mana missil, what else?

Répondre
Partager Rechercher
dans les sort offensif, j'ai vue des skill qui ne sont pas en AOE

quand on regarde la : http://www.ozbackup.com/spells/spells.php

on voie que MM et l autre sont des TAOE, mais y a des speel de dommage sur Other

je suppose que se sont des singel target facon fleche non?

relou que la magie soit si longue a monter, apparament c pour sa que tout le monde utilise un peut des deux ? c est dommage je trouve
Le site au dessus n'est pas forcément très à jour, des sorts manquent (ex: Lay On Hands qui est un Heal other)

Citation :
Publié par Lagoon
Haha tu trouves la lesser magic longue ?

Je viens de hit 26 en greater magic, et j'ai bouffé 800 regs pour y arriver, c'est dix fois pire que lesser magic.

Pour la lesser magic, beaucoup de joueurs ont déjà 100 à force de macro toutes les nuits, ça m'a prit environ une semaine perso.
Comme tu t'en doutes, j'ai pas macro du tout. C'est pas mon truc, et je regrette que ce ne soit pas plus limité que ça.

Je sais bien, c'est ce qui me fait peur. En même temps, j'ai trouvé que la magie montait vite jusqu'au niveau 30... C'est à partir de 40 que j'avais l'impression de pisser dans un violon, et à partir de 45, j'avais l'impression de pisser dans un violoncelle (toujours pas de son, mais c'est encore plus long à remplir!).

Je me dis aussi qu'au moins, avec Greater Magic, les sorts seront plus efficaces !
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Le site au dessus n'est pas forcément très à jour, des sorts manquent (ex: Lay On Hands qui est un Heal other)

Comme tu t'en doutes, j'ai pas macro du tout. C'est pas mon truc, et je regrette que ce ne soit pas plus limité que ça.

Je sais bien, c'est ce qui me fait peur. En même temps, j'ai trouvé que la magie montait vite jusqu'au niveau 30... C'est à partir de 40 que j'avais l'impression de pisser dans un violon, et à partir de 45, j'avais l'impression de pisser dans un violoncelle (toujours pas de son, mais c'est encore plus long à remplir!).

Je me dis aussi qu'au moins, avec Greater Magic, les sorts seront plus efficaces !
Malheureusement, les sorts en greater magic sont tous plus inutiles les uns que les autres... Enfin, en attendant qu'ils fixent la tripotée de sort qui sont censés faire quelque chose mais qui ne font rien...
Je vois le genre. Merci pour le retour sur le GM! Moi qui me faisais une joie d'être en GM bientôt ^^

Je sais que les derniers patch en BT étaient concentrés sur la magie. Mais on se rend compte une fois de plus qu'il aurait fallu plus de temps pour que tous les sorts puissent être tweakés.
Oui une amélioration de la magie serait pas mal, moi qui me faisait une joie de heal, quand l'on voit les inconvénients de la magie comparé au cac ca fait peur.
Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis des composants nécessaires pour la plupart des sorts, ca aurait pu être sympa mais il y a trop de contraintes
C'est surtout que tu vas heal un péquin pour 15 ou 20 HP quand il aura eu le temps de s'en prendre 60 dans la tête... si tu as eu la chance que ton sort le "touche" lui et pas sa cible... bref, un peu n'imp' les heals.
A voir avec un spell à 50, LM à 100 et les améliorations (durable spell et spell plus puissant) vers les 60, une quarantaine d'int et de wisdom ce que cela donne.
Ouaip, on commence à parler de quelques mois de progression pour voir les effets réels des spells.

Edit : et des bâtons ayant un level supérieur à 0.0.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
C'est gentil de te pencher sur mon cas alors que tu n'étais pas ma cible.

Continue, parle de moi j'adore ça Hé oui Robocop, la loi c'est pas toi. Si tu rage que j'me sois pas fais ban... postule pour être modo ?
Je me penche pas sur ton cas, je me renseigne sur le jeu et c'est dur de te rater vu que tu pollues tous les posts que j'ai pu lire avec tes vannes à deux balles

Pour postuler modo, faudrait déjà que j'arrive à chopper le jeu et voir s'il me plaît vraiment
Désolé du HS, mais je viens de me faire gank par deux gars en monture, je minais tranquillement et j'avais dans les 150 iron ore sur moi, j'ai donc déco car j'allais crever, après 2 h de minage difficile
Je sais c'est lâche mais bon

Donc question, ils m'ont crevé là, ou je vais réapparaître avec 1/100 de ma vie mais pas mort?
merci
oui faudrait presque que les heals ne soit que friendly, et soient up biensur.
Il faudrait qu'ils remettent les patchnotes aussi histoire de savoir s'ils modifient encore les skill/spells comme à la fin de beta

je suis déçu aussi de la magie, je me destinais à être healer, le côté composant, d'ici quelques semaines avec l'argent ça ira, que ça heal le double serait nickel, un heal 30 pv, quand tu vois le temps de cast, qu'il faut 1 composant, et dans ce même temps tu te prends 2/4coup par un cac qui font + de degat, je demande pas qu'un heal tienne face à un cac, mais que ça soit plus cohérent

Citation :
Publié par wantedunivers
Désolé du HS, mais je viens de me faire gank par deux gars en monture, je minais tranquillement et j'avais dans les 150 iron ore sur moi, j'ai donc déco car j'allais crever, après 2 h de minage difficile
Je sais c'est lâche mais bon

Donc question, ils m'ont crevé là, ou je vais réapparaître avec 1/100 de ma vie mais pas mort?
merci

me semble qu'ils en avaient parlé lors d'un patch, à mon avis prépare les mouchoirs, le temps que tu sois delog, à deux ils t'ont bien retourné..
Citation :
Publié par Khayes
A voir avec un spell à 50, LM à 100 et les améliorations (durable spell et spell plus puissant) vers les 60, une quarantaine d'int et de wisdom ce que cela donne.
Ouaip, on commence à parler de quelques mois de progression pour voir les effets réels des spells.

Edit : et des bâtons ayant un level supérieur à 0.0.
Je suis bien d'accord, rajoute à ça le temps nécessaire pour choper les ressources, le fait que tu es gimpé par rapport aux heavy melees etc etc. Que de la frustration, surtout quand tes potes guildies en ont juste rien à foutre voire râlent (coucou Iz) quand tu traines tes spells sur eux parce que ça fait trop de bruit...
Citation :
Publié par Potem
La technique marche visiblement, pas mal de posts pour s'en plaindre sur le forum. En tout cas c'est une méthode de sous-être.
Quand tu a mal aux doigt après 2 heure de minage, rien a foutre si c'est lâche
Citation :
Publié par wantedunivers
Quand tu a mal aux doigt après 2 heure de minage, rien a foutre si c'est lâche

Ouais mais nous on need te dépouiller quand t'as mal aux doigts. Comme ça, t'as mal aux doigts et [Modéré par Nightnerd : et .... ailleurs .... Stop la vulgarité "à haute teneur roxxative" ^^ ]

Etre lâche c'est pas un problème si ça s'inscrit dans les limites logiques du jeu, la déco volontaire c'est un moyen de s'affranchir des mécanismes en présence. C'est invérifiable et tu ne seras jamais puni, mais ça reste de la triche.
Citation :
Publié par Potem
Etre lâche c'est pas un problème si ça s'inscrit dans les limites logiques du jeu, la déco volontaire c'est un moyen de s'affranchir des mécanismes en présence. C'est invérifiable et tu ne seras jamais puni, mais ça reste de la triche.

Maître VERGES a parlé §
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est chaud, y a vraiment des gens pour acheter un jeu et payer un abonnement pour lancer un autoclick et regarder les stats monter
Désolé, je ne vois pas l'intérêt de rester devant un écran appuyer sur click gauche toutes les 10s. Autant se mater un bon film à coté.
Citation :
Publié par Lagoon
C'est chaud, y a vraiment des gens qui appuient sur la souris une fois toutes les dix secondes au lieu de lancer une macro et revenir 30 mins après

C'est chaud, y'a des gens qui sont honnêtes et qui veulent tout faire eux même parce qu'ils prennent plaisir a jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés