mana missil, what else?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, dans toutes les vidéos de darkfall qu'on peut voir le seul sort d'attaque utilisé est mana missil et vu que la liste de sort contient bien plus qu'un seul sort je me pose des questions !
Je sais qu'il faut déjà un certain nombre de point de skill pour pouvoir utiliser une autre école de magie que lesser magic mais le farm de skill est vraiment long pour que en une semaine de jeu ou plus personne n'ai pu apprendre un autre sort d'attaque?
Ou les autres sorts ne sont tous simplement pas encore implantés?
une semaine oui... mais combien de gens jouent reelement depuis une semaine... combien montent magie (donc farm skill magie) et parmis ceux la combien savent/veulent faire des vidéo... et combien ont fini leur video (au lieu de jouer) etc

Au final faut se fier au video Mais rassure toi ya bien d'autre sort offencif que MM
Les gens s'attellent pour le moment à farm pour l'équipement de leur guilde à mon avis. Du coups, monter la magie ça va à l'encontre de cette vision vu que ça demande des compos à farm et donc du temps en moins pour farm les compos utile aux constructions de la guilde.^^
Y a aussi le fait que le jeu n'a qu'une semaine, et comme pas basé sur des "classes", les gens montent ce qui leur permet de mieux survivre dans ce monde de brute, j'pense
Mana Missile c'est le sort de base que tout le monde a. (Mais c'est moins bien que des flèches)

Il existe bien d'autre sorts mais les vrais mages qui montent autre chose que Lesser Magic sont plutôt rares.
Pour avoir accès aux premiers spells d'attaque puissant en magie il faut au moins 50 en lesser et en greater magic et ainsi débloquer fire/water/air/earth magic.

Monter à 50 en GM, ça demande un paquet de regs, principalement bones, ashes et sulfur.
Citation :
Publié par Lagoon
Monter à 50 en GM, ça demande un paquet de regs, principalement bones, ashes et sulfur.

Traduction?
Citation :
Publié par Zec
Traduction?
Ben, ça demande des composants, qu'il faut farm ou acheter. Ce qui n'est pas le cas pour le mana missile et le heal self qui sont gratuits.

50GM = 50 en Greater Magic
MM : aucun reagent nécessaire. C'est du free cast.
Tous les autres sorts d'attaque nécessitent des reagents, donc risque de les perdre : personne ne se promène avec 100 reagent "au cas où".
Citation :
Publié par Zec
Oh en somme c'est quasi impossible de faire un gros mage vu qu'on peut perdre ses composants tout le temps?
Les composants se récupèrent très facilement, j'en ai des dizaines et des dizaines en banque et je suis même pas mage.
Citation :
Publié par Lagoon
Pour avoir accès aux premiers spells d'attaque puissant en magie il faut au moins 50 en lesser et en greater magic et ainsi débloquer fire/water/air/earth magic.

Tu connaitrais les prérequis pour spell chanting stp ?
j'ai entendus parler de KB de zone, de debuff de zone ext...

full mago est peut etre difficilement viable en solo, mais y a moyens qu il prenne une grande importance en team play....

je voulais partire dans ce style d est que j ai le jeu....sa ou pago 2hand sword...genre HOX XD

a voir, j ai pas le jeu entre les main donc je peut pas trop savoir
Mago ça me parait pas jouable du tout en mass fight, c'est tellement le bordel que pour caser un spell sans toucher tes potes ça doit être un miracle.
Citation :
50LM et 25GM, pareil pour Witchcraft.
Merci

Citation :
Mago ça me parait pas jouable du tout en mass fight, c'est tellement le bordel que pour caser un spell sans toucher tes potes ça doit être un miracle.
Et en un contre un tu touches jamais le mec (ou alors tu fait pas expres)
d'ailleurs c'est un peu chelou se principe de friendly fire pour un mmo?

Je veux dire tout le monde sait qu'un gros fight pvp ca devient vite le gros bordel, et a mon sens le friendly fire en mmo c'est pas une super idée surtout pour les caster. (meme si je sais que ca parrait plus realiste...mais on reste dans un jeu qd meme hehe )
Citation :
Publié par metalium
d'ailleurs c'est un peu chelou se principe de friendly fire pour un mmo?

Je veux dire tout le monde sait qu'un gros fight pvp ca devient vite le gros bordel, et a mon sens le friendly fire en mmo c'est pas une super idée surtout pour les caster. (meme si je sais que ca parrait plus realiste...mais on reste dans un jeu qd meme hehe )
Beaucoup de mmo n'ont pas ce principe. Peut-être que...on peut en avoir un qui propose des choses différentes? c'est bien la diversité...
Citation :
Publié par deezyn
C'est bien quand c'est fun et jouable aussi ...

Le FF en l'état dans Darkfall, tel que je l'ai vu, c'est ni l'un ni l'autre donc bon voilà quoi .

Il est très fun il faut savoir utiliser l'accroupissement, les coups horizontaux, il suffit de gérer .
Citation :
Publié par deezyn
C'est bien quand c'est fun et jouable aussi ...

Le FF en l'état dans Darkfall, tel que je l'ai vu, c'est ni l'un ni l'autre donc bon voilà quoi .
de notre coté le FF a été source de nombre de fous rires
après, on peut aimer ou pas bien sur, mais au bout de quelques heures de jeu c'est plus vraiment un problème
j'pense que les mages sont utiles au début du combat, la ils peuvent se lâcher sur la purée. Après dès qu'on arrive au corps a corps ben faut passer à autre chose^^. Un peu comme avant quand on envoyait des volées de flèches pour affaiblir l'ennemi avant de le charger.
Enfin ça reste sur le papier biensûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés