|
dans les sort offensif, j'ai vue des skill qui ne sont pas en AOE
quand on regarde la : http://www.ozbackup.com/spells/spells.php on voie que MM et l autre sont des TAOE, mais y a des speel de dommage sur Other je suppose que se sont des singel target facon fleche non? relou que la magie soit si longue a monter, apparament c pour sa que tout le monde utilise un peut des deux ? c est dommage je trouve |
![]() |
|
Aller à la page... |
mana missil, what else?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A quand le jeu ou on ne voit plus de chiffres de compétence mais ou on les sens en jouant?
|
![]() |
|
|
Bordel ><'
J'ose pas y retourner quand même je vais attendre demain matin 7heure ![]() |
![]() |
|
|
Si on fait alt-F4 normalement on délog instantanément et c'est bon. Si tu quittes le jeu normalement, je suis pas certain que ça marche.
|
![]() |
|
|
Bon c'est bon je suis a poile, 2 heure de minage pour rien;
j'adore dfo ![]() |
![]() |
|
|
La technique marche visiblement, pas mal de posts pour s'en plaindre sur le forum. En tout cas c'est une méthode de sous-être.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu te fais gank c'est le jeu. Si t'utilises une faille pour pas te faire gank c'est plus le jeu, c'est de l'exploit et c'est bien de la merde.
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
|
C'est chaud, y a vraiment des gens qui appuient sur la souris une fois toutes les dix secondes au lieu de lancer une macro et revenir 30 mins après
![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud, y a vraiment des gens pour acheter un jeu et payer un abonnement pour lancer un autoclick et regarder les stats monter
|
![]() |
|
|
Désolé, je ne vois pas l'intérêt de rester devant un écran appuyer sur click gauche toutes les 10s. Autant se mater un bon film à coté.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|