Quelle est selon vous la plus grosse corp française?

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est une question que je me pose sachant que la mienne est relativement ptite lol 4 ou 5 actif sur une 20 aine de membre mort (lol)

Alors qui qui c'et qui a la plus grosse?
Déjà tu peux pas virer les membres de t'a corps bugs , pour virer les gens qu'avaient arrêté eve de notre corp ont a du faire une petition.

Si ont avait pas fait ça ont pouvait avoir facil 200 membres , bc des corps ont changé de nom juste parce que ils pouvaient pas virer leur membres non active, mais ils y a des corps avec plus des 150 membres qui n'ont pas plus des 20 membres actives , non fr biensûr.
"Grande" dans ces actes ou dans ses membres? Parce que franchement , 200 pilotes qui ne font que miner dans leur coin , c'est pas forcement un "Grande" corpo meme si elle est grande

Bref si la "taille" n'importe peux , je dirais que la French Wing ATUK perce bien en ce moment ......
Citation :
Publié par Even drezem
Déjà tu peux pas virer les membres de t'a corps bugs , pour virer les gens qu'avaient arrêté eve de notre corp ont a du faire une petition.
C'est bizarre ça... je fais souvent le ménage dans ma corp. T'a les droits qu'ils faut ?

Pour répondre à ton post, je crois pas qu'il y est encore de plus grosse corpo francophone qu'une autre. Ca a été le cas a un moment, mais j'en suis plus sure aujourd'hui. Y'a des différences d'actifs, c'est sure.

Par contre, les plus vieilles sont SECTION XIII et COLSUP (2 ans pour nous le 16 mai, en release). Je sais po pour les XIII, mais joyeux anniversaire quand même
frecnh wing c pas une corp .
Atuk n'a rien d'une corp franco.

Une corp franco c une corp ou au moins le ceo parle français Et recrute de temps temps sur fench
Citation :
Publié par sister catz
C'est bizarre ça... je fais souvent le ménage dans ma corp. T'a les droits qu'ils faut ?

Pour répondre à ton post, je crois pas qu'il y est encore de plus grosse corpo francophone qu'une autre. Ca a été le cas a un moment, mais j'en suis plus sure aujourd'hui. Y'a des différences d'actifs, c'est sure.

Par contre, les plus vieilles sont SECTION XIII et COLSUP (2 ans pour nous le 16 mai, en release). Je sais po pour les XIII, mais joyeux anniversaire quand même
j'ai pas des droits dans m'a corp pour faire ça ,ont m'a juste dit que s'étais ça le problemme et que pour d'autres corps s'étais pareil , si non oui ça va faire 2 ans pour les 2 donc joyeux anniversaire aussi
C tout bete pour virer un membre :

- en 1er lieu, lui enlever ses droits dans la corporation si il en avait
- et ensuite faire expel member et c parti

Si tu ne lui enleve pas les droits tu ne peux l'expel ( a savoir qu'il faut 24h pour que les droits soit enlevé o membre en question )

Donc la procédure c tu enlève les droits ( si il en a ), tu attends 24h et tu fais expel.
Si la seule chose que tu cherche c'est le combat, et que tu veux absolument une franco je ne vois que Section XIII ou DLE. Section XIII sont un peu plus "coté obscur" et DLE n'est pas 100% combat ('fin je crois). DLE sont plutot sympas, je les aime bien en fait Section XIII je connais moins.

Sinon tu peux aussi taper dans les corpos internationales qui ont un gros avantage : ya du monde a toute heure (mais la c'est vrai que a part ATUK je en sais pas qui a une grosse composante francophonne).
Section XIII n'est pas une corporation 100% PvP mais ont fait souvent que ça oui , mais même les corporations 100% pvp vont miner ou faire des missions ou des pipi trés souvent s'est dur des trouver des cibles.

J'ai longtemps joué avec les DLE a la ca et ailleurs puisque ont faisais parti de la même alliance , ils sont sympa oui , eux sont maintenant a syndicate et nous a curse .

Et les Evolution , grosse corp pvp anglophone aussi , ont pas mal des fr j'en est vu 5 ex mimmatar fr plus des ex Nemesis , par contre sais pas s'ils jouent souvent entre fr ,comme semble être le cas pour les atuk .
Je profite de ce thread pour saluer tous les membres de section XIII...
ça tient toujours à Curse ? :d

Peut-être qu'un jour je reprendrai les commandes de mon battleship pour voir les nombreuses évolutions d'EVE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés