[HS] Nerf de la Polearm après le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de corsica
franchement je prie tres fort que vif argent et les tsc continuent à vous supporter ( les exils) sinon c hello kitty online pour vous
Si tu veux on peut te prendre dans la guilde deux trois jours histoire que tu fasses leave tout le monde.

ILS SONT MECHANTS ILS NOUS PIQUENT DES JOUEURS.

Faut vivre dans le présent mec, et présentement vous êtes que dalle
Citation :
Publié par Nerwan
Si tu veux on peut te prendre dans la guilde deux trois jours histoire que tu fasses leave tout le monde.
Non...Ca c'est pas corsi, c'est Kilou.

Sinon, pour les joueurs, actuellement, toutes les personnes qui n'ont pas le profil de la guilde, on les envoie chez vous. Bon deux pour l'instant, mais c'est deja ca.
La prochaine fois, c'est 5k par tete de pipe
Citation :
Publié par Nerwan

Si tu me guildes OBLIGER tous le monde quitte ou me guilde.
Sinon faudrait que je demande qui, de Mental, dit que vous nous preniez des joueur... perso osef ...
Vivre dans le présent ... merci j'avais pas vu qu'il y avait eu un patch oO.
Actuellement, oui nous sommes rien, des merdes des sous merdes pfff je peux même pas faire semblant d'en avoir une b*** dans la moyenne.

Citation :
Publié par Gordon Comstock
Les anciens Exil ils vous merdent.

On a pas eu 15 tags différents au dessus de la gueule depuis la release. Faut croire que nous au moins on est agréable à vivre.
agréable a vivre c'est sur avec une altitude du genre "viens on va en tenu rp et on fait le tour du monde", "lol, vazy viens on fait une vidéo et on fait des figure en l'air on aura l'air cool et tout en plus. On donne des noms a nos figures les gens y vont pietre essayer de faire la meme apres hahaha"(ndlr:"ou pas !en****") Et nous avons JAMSI était kick mais c'est nous qui partions "Je m'en vais comme un prince !"

Citation :
Publié par Gordon Comstock
Sinon REA / Power rangers : les plus gros exploiteurs du jeu, arrogants au possibles, prêt à toutes les alliances pour protéger leurs précieux pixels.
Dois-je rappeler la période C.bay au donjon contre des menhir... hein?!?. comment tu as monté ta mastery 1 main ? j'ai fais la meme mais bon faut pas vous oublier. C'est bien, tu parle d'arogance alors que ton pote,juste en haut, nous dit qu'on est que des nuubs ... :S

Citation :
Publié par WeezetteLOL
J'ai failli répondre un gros truc de merde, mais en fait t'en vaut pas la peine et tu viens de le démontrer brillamment.
Le probleme avec toi c'est que meme en combat tu failli ... abstiens toi alors

Citation :
Publié par Styrr
Vous êtes ôôôô dieux !
Rien a rajouter
Citation :
Publié par de corsica
lol nerwan le pvper ki prend des villes. je rappelle pour infos que mamengruk etait une ville tenu par cartel ki fait partie des fk. la ville des tsccc n'etait pas défendu parce qu'ils ont été aider les rea contre nous. ( je connais le gl de tscc depuis sb)
la seule attaque contre des gens ki defendaient c t unknow alliance et vous etes faits ramassés.
franchement je prie tres fort que vif argent et les tsc continuent à vous supporter ( les exils) sinon c hello kitty online pour vous

Tu m'as quand même l'air très mal informé , 1erement mamengruk a était défendu bec et ongles par les dune qui était largement en surnombre le jour du siege de mamen , mais bon dune ca a toujours était un fake , je te l'accorde , 2emement nous avons ensuite rebattu les dune lors d'une tentative de prise de qiqatak ou nous leurs avons fait perdre ulsulak et un warhulk , 3emement cartel ne fait pas partie de FrK je sait pas d'ou tu sort ça , 4emement nous avons rétamé (c'est le mot) ReA+SwC lors du 1er siege de mar shral , ils ont ensuite réunit ReA+SwC+guardian+cairn pour fighter 1 guilde , au 2eme siege de mar shral comme les ReA ne pouvait pas venir les aider ils on décidé de ne pas défendre leur ville mais d'aider les ReA a leurs tours , et pour finir , les unknown nous on bien rétamé a talpec je te l'accorde mais nous n'avons jamais eu honte d'attaquer une si grosse alliance avec notre seule guilde.
Citation :
Publié par valto
Non...Ca c'est pas corsi, c'est Kilou.

Sinon, pour les joueurs, actuellement, toutes les personnes qui n'ont pas le profil de la guilde, on les envoie chez vous. Bon deux pour l'instant, mais c'est deja ca.
La prochaine fois, c'est 5k par tete de pipe
Bah oui , nous n'avons pas peur de former des gens qui ne rentre pas dans les critères de guilde pseudo "hard-core skilled only"
Citation :
Publié par Kilouma
Le probleme avec toi c'est que meme en combat tu failli ... abstiens toi alors
Ahahahah duel kikimetter lololol hihihihi ? ))))

Mes performance en combat ne sont hélas plus à démontrer je suis une merde, mais en revanche au niveau du troll si on te retire les insultes à coup de **** tu voles pas plus haut que ma b*** espece de c** t'aura le c***** du s*** et ta famille aussi LOLOLOLOL.

Fatigant de se mettre à ton niveau :s

Citation :
COMPÉTENCE : C'est ce qui nous différencie aujourd'hui de toutes les autres guildes francophones sur Darkfall, nous vous demandons un investissement important dans votre personnage, ainsi que d'une maitrise parfaite de ce dernier.
C'est pour toi Gordrim, tiré d'un extrait de ta charte de guilde. Je pensais pas qu'en ayant une maîtrise parfaite de son personnage on pouvait mourir à 2 contre 1.
Citation :
Publié par Oldart
Bah oui , nous n'avons pas peur de former des gens qui ne rentre pas dans les critères de guilde pseudo "hard-core skilled"
Le but c'est d'avoir des personne motivé à s'amélioré lorsqu'on avait essayé de parlé avec des gens de la frogs on nous avez dit nan donc bon. les gens ne comprenais pas pk on s'énervais quand on était pratiquement les seul a envoyé des bolts au lieu des mana missile
Le profils est surtout un player qui n'a pas peur de passer des heure a faire des duels meme si c'est juste pour perdre mais pour récup les astuces mais aussi a passez du temps a up son perso :P
Sinon sympa la battle sur Cairn se soir.

ANG + I Am Ninja + ......French Kiss ....

Pénible de devoir traversé la map pour venir mourir si rapidement sur Cairn

Bon sans arrogance, c' étais bien fun, revenez quand vous voulez.

PS: Weezette et nerwan, on vous a pas vus, vous faisiez quoi? macro et post sur JoL ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Welcome to darkfall.

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Comme quoi c'est un métier
Citation :
Publié par Eidos

PS: Weezette et nerwan, on vous a pas vus, vous faisiez quoi? macro et post sur JoL ?
I was here and i killed a horse §
Citation :
Publié par Eidos

Fun? c'est pas le mot

On est venu , on a vu , on a mouru ! mais combien vous étiez?!
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Comme sucer de q**** !!!

J'y arrive pas mal hein ?
eu comment tu as deviné ?!? j'ai mis des annonces en trade donc bon c'est pas nouveau. J'ai toujours vendu mon corps pour des golds.

Spécial PuB: LeGros Kilouma 5k la **** 10k l'a****. Ne fais pas crédit et accepte seulement le liquide ... oO
Citation :
Publié par Oldart
Bah oui , nous n'avons pas peur de former des gens qui ne rentre pas dans les critères de guilde pseudo "hard-core skilled only"
Quand on demande a un personne, quelles sont tes horaires, et qu'il dit 2h par semaine... Bah oui, désolé nous le prenons pas. Rien a voir avec la peur.

On préfère avoir 10 joueurs qui font le taf de 15, a cause de 5 joueurs qui ont des skill (skill de l'avatar, non du joueur) vraiment basse.

On forme des nouveaux joueurs, un de nous a 220 hp, et ce n'est pas pour ca qu'il se sent mal .

Comme quoi, la désinformation, d'un coté comme de l'autre est le probleme de ce tread, qui peut être facilement être mis a la poubelle.

Ps: oldart, tu as bien joué serveur nek sur war ?
Citation :
Publié par Oldart
Fun? c'est pas le mot

On est venu , on a vu , on a mouru ! mais combien vous étiez?!
Bien plus que vous.

Don't fuck with teh motherland.

Citation :
Publié par WeezetteLOL

Mes performance en combat ne sont hélas plus à démontrer je suis une merde, mais en revanche au niveau du troll si on te retire les insultes à coup de **** tu voles pas plus haut que ma b*** espece de c** t'aura le c***** du s*** et ta famille aussi LOLOLOLOL.

C'est pour toi Gordrim, tiré d'un extrait de ta charte de guilde. Je pensais pas qu'en ayant une maîtrise parfaite de son personnage on pouvait mourir à 2 contre 1.
déjà c'est pas moi sur la vidz de blanka apprends à tagger, ensuite c'est quand tu veux que je te prends, deuxio oui il existe des joueurs meilleurs que nous mais surement pas des exils
On ne prétends pas être au niveau de mecs comme VR, mais avoir jouer avec des plows période frogs nous a refroidi vis à vis de certains
Citation :
Publié par Nerwan

et vous vous êtes quoi a part une énième tentative burlesque de réunion de joueurs franco aigri par leurs échec ?

je veux pas dire mais.... stfu ;x
ahhhh ça faisait longtemps, vlà de l'action hardcore Jol

Résumé des 3-4 pages :

Frk : QQ et ridicule
M-D : QQ et ridicule
Non Factor : QQ et ridicule

On va de l'avant, si si je vous l'jure

/pop-corn
Citation :
Publié par Pakku
et vous vous êtes quoi a part une énième tentative burlesque de réunion de joueurs franco aigri par leurs échec ?

je veux pas dire mais.... stfu ;x
Deux villes et deux hameaux depuis 2 mois un échec? Péon va tu sens le fail à plein nez.

PS : enfin ce forum reprend vie. Ca commençait à saouler les "on recrute" et blablabla... Ne me remerciez pas.
Citation :
Publié par Nerwan
Deux villes et deux hameaux depuis 2 mois un échec? Péon va tu sens le fail à plein nez.

PS : enfin ce forum reprend vie. Ca commençait à saouler les "on recrute" et blablabla... Ne me remerciez pas.
lol.

pathétique.

te remercier pourquoi ? nous faire rire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés