Project 1999 : Green server

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lilas-lagentille
coucou si tu te relance dans l'aventure, je veux bien t'accompagner que ce soit sur green ou blue, j'ai repris il y a très peu je suis que lvl 10 ( et oui ca rigole pas .... ) ca me dérange pas du tout d'en recréer un pour jouer en duo ^^

ou faire un tour sur le live vu que c'est free bon en tant que free player il y a pas l'acces a tout ce qui est lvl max mais il y a de quoi s'amuser
Bon, alors ce sera Herulf un ptit clerc, ça passe toujours
Thumbs up
Citation :
Happy Holidays

A 25% Experience Bonus, 100% Loot Bonus, and 50% Faction Bonus has been enabled from now until Tuesday, January 3rd.
Sur les serveurs P99
Bonjour,
La Guilde <NOVAE> est Française, , actuellement sur le serveur EverQuest Quarm ! Nous acceptons des joueurs de tous niveaux.

Nos heures de jeu sont de 20h45 à 23h45 / Minuit principalement aux heures européennes. (2PM EST pour les Canadiens)
  • Guildchat et Discord en français.
  • 2/3 Raid par semaine, Actuellement le Lundi / Mercredi soir, (Fear/hate/Epic...)
  • Les classes dont nous avons le plus besoin : Cleric / Cleric / Cleric / Wizard / Rogue / Warrior / Bard / Enchanter... (Nous recrutons toutes les classes)

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez contacter Harmonisia , Ahasverus ou Donko, Lenftash

https://discord.gg/c6wTMVn3NA

Dernière modification par Lenf ; 06/08/2024 à 04h41.
Bonjour,

La Guilde <NOVAE> est Française, , actuellement sur le serveur EverQuest Quarm ! Nous acceptons des joueurs de tous niveaux.

Nos heures de jeu sont de 20h45 à 23h45 / Minuit principalement aux heures européennes. (2PM EST pour les Canadiens)
  • Guildchat et Discord en français.
  • 2/3 Raid par semaine, Actuellement le Lundi / Mercredi soir, (Fear/hate/Epic...)
  • Les classes dont nous avons le plus besoin : Cleric / Cleric / Cleric / Wizard / Rogue / Warrior / Bard / Enchanter... (Nous recrutons toutes les classes)

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez contacter Harmonisia , Ahasverus ou Donko, Lenftash

https://discord.gg/c6wTMVn3NA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés