Les Skins

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les tenues . Ca fait classe et au moins on prendrait davantage de plaisir à voir notre personnage.

Pour parler sur le mini debat, wow restera le numéro 1 encore trés trés longtemps. Deja que blade tienne ses promesses pour qu'il depasse Aion, sera déja bien...
Citation :
Publié par Ovan
Bah dans un jeu je regarde le gameplay, le skin vestimentaire est bon mais sans plus, question de gout après, mais c'est pas sur ca que je vais juger si le mmo va géré ou pas, je prend la peine de le test et après je dis que j'ai de la daube.

Donc juger un mmo sur le skin vestimentaire c'est bof, il faut allez beaucoup plus loin dans la critique.
Je suis d'accord avec ca mai faut dire que tu me met le skin vestimentaire de ff14 dans blade je fait la gueule .pour le skin je suis du meme avis que toi mai on a pas tout vue donc je juge pas pour les suivants.
Personellement, je trouve que c est quand même plus agréable a regarder ces tenues la un peut dénuder...,
qu'une tenue de boite de conserves avec les bruitages bring brong a chaque pas ^^

d'ailleurs rare sont les art martiaux ou tu te bat en équipement armure lourde, pour cause de souplesse et de rapidité.

Et puis bon c'est un mmo avec des femme parfaite ok, mais sa reste un jeu,
quelque chose pour sortir de la réalité,

Qui ici ferait un perso qui ressemble a sa voisine de 130 kilo avec des bouton plein la face ?

Apres rien ne sert de critiquer a tout vas, le jeu n'es pas encore sortie, même si c'est peut probable, il pourrai y avoir une révision sur les tenue quand sa sortira par chez nous.
Citation :
Publié par Athanor59
Il pourrait y avoir une révision sur les tenues quand ça sortira par chez nous.
Parle pas de malheur ^^

NCsoft a choisi Hyung-Tae pour être Lead Designer, donc soit on aime l'artiste et son style, soit on aime pas... On ne peut pas reprocher à un artiste de travailler comme il l'entend.
Comme le dit Athanor, un MMO c'est comme un livre ou un film, quelque chose pour sortir de la réalité, se divertir. J'apprécie de découvrir un monde imaginé par un artiste, et l'explorer, et je n'oserais même pas exiger que ledit artiste soit obligé de se plier aux exigences des potentiels joueurs.
Si tout le monde se plaint et exige des modifications (les filles sont trop peu vêtues, c'est pas réaliste, les proportions sont zarb, etc.)... Hyung-Tae imagine son monde comme ça, si on force à faire des modifications, ça dénature l’œuvre...

Citation :
des hanches beaucoup trop large pour des jambes beaucoup trop fine, c'est vraiment bizarre :s
http://img249.imagevenue.com/img.php..._122_470lo.jpg
J'en avait parlé quelques pages avant, mais c'est le style graphique de l'artiste, il l'explique et le justifie lui-même : Kim cherche à "mettre l'emphase sur les parties du corps qui attirent les gens, c'est à dire les hanches et la poitrine pour les femmes, et la musculature et le torse pour les hommes". D'où les disproportions.

So how would you describe your own art? Hmm… probably “exaggerated”.
GUU Press Magazine

Si je prends un manga ou une peinture de Picasso, niveau proportions on repassera, et ça n'empêche pas que beaucoup de gens aiment.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Athanor59
Apres rien ne sert de critiquer a tout vas, le jeu n'es pas encore sortie, même si c'est peut probable, il pourrai y avoir une révision sur les tenue quand sa sortira par chez nous.
Tout dépendra de l'âge limite que NCsoft placera sur la version NA et EU, si c'est 16+ on peut comparer avec des jeux comme Soulcalibur IV. Mais si c'est 12+ alors il y aura probablement des modifications.
Autant voir des strings en plaque et des armures gundam dans des jeux med-fan ça me choque mais les vêtement léger pour un jeu d'art martiaux pas plus que ça. Surtout que dans B&S le coté "WTF Korea" A l'air totalement assumé.

Après le combat, dans son art, que ça soit la plupart des sports de combats les combattants sont souvent nues ou presques. Les combattants grecs ce battaient à poil avec le corps huilé, les lutteurs sumos en slip, les boxeurs en calebut etc.. Faut arrêter de voir le corps comme quelque chose de sexuel mais comme quelque chose d'artistique aussi
Citation :
Publié par Sance
Autant voir des strings en plaque et des armures gundam dans des jeux med-fan ça me choque mais les vêtement léger pour un jeu d'art martiaux pas plus que ça. Surtout que dans B&S le coté "WTF Korea" A l'air totalement assumé.

Après le combat, dans son art, que ça soit la plupart des sports de combats les combattants sont souvent nues ou presques. Les combattants grecs ce battaient à poil avec le corps huilé, les lutteurs sumos en slip, les boxeurs en calebut etc.. Faut arrêter de voir le corps comme quelque chose de sexuel mais comme quelque chose d'artistique aussi
Il ne faut pas oublier qu'il y a des cultures et religions qui bannissent la nudité même partielle, ce sont des joueurs potentiels donc de l'argent en perspective pour les développeurs.
La censure est parfois obligatoire pour l'exportation d'un média même si cela ne plaît pas à ceux qui sont plus ouvert d'esprit .

Par exemple pour TERA Online, les Elins qui ressemblent à de petites filles vont être modifiées pour les version NA et EU, car le lolicon dérange chez nous. Dans Blade and Soul il y a des personnage avec une apparence d'enfant, il y a donc de forte chance qu'il y ait des modifications.
Citation :
Publié par kraken973
Il ne faut pas oublier qu'il y a des cultures et religions qui bannissent la nudité même partielle, ce sont des joueurs potentiels donc de l'argent en perspective pour les développeurs.
La censure est parfois obligatoire pour l'exportation d'un média même si cela ne plaît pas à ceux qui sont plus ouvert d'esprit .

Par exemple pour TERA Online, les Elins qui ressemble à de petites filles vont être modifiées pour les version NA et EU, car le lolicon dérange chez nous. Dans Blade and Soul il y a des personnage avec une apparence d'enfant, il y a donc de forte chance qu'il y ait des modifications.
C'est du grand n'importe quoi pour les personnages "enfant"on croirai qu'on est des pauvres chose qu'il ne faut pas choqué la sensibilité,d'ailleur quand je voie le post de certain ici qui ne comprenne pas pourquoi les personnages son habillé léger je me di qu'il y a un probleme.Je suis de ceu qui veule prendre un lyn pour avoir une apparence "enfant" ci il change tout ce qui ne plait pas il restera rien du jeux meme l'histoire ca m'étonnerai pas qu'il la modifie pour qu'on ne soi pas choqué,pour les vêtements comme la di Sance c'est tout a fait normal pour un jeu d'art martiaux qu'on soi presque tous a poil ceux qui ci connaisse un peu le save, ceux qui ne comprenne pas c'est que le jeu n'est pas pour eux.
http://img1.178.com/newgame/200912/54350482973/54350523982.jpg
Reste à voir ce que NCsoft réserve à l'occident sur le sujet.

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Les naines dans L2 elles avaient pas un skin enfant non plus ?
Les mentalités peuvent changer avec le temps, les restrictions aussi.
Citation :
Publié par kraken973
http://img1.178.com/newgame/200912/54350482973/54350523982.jpg
Reste à voir ce que NCsoft réserve à l'occident sur le sujet.


Les mentalités peuvent changer avec le temps, les restrictions aussi.
Aucun rapport, connaissant les officiels de En Masse, cela ne m'a absolument pas étonné du tout
La censure ou non d'un jeu dépend aussi énormément de la compagnie qui s'occupe du jeu et pas seulement de son contenu. (comme dit au dessus, FFXIV n'a pas censuré les armures des lalafells)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés