elpompedo

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 15:44 - Messages
Epic Fail chez Frenezy? Non, c'est pas moi. Enfin je t'invite à relire le forum Fz à l'époque, ce fut rude, mais au final j'ava... Lire la suite
Bien plaider ta cause haha:mdr:Tu t'es pris un direct un combo et ça s'est terminé par un genocide/BLOODBATH.T'avais même pas m... Lire la suite
C'est plus simple en small scale d'évaluer le niveau du groupe, parce que fatalement tu connais vraiment bien ceux qui sont à t... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:57 - Messages
Bon,bon,bon,bon…. Franchement ca va faire un moment que j’ai pas post sur un forum de mmo, mais j’aime bien les forums rumb... Lire la suite
T'es flatté par quoi? Le fait que je te concidere dans le role que tu sembles assumer? Non parce qu'en parlant d'intérêt la, tu... Lire la suite
Hmmm, parce que ca t'a bien fait chier? ca t'a emm.. ? Explique toi...Y'a pas mal de lien possible avec mon pseudo...mémé le "... Lire la suite
17 mars 2009 à 00:29 - Messages
Je parlais de la skill archery , pas bowyer ... En gros la skill de "tir" et pas la skill de craft.... Lire la suite
16 mars 2009 à 11:18 - Messages
C'est long de monter archery à 75? Certain parle de 12K fleches pour maxer sa skill... qu'en ai t'il? Est ce que l'un d'entre v... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:34 - Messages
J'avais occulté ce mot " unattended" dans leur mise en garde.... Je n'ai jamais utilisé de logiciel de macro , mais j'avoue m'ê... Lire la suite
Ok et ce message reste en permanence tant que je n'ai pas fermé la fenêtre du jeux? Aucune chance de ne pas le voir au réveil d... Lire la suite
4 mars 2009 à 01:03 - Messages
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?p=2892176&posted=1#post2892176Si ca peut aider certain. A partir du moment ou v... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:58 - Messages
Perso, Je suis arrivé 2 fois sur " confirm your Order" ou chais pas quoi.... La page ou il faut rentrer le code de sécurité de ... Lire la suite
J'ai eu le mail... mais mon compte ne fonctionne toujours pas... Etonnant. C'est arrivé à quelqu'un?... Lire la suite
Euhh ... La je flippe un peu... j'ai recu 2 mail de confirmation de mon Order, et 1 mail de failled.... Qu'est ce que cette boi... Lire la suite
5 décembre 2007 à 14:46 - Messages
Peut-on toujours avoir une clé d'activation pour planetside?Si oui j'aimerais bien en avoir une merci :)... Lire la suite
Hmm ma boite email n'était pas la bonne j'ai MAJ mon profil et j'accepte dorénavant les MP. Peut tu me la retransmettre stp?... Lire la suite
8 juillet 2005 à 09:26 - Messages
Bien , pour ma part etant pilote de raven 100% spé missile / shield , enfin in classique chez les monstres de ce genre . ben je... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:52 - Messages
Moi j'ai mieux pour virer quelqu'un , tu dis à tout tes membres qu'il est KOS , qu'ils peuvent le Meuler à loisir.....Tu verras... Lire la suite

Jeux

    elpompedo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elpompedo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elpompedo n'a publié aucune critique de jeu.