Si tu veux on peut te prendre dans la guilde deux trois jours histoire que tu fasses leave tout le monde.
ILS SONT MECHANTS ILS NOUS PIQUENT DES JOUEURS.
Faut vivre dans le présent mec, et présentement vous êtes que dalle 
Si tu me guildes OBLIGER tous le monde quitte ou me guilde.
Sinon faudrait que je demande qui, de Mental, dit que vous nous preniez des joueur... perso osef ...
Vivre dans le présent ... merci  j'avais pas vu qu'il y avait eu un patch oO.
Actuellement, oui nous sommes rien, des merdes des sous merdes pfff je peux même pas faire semblant d'en avoir une b*** dans la moyenne.
Publié par Gordon Comstock
Les anciens Exil ils vous merdent.
On a pas eu 15 tags différents au dessus de la gueule depuis la release. Faut croire que nous au moins on est agréable à vivre.
agréable a vivre c'est sur avec une altitude du genre "viens on va en tenu rp et on fait le tour du monde", "lol, vazy viens on fait une vidéo et on fait des figure en l'air on aura l'air cool et tout en plus. On donne des noms a nos figures les gens y vont pietre essayer de faire la meme apres hahaha"(ndlr:"ou pas !en****") Et nous avons JAMSI était kick mais c'est nous qui partions  "Je m'en vais comme un prince !"
Publié par Gordon Comstock
Sinon REA / Power rangers : les plus gros exploiteurs du jeu, arrogants au possibles, prêt à toutes les alliances pour protéger leurs précieux pixels.
Dois-je rappeler la période C.bay au donjon contre des menhir... hein?!?. comment tu as monté ta mastery 1 main ? j'ai fais la meme mais bon faut pas vous oublier. C'est bien, tu parle d'arogance alors que ton pote,juste en haut, nous dit qu'on est que des nuubs ... :S
J'ai failli répondre un gros truc de merde, mais en fait t'en vaut pas la peine et tu viens de le démontrer brillamment.
Le probleme avec toi c'est que meme en combat tu failli ... abstiens toi alors
Rien a rajouter
|