Serveur down !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
trop triste t'as pas de monture ou quoi ?
Moins d'une quinzaine donc je suis en manque. Et c'était un chat donc plus rare pour moi.
Bah, perso, les lags alors qu'il y avait que 10 mecs autour de moi ont suffit pour me prévenir que le serveur allait mal.

Citation :
Unfortunately we needed to bring down the servers for an emergency restart due to imminent hardware failure. This was done to maintain the integrity of the game. We apologize for the no warning, we understand there were a few massive sieges going on at the same time.

This is fallout from the hardware upgrades we've been doing the last couple of days. The server will be back up in less than 30 minutes. We will monitor the situation closely and we hope that this won't happen again anytime soon.

We apologize for the inconvenience caused by this.
Selon l'heure du message, il reste 10min avant que ça soit up.
Citation :
Publié par Nacta
Putain mais FUCK les montures bordel, on était en double siege. AAAAAAAAAAAAH j'ai la mort, faut que je tape sur quelqu'un la FFS.
Essaie de ta la mordre, ca te calmera
Citation :
Publié par Nacta
Putain mais FUCK les montures bordel, on était en double siege. AAAAAAAAAAAAH j'ai la mort, faut que je tape sur quelqu'un la FFS.
Faut être inconscient pour pas anticiper et prévoir un shutdown server un samedi soir, entre minuit et 3h du mat. Et encore plus pour tenter un siège dans cette période ...
Vendredi... Un décalage horaire impréssionnant.

Gros problème hardware, ETA 30 minutes annoncé... Ca va faire 1 heure de down.

J'annonce que j'ai surement perdu une monture également (sauf si minirollback), mais bon, ce n'est pas comme si c'était le St Graal.
Citation :
Publié par Nacta
TG peon, je ne t'autorise pas à m'adresser la parole.
Si une monture dans un jeu est si importante pour toi je te conseille le combo corde-tabouret.
Citation :
Publié par priape777
Si une monture dans un jeu est si importante pour toi je te conseille le combo corde-tabouret.
Mais non bobet, je disais justement fuck les montures, on était en plein double siege, je me fous des montures j'en ai 20+ dans ma bank. En revanche, le temps et les ressources investis dans le double siege qu'on avait levé ce soir sont perdus, bon j'y retourne c'est revenu ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés