[HS] Nerf de la Polearm après le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwan
Jpeux aussi vous apprendre à rester plus de 4 minutes dans une ville ou même à la prendre

Bah ouais c'est bizarre quand on attaque à deux, et qu'on voit 15 mecs se bouger, on run en dehors de la ville. Désolé de réfléchir.
Bon il y aurait que des ex exils avec ton skill ça passerait mais malheureusement vous avez aussi quelques bons players.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bah ouais c'est bizarre quand on attaque à deux, et qu'on voit 15 mecs se bouger, on run en dehors de la ville. Désolé de réfléchir.
Bon il y aurait que des ex exils avec ton skill ça passerait mais malheureusement vous avez aussi quelques bons players.
Tu rush une ville à 2 tu t'attends à ce qu'on fasse les comptes pour pas opposer trop de résistance ? :))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Nerwan
Jpeux aussi vous apprendre à rester plus de 4 minutes dans une ville ou même à la prendre
Tu peux m'apprendre a me manger des reflect spell en continue comme un autiste ?!?

Citation :
Publié par WeezetteLOL
T'es tellement méchant, j'vais aller pleurer :'(
Bah va pleurer on s'en bah les ... !!!

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tu rush une ville à 2 tu t'attends à ce qu'on fasse les comptes pour pas opposer trop de résistance ? )))))))))))))))))))
Oui la moindre des choses c'est de pm les gens et de demander s'il y a la possibilité de faire un 1v1 ou autre. Les gens a coté regarde

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Vous voulez pas le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière non plus ? ^^
Tu ne m'auras pas, tu auras pas mon argent et ma crémiere c'est candia va au supermarché tu as la même...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tu rush une ville à 2 tu t'attends à ce qu'on fasse les comptes pour pas opposer trop de résistance ? )))))))))))))))))))
C'est ce que j'ai dit ? apprends à lire hein, j'ai juste répondu à Nerwan que quand la ville est blindé bah ouais on se tire
Citation :
C'est ce que j'ai dit ? apprends à lire hein, j'ai juste répondu à Nerwan que quand la ville est blindé bah ouais on se tire
C'est amusant, de l'extérieur on aurait dis un bon gros QQ zerg.

Bref je vois pas de quoi on parle ici la réponse à la question à été donné à savoir : nerf PA oui ou non ? Personne ici n'est maître de ces changements et discuter 3h pour savoir qui a la spé la plus gimp, qui joue le mieux et qui zerg le plus ne changera rien au nerf.
Citation :
Tu rages trop mec

http://www.youtube.com/watch?v=-95oeRK6DlY

/msg Nerwan vous nous avez backstab ça va se payer blabla QQ @ kilouma on t'attend encore, tu lèches un peu les zZzzZz pour qu'ils viennent nous siéger, pas trop mal aux genoux?

Les autres vous pouvez continuer à piger mes posts sur le fofo officiel, contactez un des ADLN il a déjà commencé le boulot.
Citation :
Publié par Nerwan
Tu rages trop mec

http://www.youtube.com/watch?v=-95oeRK6DlY

/msg Nerwan vous nous avez backstab ça va se payer blabla QQ @ kilouma on t'attend encore, tu lèches un peu les zZzzZz pour qu'ils viennent nous siéger, pas trop mal aux genoux?

Les autres vous pouvez continuer à piger mes posts sur le fofo officiel, contactez un des ADLN il a déjà commencé le boulot.

Tu sortirais pvp, tu aurais aussi des video de toi, soit pas jaloux. Sinon, tu leche bien les ANG ?
Tiens, c'est marrent comme une vision de l'exterieur peut etre complètement fausse.

Desolé, mais entre FK et REA ou Cairn, on préfère les deux derniers.
Sinon, tu peux m'expliquer le backstab, pas encore compris.

edit: arf grilled par gordrim... Pourquoi t'as les meme replique...snif.
Citation :
Publié par Nerwan

Tu as oublié ma ponctuation ...
Oui je le dit j'avais toujours était correct avec vous. Maintenant osef de vos gueules point barre osef du reste j'vois pas pk tu commences a dire cela ici...
Que je sache je ne t'ai jamais vu sortir seul ou juste a deux.
Observe et prend note plutôt de parler dans le vent.
Citation :
Publié par Odal Havamal
on est de retour à l'ambiance cours de récrée comme à la release?

Osef de vos conneries là, c'est même plus marrant tellement ça part dans le ridicule.
oh une lueur de cerveau.
Citation :
Publié par Odal Havamal
on est de retour à l'ambiance cours de récrée comme à la release?

Osef de vos conneries là, c'est même plus marrant tellement ça part dans le ridicule.
C'est tellement marrant de te voir ecrire ca, que ca part dans le ridicule.

Sinon, pour la video, on voit au moins a quoi correspond un aim bot vers les 1'13'' - 1'21''
Citation :
Publié par valto
Tu sortirais pvp, tu aurais aussi des video de toi, soit pas jaloux. Sinon, tu leche bien les ANG ?
Tiens, c'est marrent comme une vision de l'exterieur peut etre complètement fausse.

Desolé, mais entre FK et REA ou Cairn, on préfère les deux derniers.
Sinon, tu peux m'expliquer le backstab, pas encore compris.

edit: arf grilled par gordrim... Pourquoi t'as les meme replique...snif.
Tiens on a pris 2 villes et 2 hameaux et les ANG sont venus nous aider par la suite car on avait les boules de faire ça par nous même, vous avez eu les miettes de votre nutcup : un hameau avec un grove? Vous êtes que la viande à canon de ceux que vous lêchez

Ton histoire de cheat elle me fait doucement rigoler, tu t'es fait rouler sur la tronche alors que vous vous la racontez élite.

Le backstab c'est ton gros pote Kilouma là qui le soir où on vous a attaqué au hameau pendant le siège sur Andruk (vous + cairn = lose quand même) m'a tell tout rageux en pleurant qu'on l'avait backstab

Allez tchao les scrubs
Citation :
Publié par Nerwan
Tiens on a pris 2 villes et 2 hameaux et les ANG sont venus nous aider par la suite car on avait les boules de faire ça par nous même, vous avez eu les miettes de votre nutcup : un hameau avec un grove? Vous êtes que la viande à canon de ceux que vous lêchez

Ton histoire de cheat elle me fait doucement rigoler, tu t'es fait rouler sur la tronche alors que vous vous la racontez élite.

Le backstab c'est ton gros pote Kilouma là qui le soir où on vous a attaqué au hameau pendant le siège sur Andruk (vous + cairn = lose quand même) m'a tell tout rageux en pleurant qu'on l'avait backstab

Allez tchao les scrubs
CouCou j'fais une vidéo en train de faire des 360° en l'air ... au lieu de video PvP
1. on ne se la raconte pas élitiste mais compétitif. C'est a dire qu'on demande un minimum de skill pour sortir en pvp. Par exemple, pas faire des mana missile sur des ennemies... hein
2. Backstab au niveau amitié dans le sens ou j'était à la base en tell avec vous pour vous dire nan ils ne vont pas vous attquez ou autre ... et au final c'est vous qui essayez de nous prendre l'hamlet ... dsl si vous avez ratez hein
3. Rageux ?!? Juste décu mais bon si j'était rageaux c'était des maladie que tu aurais recu du genre le si** ou el can*** de la bi** ... enfin j'en passe.
4. Lorsqu'on ne sais pas se qu'il se passe réellement on évite de parler. Histoire de passer pour quelqu'un de mature et réfléchi.

rq: moi j'suis débile alors osef
lol nerwan le pvper ki prend des villes. je rappelle pour infos que mamengruk etait une ville tenu par cartel ki fait partie des fk. la ville des tsccc n'etait pas defendu parce qu'ils ont été aider les rea contre nous. ( je connais le gl de tscc depuis sb)
la seule attaque contre des gens ki defendaient c t unknow alliance et vous etes faits ramassés.
franchement je prie tres fort que vif argent et les tsc continuent à vous supporter ( les exils) sinon c hello kitty online pour vous
Citation :
Publié par de corsica
lol nerwan le pvper ki prend des villes. je rappelle pour infos que mamengruk etait une ville tenu par cartel ki fait partie des fk. la ville des tsccc n'etait pas defendu parce qu'ils ont été aider les rea contre nous. ( je connais le gl de tscc depuis sb)
la seule attaque contre des gens ki defendaient c t unknow alliance et vous etes faits ramassés.
franchement je prie tres fort que vif argent et les tsc continuent à vous supporter ( les exils) sinon c hello kitty online pour vous
J'ai failli répondre un gros truc de merde, mais en fait t'en vaut pas la peine et tu viens de le démontrer brillamment.
Citation :
Publié par de corsica
je rappelle pour infos que mamengruk etait une ville tenu par cartel ki fait partie des fk.
mamendruk a été défendu par Dune, on était loin du transfère typique.
Les anciens Exil ils vous merdent.

On a pas eu 15 tags différents au dessus de la gueule depuis la release. Faut croire que nous au moins on est agréable à vivre.
Quand au mastery, vous en faites pas. On était peut-être pas à 100 partout 2 mois après la release, mais nous on progresse tous les jours, courbe ascendante exponentielle toussa.
Même dans vos taunts vous perdez du skill les gars.

Sinon REA / Power rangers : les plus gros exploiteurs du jeu, arrogants au possibles, prêt à toutes les alliances pour protéger leurs précieux pixels.
Vous êtes à l'aise avec ces gens là, grand bien vous fasse, respect !

Sinon vous me faites tous rire avec vos duels, fair pvp toussa... go wow arena bande de carebear, ou street fighter 4. Ici c'est darkfall : Tuer, ganker, looter ! Les chiffres osef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés