplé.
Citation :
Publié par Redfern
Bonjour, je suis un joueur de la première heure de EQ , j'ai joué sur le serveur Karana et ensuite migré sur Morel thull .si vous êtes encore sur le nouveau serveur P99, je serai intéressé de vous rejoindre, ça me tenterai assez de retenter l'aventure.
coucou si tu te relance dans l'aventure, je veux bien t'accompagner que ce soit sur green ou blue, j'ai repris il y a très peu je suis que lvl 10 ( et oui ca rigole pas .... ) ca me dérange pas du tout d'en recréer un pour jouer en duo ^^

ou faire un tour sur le live vu que c'est free bon en tant que free player il y a pas l'acces a tout ce qui est lvl max mais il y a de quoi s'amuser

Dernière modification par lilas-lagentille ; 30/03/2020 à 18h56.
Citation :
Publié par lilas-lagentille
coucou si tu te relance dans l'aventure, je veux bien t'accompagner que ce soit sur green ou blue, j'ai repris il y a très peu je suis que lvl 10 ( et oui ca rigole pas .... ) ca me dérange pas du tout d'en recréer un pour jouer en duo ^^

ou faire un tour sur le live vu que c'est free bon en tant que free player il y a pas l'acces a tout ce qui est lvl max mais il y a de quoi s'amuser
Salut, alors j'ai commencé un ptit clerc (lvl 2 du nom de Herulf )et une shaman (Hirwulf) sur le green server, on peu effectivement monter un duo, et je suis disposé à prendre une autre classe pour le duo si besoin

Dernière modification par Redfern ; 31/03/2020 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés