Karmine

Dernières publications

RSS
2 novembre 2019 à 17:44 - Messages
Tu dois changer le fichier bat. Par exemple si tu as installé le jeu dans la base du disque C dans un dossier "EverQuest" t... Lire la suite
Oui tu l'ouvre avec bloc note et tu met ça en dessus de "start eqgame patch me".... Lire la suite
Ouais, je suis d'accord avec toi, je suis juste niveau 4 et c'est assez chaud. Je regrette les buffs de druides hauts niveaux..... Lire la suite
25 juin 2015 à 20:08 - Messages
Je pense personnellement que le modèle est tout a fait viable à mon avis. Je trouve cela dommage que personne ne soit jamai... Lire la suite
9 mars 2014 à 21:46 - Messages
Je pense que déjà cela sera mieux que de s'amuser à jouer sur la version du serveur Chinois, plus besoin de changer ses localis... Lire la suite
12 octobre 2012 à 20:52 - Messages
Aucun rapport, connaissant les officiels de En Masse, cela ne m'a absolument pas étonné du tout :) La censure ou non d'un ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 01:57 - Messages
J'avais ce bugg aussi à l'époque mais il a disparu depuis que j'ai changé de carte graphique... En tout cas je n'ai pas enc... Lire la suite
3 septembre 2011 à 18:44 - Messages
Il est quand même très populaire, mais je pense que il y a une part de trolling de toujours l'utiliser en comparaison à mon avi... Lire la suite
20 janvier 2004 à 07:16 - Messages
Combat Stability est moins efficace que Combat Agility, donc je l'ai pas encore complètement monté, mais à mon avis je vais le ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:06 - Messages
Pas si sûr...Regarde mon magelo Loupdacier :ange:... Lire la suite
11 janvier 2004 à 21:26 - Messages
19 octobre 2003 à 06:51 - Messages
Je dirais la même chose que le nain là bas pour ce qui est de la façon ou je suis arrivé ici :ange: Paradis Perdu c'était il y ... Lire la suite

Jeux

    Karmine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karmine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karmine n'a publié aucune critique de jeu.