mana missil, what else?

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que s'ils n'avaient pas fait un jeu qui est un pur grind bien pire qu'un jeu à niveau, les choses seraient différentes.

A l'heure actuelle pour avoir 100 en Lesser Magic, ça doit prendre une petite année à un casual sans macro vu que ça prend une semaine de macro nonstop.

Je ne parle même pas des écoles plus évoluées.
Citation :
Publié par Raistling
c'est de la sémentique Que veut dire "sans surveillance" ?

est ce que lancer une macro et maté un film sur mon second screen (ou sur ma télé) tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps sur mon ecran de jeux est de la surveillance ?
Tant que tu jettes un coup d'oeil suffisamment souvent pour répondre au GM qui te /tell dans la minute, c'est bon. Mais bon le chat est tellement pourri que même en jouant des fois je ne vois même pas que j'ai reçu un nouveau message.
Citation :
Publié par Lagoon
Je ne parle même pas des écoles plus évoluées.
Ca sera interessant par contre ca , si les rainbows continuent de bot pour les gretter magic , tu tues les 3 joueurs qui gardent la ville et tu te gave en compo de magie

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Lagoon
Tant que tu jettes un coup d'oeil suffisamment souvent pour répondre au GM qui te /tell dans la minute, c'est bon. Mais bon le chat est tellement pourri que même en jouant des fois je ne vois même pas que j'ai reçu un nouveau message.
En fait pour les avoir vu faire (et qu'ils ont testé sur moi alors que je pêchais dans Akathos) quand ils te croisent en safe zone, ils te mettent un coup... comme je me suis retourné immédiatement, le GM est reparti aussitôt mais c'est plutôt drôle comme façon de contrôler... au visuel ^^
Ba moi en fait j'ai une technique a la con lol.

Vu que ma femme aime pas je reste planté devant le PC, pour lui faire plaisir je vais me poster devant un NOD, je prend ma souris sans fil et du canapé pdr qu'on regarde un film, je click pour recoltes de temps en temps lol

C'est pas du Macroing ca ?
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca sera interessant par contre ca , si les rainbows continuent de bot pour les gretter magic , tu tues les 3 joueurs qui gardent la ville et tu te gave en compo de magie
Perso GM je le macro attended, et je ne prend pas plus de 50 ou 100 regs sur moi à chaque session Mais je ne doute pas qu'il y a des fous qui trainent avec plusieurs centaines de regs unattended
Citation :
Publié par metalium
Ba moi en fait j'ai une technique a la con lol.

Vu que ma femme aime pas je reste planté devant le PC, pour lui faire plaisir je vais me poster devant un NOD, je prend ma souris sans fil et du canapé pdr qu'on regarde un film, je click pour recoltes de temps en temps lol

C'est pas du Macroing ca ?
C'est pas du macroing mais si tu réponds pas au GM s'il t'envoie un message, tu vas être considéré comme un macroer et te faire kick quand même
ILS N'ENVOIENT PAS DE MESSAGES... les GMs sont sur un mode Big Brother.

je répète :

voilà, je pense que c'est plus clair.
Citation :
Publié par Nightnerd

je répète :

voilà, je pense que c'est plus clair.
Deux mecs de la guilde ont reçu un message avant d'être kick... Mais bon je veux bien qu'ils aient d'autres méthodes mais c'en est une.
ah ? pourtant j'en ai croisé 3 rien que dans la journée de dimanche, et aucun ne m'a tell... Un de chez nous a été kick parce qu'il était en "attended macro" mais qu'il s'est amusé à KB le GM... Pif paf boum. Merci d'avoir joué LOL Mais tout ça avec des GM muets comme des carpes même quand tu leur parles.

Le message tu l'as sur ton écran quand tu t'es fait kick, ça oui
J'avais occulté ce mot " unattended" dans leur mise en garde.... Je n'ai jamais utilisé de logiciel de macro , mais j'avoue m'être servit de la touche " Verr num" pour faire mon petit footing de 400km nocturne face à une rocher , faut voir mes tibias maintenant...

Néanmoins , est ce que quelqu'un s'est deja fait kick? J'ai pas toujours survécu à mes nuits de tapis roulant , mais je n'ai jamais été déconnecte sauf hier soir, ou j'ai eu un petit " connections lost." .Comment savoir si on a été kicker ou pas... ?
Je comprends les utilisateurs de macro, mais j'approuve pas parce que ça créer un trop grand fossé entre le macroteur et le casual.

Ce qui disent "Tout le monde le fait", je trouve que c'est la pire excuse qu'on puisse donner pour se justifier. Soit tu le fais, c'est parce que tu le veux et pas parce que tout le monde le fait, faut prendre ses responsabilités et assumer.

Faire une macro avec surveillance, je trouve ça très subjectif comme concept. Qui m'empêche de me barrer AFK 2-3h après que les dev m'aient tell pour vérifier que j'étais là?!

Et puis je sais pas, quand je me connecte à un jeu, c'est pour y jouer et pas pour laisser une machine faire le "dirty job". Le harvest fait partie intégrante du craft selon moi, même si c'est redondant.

Moi je dis : que les macros fassent passer gris, et tout le monde sera content!
Ba lol ca veut dire qu'il faut que j'ai peur de m'eloigner mon ecran ? lol

Surtout que je fais pas de macro, alors ca me ferait bien chier de me faire ban pour 'jouage dans la legalité" lol
Citation :
Publié par elpompedo
J'avais occulté ce mot " unattended" dans leur mise en garde.... Je n'ai jamais utilisé de logiciel de macro , mais j'avoue m'être servit de la touche " Verr num" pour faire mon petit footing de 400km nocturne face à une rocher , faut voir mes tibias maintenant...

Néanmoins , est ce que quelqu'un s'est deja fait kick? J'ai pas toujours survécu à mes nuits de tapis roulant , mais je n'ai jamais été déconnecte sauf hier soir, ou j'ai eu un petit " connections lost." .Comment savoir si on a été kicker ou pas... ?
Des mecs se sont déjà fait kicked pour simplement courir dans un mur unattended.

Quand tu te fais kicked par un GM tu as un message explicit qui pop à l'écran.
Citation :
Publié par elpompedo
Ok et ce message reste en permanence tant que je n'ai pas fermé la fenêtre du jeux? Aucune chance de ne pas le voir au réveil donc...
Oui il apparait dans la fenêtre avec la croix rouge !

@metalium : oui si tu n'es pas devant ton écran, tu peux être considéré comme unattended macroer.
Citation :
Publié par seito
Tu devrais chercher la traduction d'unattented qui signifie sans surveillance.

Donc ça dit clairement que tu peux macroter en dehors des villes mais pas sans surveillance de ton ecran.
non j'ai bien compris, mais ça veut dire quoi?

si tu reçois un message d'un gm et que tu ne réponds pas dans un délai, il te kickera, mais quel délai? 5 secondes? 10 secondes? 1 minute?

c'est au gm de décider, donc, à moins que tu regardes ton écran fasciné de voir ton bonhomme piocher tout seul, il peut te kick s'il trouve qu'une utilisation de macro est abusive de son point de vue sous pretexte que tu n'as pas répondu dans les temps.

et ne va pas me faire croire que les mecs qui maccrotent restent devant leur écran, faut pas prendre les gens pour des c...

Edit: ok, j'ai vu la connerie que j'ai mis dans mon post précédent, au temps pour moi... -_-'
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Je comprends les utilisateurs de macro, mais j'approuve pas parce que ça créer un trop grand fossé entre le macroteur et le casual.
Ca serait bien de réfléchir deux secondes avant de poster des âneries.

Les macros permettent JUSTEMENT aux casuals d'avoir une chance de ne pas être complètement largués dans le jeu !

Sachant que je ne peux plus passer 15 heures par jour devant mon PC, le fait de macroter me permet, quand je bosse, je sors, je dors, de ne pas me faire complètement distancer en terme de skills par rapport à ceux qui peuvent encore passer tout leur temps devant leur PC à jouer.
Un peu triste en fait, comme quoi le système "skills level up when you use them lawl" n'est pas l'exemple ultime d'un mécanisme attrayant et fluide. Pourtant c'était gros comme un maison qu'on en arriverait là.
Btw si le unattended macroing est répréhensible je vois pas comment le casu arrivera à combler son retard pendant qu'il est au boulot, d'une part parce que son absence sera détectée et de l'autre parce que je ne donne pas cher d'un perso robotique dans une zone non-protégée. Au contraire c'est plutôt le joueur assidu qui s'affranchit de ces contraintes en matant un film où en jouant à autre chose en windowed, ce qui lui permettra de déjouer la politique de l'unattended.
Est-ce vraiment une expression positive du retour des doctrines hardcore?
Perso, rien ne me paraît plus logique.

Macroter et quitter son écran c'est exactement pareil que du Power levelling, sauf que c'est une macro et pas un chinois qui te fait up ton perso (et que c'est gratuit).

Bref, sans commentaires, macro + AFK est interdit et c'est bien normal (heureusement même).
Citation :
Publié par Sildegil
Ca serait bien de réfléchir deux secondes avant de poster des âneries.

Les macros permettent JUSTEMENT aux casuals d'avoir une chance de ne pas être complètement largués dans le jeu !

Sachant que je ne peux plus passer 15 heures par jour devant mon PC, le fait de macroter me permet, quand je bosse, je sors, je dors, de ne pas me faire complètement distancer en terme de skills par rapport à ceux qui peuvent encore passer tout leur temps devant leur PC à jouer.

En fait ton but in game cest roxer?
Inagme, il y a ce qu'il faut pour faire une macro de base, genre clic, wait 10sec, clic ? je n'ai pas cherché mais je pense que pour la récolte je vais le faire, comme dit plus haut en mattant une video ça sera ça de gagner

/hs il y a des programmes pour loot plus vite? j'ai vu un gars on était que deux, qui a littéralement vidé le mob, 6 ou 7 loot en 3/4sec à peine c'est humainement pas possible

bon ça fait que quelque jours que je joue, pour savoir si y'a un autre moyen (via macro aussi?) que ça soit avec une arme de mélée ou un baton, il faut l'équiper, le sortir, cliquer sur une compétence, et enfin l'utiliser, donc 4 clic pour faire une action, pareil pour qd on change d'arme/baton. Quand on veut utiliser un autre sort, il faut cliquer sur celui dans la barre et ensuite use, donc 2 clic, il n'y a pas de compétence 1seul clic? on peut faire ses macro 1 : sort1+ use 2 : sort 2 +use ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés